Les discussions

Pack ps3 + black ops 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Steam must to be installed into an empty fold

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous j'écris pour faire part de mon problème j'ai désinstaller STEAM suite a un problème. Et impossible de le réinstaller à cha...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
visiteur

Téléchargement steam

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter saints row the third sur steam aujourd'hui j'ai lancé le téléchargement mais en 2 heures le téléchargement était rendu que...

HunTeaD

Minecraft config ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 3410 avec dedans intel celeron processor 723 ( 1.2Ghz, 800 Mhz FSB) et 3 gb DDR3 de ram pensais vous que m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
macboom

Minecraft ne veut pas demarrer

Résolu

Bonjour, jai un ordi pc compaq de 2007 et je n'arrive pas a ouvrir minecraft .au debut je lance minecraft le chargement seffectue correctement mais un...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
El_Rigolo

Casque hp ps3

Résolu

Bonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Steph58.

Riverview sims 3 ou le télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas où trouver Riverview, j'ai été dans le store te thesims3.com, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lena queguiner

Souci steam

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mickoul02

Avis sur les ps3

Résolu

Bonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour java.

Résolu

Bonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...

Milalo

Surchauffe

Résolu

Bonjour, A quoi sert la patte thermique. Configuration: configuration internet explorer 7 -- wastoo

vivlavi

Counter-strike source bug d'achat avec steam

Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est que j'ai acheté le fameux jeu counter-strike source ( Parait qu'il est plus facile, et vu mon niveau aux fps ^^) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Cloud1097

[multi] ac 3 : débloquer du contenu (arme etc)

Résolu

Bonjour, je joue dépuis un moment et je voudrais savoir comment unlock les sorte de profil (couteau etc), il met bien indiquer qu'il faut le lvl 6 et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
susudu71

Problème installation tomb raider

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu installer sur mon ordinateur portable le jeu Tomb Raider: Anniversary. Je mets le disque dans le lecteur DVD de mon or...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
SlyRaider

Passe en ligne fifa 12 marche plus

Résolu

Bonjour , j'ai FIFA 12 sur PS3 achetee neuf avec pass jamais utilise , je le rentre sa marche nickel je joue et tout puis j'ai arreter de jouer a FIFA...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mougiwara1

Manette pour pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
trollface

007 golden eye

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu 007 golden eye sur wii, j'ai un soucis: je n'arrive pas a avoir des grenades pour pouvoir les lancer. comment faire?? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
+*jester*+

Sims 3 film

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite charger les vidéos que j'ai prise lorsque je jouais au Sims 3, le lanceur de jeux considèrent mes films comme des photos...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Samuel1999

Quelle manette wii est compatible avec la wii mario kart ?

Résolu

Bonjour, J'ai une wii Mario Kart, j'aimerai acheté une autre manette, mais ny connais rien... Et j'aimerai savoir quelle sont les manettes compat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stelina87

Probleme call of duty black ops : rezurrection pack 4 [fr]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une xbox 360 et j'ai achete black ops et j'ai vue quil existai un pack pour avoir d'autre map en mode zombies alors j'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nymax

Télécharger directx9.0c svp

Résolu

comment je fait pour télécharger directx9.0c car sans lui j'ai 3 jeux qui marche pas.

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Bonne config gamer ?

Résolu

Bonjour, je fait aujourd'hui ce sujet car j'ai besoin d'avis au sujet de cette config : Carte Mère : Asus P5K Chipset : Intel P31/P35 Processe...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
marceaujeffhardy

Fifa 12 urgent!!!! svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour FIFA 12 sur ma XBOX 360 car ils me mettent connections aux serveurs etc je met mon adresse et quand ils me demand...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Problème de ronflex danx pokémon heart gold

Résolu

Bonjour, je suis déja aller voir le directeur mais c'était la deuxième fois que je suis allez à la ville, donc il me dit juste :"non,non,non je s...

