Sims 3 - utiliser le logiciel fraps.
RésoluBonjour ! :-D Alors voilà, je voudrai mettre une vidéo de sims 3 sur youtube ! Beuacoup de gens m'ont conseillé Fraps. J'ai essayé mais, le logic...
Bonjour ! :-D Alors voilà, je voudrai mettre une vidéo de sims 3 sur youtube ! Beuacoup de gens m'ont conseillé Fraps. J'ai essayé mais, le logic...
Bonjour, je cherche un ordi portable pour jouer j'ai un budjet de 600 euros. Je ne cherche pas un ordi pouvant faire tourner des jeux gourmans, mais ...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft, et je me pose 2 questions. - De un, j'ai le plugin iConomy et j'ai aussi Groupmanager. J'ai donc différents g...
Bonjour, tout est dans le titre Avez-vous des cracks de jeux sympas assez faciles ? Merci.
Bonjour, En navigant sur internet je suis tombé sur ce site: http://www.game-softwares.com/seahack-v1.html Ce site propose de me donner gratuiteme...
Bonjour, J'ai acheter les sims 3 suites de rêves , je ne n'arrive pas a installer pour cause que je n'ai jamais installer de sims 3 sur mon PC , e...
Bonjour, depuis 2 heures j'essaye d'avoir le jeu zelda adventure. Enfin je trouve un site qui me dit comment: https://minecraft.fr/map-zelda-a...
salut j'aimerais savoir combien il ya de missions en mode campagne sur black ops 2 ? merci
Bonjour, j'ai acheté BattleField3 il y a quelque jour. J'ai eu quelque problème mais que j'ai pu résoudre! Mais je voulais demander si c'est norma...
Bonsoir ! ;-) Voilà, quand je joue au sims 3 accès vip, je ne prend que la ville "Bridgeport". Donc, dans sunset vallée, je voulais que mon sims...
Bonjour, Je suis novice en la matière... Je viens d'acheter MOH WARFIGHTER et impossible d'y jouer. Voici une fois le jeu lancé le message d'erreu...
Bonjour, je voudrais demander 3choses : 1) j'ai 1667 clé sur ma planète(ou je veux la lune) , je demande à quelqu'un de venir défoncer ma flotte de 1...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...
Bonjour, cela fait quelques temps que je l'ai remarqué, mais là ça devient infernal, ma ps3 fait un bruit HORRIBLE, le même bruit qu'un helicoptere ! ...
Bonjour, ;-) J'ai un gros problème (ou un petit) bug des sims 3 ! J'ai gardé mon sims (enfant) chez moi sans qu'elle aille à l'école, 3 jours a...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu envie de me remettre a un super jeu que j'avais trouver , il s'appelle blobzone . Mais je suis très déçus car se site a ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Au moment d'allumer ma ps3, celle-ci me dit qu'il faut faire une restauration du système. Je m'exécute mai...
Bonjour, est ce que quelqun est au courant de la sortie de la map nuketown sur black ops 2 svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Le suis sûr que vous allez me dire de chercher sur internet, mais je l'est déjà fait. Alors, je demande où se trouve la chambre secrète ...
bonjour à tous voila j'ai un probleme avec esl wire j'ai un message d'herreur à l'instalation je suis sous windows 8 merci d'avance
Bonjour, j'essaye desesperement de battre kilik j'y ai passé des heures, il n y aurait pas une astuce ou un personnage avec qui on peut battre facil...
Bonjour, je voudrais avoir le pack de défaut Minecraft mais je le trouve pas de site merci! ;)
Bonjour, J'ai essayé d'installer les sims 2 sur mon ordinateur avec windows 7. La premiere installation c'est bien passée et vu que j'ai des CD...
slt!!! j'ai nintendog depuis assez longtemps mais quand je promène mon chien sur la carte sur l'écran supérieur il y a des flaques et il en as quelque...
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth headset et depuis hier elle est en train de charger et l'indicateur LED clignote en rouge et l'oreillette ne ve...
Bonjour, J'ai un gros problème avec euro truck simulator , quand je joue au bout de 5 minutes ca bloque et il me dit " Euro Truck Simulator a rencon...
Bonjour, Tout es dans la question. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci de votre compréhension, UnSimpleGeek. Configuration: Win...
Bonjour, Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi! Configuration: Window...
Bonjour, Système d'exploitation : Windows 7 Processeur : Intel (R) ATOM(TM) CPU N550 Carte graphique : Intel(R) Graphics Media Accelerator 315...
Bonjour, J'ai fraps et Minecraft je voudrait tourner une vidéo pour ma chaîne , mais comme depuis quelques mois la surchauffe eteignait mon pc , j'ai ...
Bonjour, J'aimerai bien les Supers pouvoirs & les sims 3 Saison. Mais est-ce que les bonus pourrait se jouer en même temps ?? Exemple : un vamp...
Bonjour, Voilà,je voudrais m'acheter un jeu sur pc,mais,j'ai regardé sur un site,et a ce qu'il parrait,je n'ai pas les configuration minimale pour...
Bonjour, Alors voilà depuis environ 2 semaines TOUT mes jeux sans exception se ferment tout seuls au bout d'une durée aléatoire. Exemples: minecraft...
Bonjour,en fait mon minecraft ne voulai plus charger donc j'ai supprimer .minecraft et normalement il se re telechargai tout seul, ce qui ne fut pas l...
Bonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...
Bonjour, j'ai une wii chez moi avec le jeux call of duty black ops dessus mais cela et horriblement pennible pour jouer existe t'il une manette qu...
Bonjour, je viens de gagner une xbox 360 a la fnac ( donc sans garantie ) depuis le debut il a ce probleme :au bout d'environ 15 min la console f...
Bonjour, On m'a offert très récemment BF3 Edition Limitée. Je commence a installer Origin, quelque problème mais j'arrive me connecter et a entré ...
Bonjour, j'ai un serieux probléme , j'ai acheter Mirror's edge sur steam , mais des que je le lance j'ai l'ecran avec la fille et le nom du jeux ...
Bonjour, Alors voilà mon problème est qu'il y a deux semaines j'ai acheté Mw3 et je suis arrivé niveau 80, je savais que l'on pouvait garder une c...
Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...
Bonjour, voila, comme l'indique le titre de se topique, je joue a Skyrim et le jeu tourne parfaitement. Mais comparer a la version PS3 je trouve ...
Bonjour,est ce que les jeux de la wiiu peuvent marcher sur la wii ancienne?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais des conseils ou même une liste si possible de PC portable ou fixe peut importe j'ai déja un écran. Mes activités sur le PC s...
Bonjour la communauté ! alors voila: j'avait acheter une xbox 360 "arcade" a micromania il y a....presque 1 ans...bah c'etait pas une arcade d'aprè...
Bonjour, je voudrais savoir quelle console vous me conseillez : l'xbox 360 ou la ps3 ? Sachant que ce n'est pas pour jouer en ligne, et je ne veux ...
Bonjour, je voudrai savoir pk g pas la map nuketown dans black ops 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Quand je joue a la Xbox j'ai une barre noir de 1cm en haut en bas, deja que je joue sur un ecrans de Pc pas tres alors si deja j'ai des ba...
Bonsoir, J'ai été bloquer sur ce site, donc j'ai crée un autre compte, mais apparement je suis toujours bloquer!! La misère quoi!! J'aimerai...
Bonjour, je compte m'acheter le nouveau call of duty bo2 mais des gens me disent qu'il est bien et dautres nul pensait vous qu'il sera mieux que mw3 ...