Les discussions
Pack ps3 + black ops 2
RésoluBonjour, Bonjour, va t'il y avoir un pack ps3 + black ops 2 à sortir prochainement?
Steam must to be installed into an empty fold
RésoluBonjour, à toutes et à tous j'écris pour faire part de mon problème j'ai désinstaller STEAM suite a un problème. Et impossible de le réinstaller à cha...
Téléchargement steam
RésoluBonjour, je vient d'acheter saints row the third sur steam aujourd'hui j'ai lancé le téléchargement mais en 2 heures le téléchargement était rendu que...
Minecraft config ordi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire 3410 avec dedans intel celeron processor 723 ( 1.2Ghz, 800 Mhz FSB) et 3 gb DDR3 de ram pensais vous que m...
Minecraft ne veut pas demarrer
RésoluBonjour, jai un ordi pc compaq de 2007 et je n'arrive pas a ouvrir minecraft .au debut je lance minecraft le chargement seffectue correctement mais un...
Casque hp ps3
RésoluBonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...
Riverview sims 3 ou le télécharger
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas où trouver Riverview, j'ai été dans le store te thesims3.com, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vou...
Souci steam
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur steam enfaite j'avais un compte steam que mon beau frére ma donner j'ai donc acheter football manage...
Avis sur les ps3
RésoluBonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...
Problème de mise a jour java.
RésoluBonjour, je vient de monter mon Pc mais j'ai un problème la mise ajour java ne veut pas se faire (pour jouer a minecraft)quand je lance cela met "D...
Surchauffe
RésoluBonjour, A quoi sert la patte thermique. Configuration: configuration internet explorer 7 -- wastoo
Counter-strike source bug d'achat avec steam
RésoluBonjour a tous. Mon problème est que j'ai acheté le fameux jeu counter-strike source ( Parait qu'il est plus facile, et vu mon niveau aux fps ^^) ...
[multi] ac 3 : débloquer du contenu (arme etc)
RésoluBonjour, je joue dépuis un moment et je voudrais savoir comment unlock les sorte de profil (couteau etc), il met bien indiquer qu'il faut le lvl 6 et ...
Problème installation tomb raider
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu installer sur mon ordinateur portable le jeu Tomb Raider: Anniversary. Je mets le disque dans le lecteur DVD de mon or...
Passe en ligne fifa 12 marche plus
RésoluBonjour , j'ai FIFA 12 sur PS3 achetee neuf avec pass jamais utilise , je le rentre sa marche nickel je joue et tout puis j'ai arreter de jouer a FIFA...
Manette pour pc ?
Résolu/FerméBonjour à tout le forum !!! Je voudrais acheter une manette pour les jeux vidéos de PC (PES 6, need for speed et autres jeux) à brancher en USB et ...
007 golden eye
RésoluBonjour, j'ai le jeu 007 golden eye sur wii, j'ai un soucis: je n'arrive pas a avoir des grenades pour pouvoir les lancer. comment faire?? merci
Sims 3 film
RésoluBonjour, Quand je souhaite charger les vidéos que j'ai prise lorsque je jouais au Sims 3, le lanceur de jeux considèrent mes films comme des photos...
Quelle manette wii est compatible avec la wii mario kart ?
RésoluBonjour, J'ai une wii Mario Kart, j'aimerai acheté une autre manette, mais ny connais rien... Et j'aimerai savoir quelle sont les manettes compat...
Probleme call of duty black ops : rezurrection pack 4 [fr]
RésoluBonjour, Voila j'ai une xbox 360 et j'ai achete black ops et j'ai vue quil existai un pack pour avoir d'autre map en mode zombies alors j'ai ache...
Télécharger directx9.0c svp
Résolucomment je fait pour télécharger directx9.0c car sans lui j'ai 3 jeux qui marche pas.
Bonne config gamer ?
RésoluBonjour, je fait aujourd'hui ce sujet car j'ai besoin d'avis au sujet de cette config : Carte Mère : Asus P5K Chipset : Intel P31/P35 Processe...
