Les discussions

Cod:mw3

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser les accessoires et les mettre sur les armes en mode multi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fredi

Quelques problèmes avec mon serveur

 Résolu

Bonjour, Voici quelques problèmes que j'ai avec mon serveur minecraft en 1.3.2 : Les creepers n'explosent pas, Impossible de placer de la lave ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vhdu07

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'aimeraisavoir le code pour avoir des jumeaux. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PlumBob

Les sims 2 : avoir 10 enfants

 Résolu

Bonjour, mes 2 sims veulent avoir 10 enfants, et pour l'instant ils ont que 6 enfants ( avec le code forcetwins ), et mes bambins quand ils grandissen...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
anisssa

Call of duty 4 [cod4] lancement long!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 34bits et quand je lance cod4, ça met genre 40secondes et quand je clique sur la fenetre de chargement, la fenetre devent...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
roii57

Adaptateur wi-fi xbox 360 ancien/nouveau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma 360 a internet avec un adapteur wi-fi mais j'ai appris qu'il y a deux "générations" d'adapteurs (on peut se procurer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
iceclumbers

Questions pour les experts de mw3.

 Résolu

Salut, je sais que les experts utilisent une puce qu'ils ont intégrées dans leur manette de jeu. J'en ai une comme beaucoup, mais.. Je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
callofdutymw3

Codes les sims2

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 mais je n'ai pas de codes! pouriez-vous m'en dire ? Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lechat310

Nouveau code gta 4 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes sur Gta 4 , il yen a beaucoup mais ils commence a daté donc j'aimerai savoir si il ya de nouveau code si oui m'etait les...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Anonymous7

Fifa

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 13 sur ps3 d'occasion et je n'ai pas le code pour jouer en ligne .Est ce que le code de fifa 12 fonctionne sur Fifa 13 ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alan k'ouas

Probléme de serveur

 Résolu

Bonjour, pour commencer, je suis sur mac OS X Mountain Lion (10.8.2). Il y a 3 jours, j'ai voulu essayer de créer mon premier serveur minecraft et j...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Kartzull

Compte ea hacké

 Résolu

Bonjour, mon compte EA/Origin a été hacké, et je ne sais pas comment pouvoir le récupérer ou me faire rembourser de mes jeux. Merci de m'expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mange

3 leds rouge xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de posts à ce sujet mais il y a tellement de réponses différentes que j'ai préféré en créer un nouveau ! Donc...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
blasterh

Dota 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais commencé dota 2 mais pour une raison qui m'échappe elle est payante sur steam alors que avant sa sortie il y a une série d'articl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
azazaz

Code smackdown vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, si vous conaiser des codes pour smackdown vs raw 2009 ted dibiase etc

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sd

Je ne sait pas comment installer internet sur ma ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer internet en wifi (je ne peux pas mettre de cable ethernet car ma PS3 est trop loin de ma live...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Baptiste H

Comment se marier ds animal crossing

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'aimerai savoir comment faire pour se marier ds animal crossing sur ds si c possible et je ne veux pas de mise en scène je veux une v...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Boosters

Problème tribes ascend

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le super jeu free t play tribes ascend malheureusement ma cousine énervé contre moi car je l'avais gagné sur fifa 11( et oui...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
deal95

Footbal manager 2012 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau macbook pro (intel dual core 2.5 ghtz, 4GO de ram, DD 500 GO et un processuer video intel HD 4000. Je voulais savoir si ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sebouille60

Sims 3 ecran sombre et maigreur des sims

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes en fait : le premier est que je viens d'acheter un ordi portable (samsung serie 3) et j'ai installé mes sims 3 dessus qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
youmi94

Probleme minecraft écran noir mod installer

 Résolu

Bonjour,je ne peu pas creer de nouveau monde minecraft car quand j'essaie il y a un ecran noir(mon mod est installer (rc mod 1.2.5)j'ai enlevé META-IN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
G00DGam3

Sims 3 : retour au bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu des Sims 3, que je n'ai eu aucun mal à installer avec les mises à jour. Je n'ai pas installé d'applications. Aujourd'hui...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vacances07

Configuration battlefield 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter ces vacances le MacBook Pro avec écran rétina et aimerai savoir si Battlefield 3 pourrait rouler tranquillement (sur une mac...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
julien1605

Les sims 3 [pc]

 Résolu

Bonjour, Sur les sims 3 version pc, j'ai tuer une famille pour avoir leur maison, [Je les ai mis dans ma famille, puis j'ai mis leur faim à 0] ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Simsette57

Dragon ball raging blast

 Résolu

Bonjour, j'ai dbz raging blast et en mode dragon j'arrive pâs a debloquer le niveau ou ilya broly super sayen 3 et vegeta super sayen 3 dans les his...