emia25

Black ops ii

Résolu

Bonjour. Si vous savez m'aidez, faites le! Black ops II sort demain, c'est pour sa que j'ai besoin d'aides rapidement. Je veux le precommander ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug minecraft coffre

Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a Minecraft, et ce sans aucun problème. Mais j'ai un bug assez chiant avec les coffres. J'ai décidé d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jean-albert

Mmorpg français gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG Français et gratuit comme dofus avec le même style. Je m'explique j'aimerais savoir s'il existe un mmorpg autre que do...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Coubzet

Comment avoir lokhlass

Résolu

Bonjour, Savez vous ou trouver Lokhlass sur Platine ? Merci de me repondre

67 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
a

Ma console ps3 a un yload

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai ma console de jeux Ps3 qui s'etteint toute seul ! Je ne sais quel soucis a t-elle ! Elle clignote pendant environ de 2 à 4 seconde ! ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Florian700

Binkw32.dll

Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer call of duty black ops, jusque la tout va bien jusqu'à que ce message apparaît: Le point d'entrée de procédure_BinkRegi...

houari02

La longévité

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quelle est la longévité d'une PS3? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Warcraft

Résolu

Bonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp

klaoui

Est-ce que mon pc supporte cod4 ?

Résolu

Bonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ProINTEL

Comment créer serveur team speak ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur sur team speak. je vous remerci d'avance pour vos reponse. @+

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Roldyx

Problèmes avec des images disques

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
graffx

Probleme portail du plugin : créative gates

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes portails et mes mondes , c'est que quand je prend un téléporteur pour changer de monde et puis quand je suis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Diiim89

Y a-t-il un code d'accès en ligne sur cod black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le nouveau cod black ops 2 il y avait un code pour jouer en ligne comme sur les jeux EA ( battlefield 3 , fifa, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Frek|as026

[ps3] transférer une vidéo de mw3 sur le pc

Résolu

Bonjour, jouant a mw3 sur console ps3 j'ai enregistrer de court clips vidéo (environ 30sec/clip ) . J'aimerais pouvoir les transférer sur mon PC vi...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ampli06

(xbox)ou brancher un adaptateur rca audio pour écrans de pc ?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un adaptateur vga pour pouvoir jouer a la Xbox 360 sur mon écrans d'ordinateur , mais il n ' y a pas de son , donc je vai...

heldiboy

Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maitreya

Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000

Lucas62000

Mission-equitation

Résolu

salut , je m'apelle mymy , et j'ai une petite question: Voilà , je suis inscrite à mission-equitation depuis 3 jours , mon problème , c que j'ai ple...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
horse83507

Probleme connection server

Résolu

Bonjour, j'ai créer un server minecraft craftbukkit et quand je rentre mon ip pour me connecter sa marche pas je remarque que sa me fait comme 19...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
adrien1975

Roller coaster tycoon 1 : park rating?

Résolu

Comment on fait pour augmenter le park rating? J'ai un gros probleme avec ca

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
anonime

Créfollet créfadet et créelf

Résolu

Bonjour, j'ai pokémon diamant et j'aimerai capturé créelf créfadet et créfolet mais je n'y arrive pas , j'ai éssayé avec toute les sortes de pokéballe...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
maxime

Crossfire guild wars 2

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Ma question porte sur le crossfire dans le jeu Guild Wars 2. Je voulais savoir si votre crossfire a une réelle utilité niv...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jtuk

Cable ethernet xbox 360

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma Xbox ne reconnait plus mon câble ethernet qui est branché sur mon pc portable pour un partage de connection. Tout ma...

B0UMB3RY

Battlefield 3 59hz pas plus !

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 8 et en allumant Battlefield je me rends compte qu'il y a des bandes noires (sur les 4 côtés) et que je tour...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rapha-92

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
frido

Sims 2 double deluxe [clique]

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci

Chupee
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000