93 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Broly

Psp problèmes de multijoueurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer a GTA vice city stories avec mon cousin lorsque j'héberge une partie mais mon cousin ne me trouve pas. Quand c'est lui q...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gwalid

Mmorpg manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg style manga ou fantastique pour mac os x et gratuit ^0^ Merci d'avance -- Ippen shinde miru ?

81 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
triphop59182

Problème de clavier - linux

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé Minecraft sous Linux (Ubuntu, version 12.04), et le jeu marche plutôt bien, si ce n'est un problème assez dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Musique des sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre des musiques de chaine hi-fi des sims 3 mais sans aller dans les sims Configuration: Windows XP / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Brennenburg

Minecraft en ligne ce coupe, internal exception...

 Résolu

Bonjour, je joue sur minecraft 1.4.2 (pas la version légale mais ne vous énervez pas en disant ''achète le'') et lorsque je joue avec un pote en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kartzull

Problème sims 3 mise a jour

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon lanceur les sims 3, un petit message s'affiche comme quoi je ne peux me connecter a EA, mais a chaque fois je l'ignore pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Innocence-x3

Baisse brutale de fps black ops

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant. Il se trouve que, en jouant à black ops, j'ai des baisses brutales de fps, passant de 100 à 30 en un...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
romain7254

Gta san andreas - avion de chasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir comment piloter un avion de chasse dans GTA San andreas sur PC, jarive a decoller mais je n'arrive pas a accelerer pour ...

224 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ca me soul

Modern warfare 2 ou black ops ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde Ma question est dans le titre mais plus clairement c'est que j'aimerai avoir la différence entre modern warfare 2 et le nouv...

121 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lelolo

Star wars old republic

 Résolu

Bonsoir , Je joue a star wars depuis déjà un moments , le problème sait que la dans 1 semaine je déménage dans un coin un peut pommer et je n'aura...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bouchou

Quelle taille de télé pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Map comment istaller sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur minecraft.fr et j'y ai trouvé une map qui a l'air superbe ("The forgotten land" pour ceux qui sont intéréssés) mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
liopite

Harry potter 6 sur pc :'(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SakuraHaruno26

Cod black ops ecran scindé en ligne

 Résolu

Bonjour, Esque on peut jouer en ecran scindé en ligne sur cod black ops ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jalilbg

4 go , c'est beaucoup pour une xbox ?

 Résolu

Bonjour, je vois dans les magasins des packs Xbox Kinect avec le capteur , 2 jeux et 4 GB/GO Je voudrais savoir si 4 GO c'est beaucoup , si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?

 Résolu

Bonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
UnSimpleGeek

Commande mj flyff

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les commande des MJ (Maitre du jeux) sur le jeux Fly for fun (flyff) Merci d'avance Configuration: Inconnue ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Merceboy

[free rider 2] poster vos map de free rider 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...

132 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
scaryfox

Les microsoft points ntsc-j

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 ntcs-j et je voulais verifier ce detail. je veux aussi acheter des microsoft point mais ils sont zonés. donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anayik

Grand theft auto chinatown wars codes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y aurais d'autre codes codes de triches sur grand theft auto chinatown wars exo123

61 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
fabflo9

"les simpsons le jeu" : le géant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vaincre le géant au donut dans l'un des niveaux. il semble avoir 3 trappes dans son dos, j'ai déjà réussi à ouvrir la pre...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
inconnue

Code 48 heures monster hunter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une video minecraft?

 Résolu

Bonjour, Il n'y aurai pas un programme qui fait des videos minecraft gratuit si possible. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Coq-Sie-N-Elle

Bonjour et pour les code de triches

 Résolu

BONJOUR CE SERAI POUR SAVOIR SI GTA THE BALLAD OF GAY TONY SUR PC QUEL SONT LES CODE DE TRICHES.AIDEZ MOI S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
multiben

Loterie dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis abonné à Dofus un mois et je voudrais savoir comment utiliser les jetons de la loterie. Je suis censé avoir le jeton Tofu et le ...

57 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chumbodu31
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000