Fifa 12 urgent!!!! svp
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour FIFA 12 sur ma XBOX 360 car ils me mettent connections aux serveurs etc je met mon adresse et quand ils me demand...
Problème de ronflex danx pokémon heart gold
RésoluBonjour, je suis déja aller voir le directeur mais c'était la deuxième fois que je suis allez à la ville, donc il me dit juste :"non,non,non je s...
Black ops ii
RésoluBonjour. Si vous savez m'aidez, faites le! Black ops II sort demain, c'est pour sa que j'ai besoin d'aides rapidement. Je veux le precommander ...
Bug minecraft coffre
RésoluBonjour, ça fait pas mal de temps que je joue a Minecraft, et ce sans aucun problème. Mais j'ai un bug assez chiant avec les coffres. J'ai décidé d...
Mmorpg français gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un MMORPG Français et gratuit comme dofus avec le même style. Je m'explique j'aimerais savoir s'il existe un mmorpg autre que do...
Comment avoir lokhlass
RésoluBonjour, Savez vous ou trouver Lokhlass sur Platine ? Merci de me repondre
Ma console ps3 a un yload
Résolu/FerméBonjours j'ai ma console de jeux Ps3 qui s'etteint toute seul ! Je ne sais quel soucis a t-elle ! Elle clignote pendant environ de 2 à 4 seconde ! ...
Binkw32.dll
RésoluBonjour, J'ai voulus installer call of duty black ops, jusque la tout va bien jusqu'à que ce message apparaît: Le point d'entrée de procédure_BinkRegi...
La longévité
Résolu/FerméBonjour, Selon vous, quelle est la longévité d'une PS3? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Warcraft
RésoluBonjour, je veux jouer à un vieux jeux Warcraft Adventures : Lord of the Clans mais malheursement je ne le trouve pas aidez moi svp
Est-ce que mon pc supporte cod4 ?
RésoluBonjour, boujour; je voudrais savoir si pc pourrait faire tourner call of duty 4 : modern warfare car je voudrais l'acheter pour jouer en mu...
Comment créer serveur team speak ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment créer un serveur sur team speak. je vous remerci d'avance pour vos reponse. @+
Problèmes avec des images disques
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède plusieurs jeux sous forme d'images CD iso mais je n'arrive pas à les utiliser avec ...
Probleme portail du plugin : créative gates
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes portails et mes mondes , c'est que quand je prend un téléporteur pour changer de monde et puis quand je suis dans l...
Y a-t-il un code d'accès en ligne sur cod black ops 2 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur le nouveau cod black ops 2 il y avait un code pour jouer en ligne comme sur les jeux EA ( battlefield 3 , fifa, ...
[ps3] transférer une vidéo de mw3 sur le pc
RésoluBonjour, jouant a mw3 sur console ps3 j'ai enregistrer de court clips vidéo (environ 30sec/clip ) . J'aimerais pouvoir les transférer sur mon PC vi...
(xbox)ou brancher un adaptateur rca audio pour écrans de pc ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un adaptateur vga pour pouvoir jouer a la Xbox 360 sur mon écrans d'ordinateur , mais il n ' y a pas de son , donc je vai...
Gta4 pc comment sauvegarder hors ligne?
Résolu/FerméBonjour, J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?
Faut-il payer pour jouer en ligne sur fifa 13 ( pc ) ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire s'îl faut payer pour jouer en ligne sur Fifa 13 (PC). Cordialement, Lucas62000
Mission-equitation
Résolusalut , je m'apelle mymy , et j'ai une petite question: Voilà , je suis inscrite à mission-equitation depuis 3 jours , mon problème , c que j'ai ple...
Probleme connection server
RésoluBonjour, j'ai créer un server minecraft craftbukkit et quand je rentre mon ip pour me connecter sa marche pas je remarque que sa me fait comme 19...
Roller coaster tycoon 1 : park rating?
RésoluComment on fait pour augmenter le park rating? J'ai un gros probleme avec ca
Créfollet créfadet et créelf
RésoluBonjour, j'ai pokémon diamant et j'aimerai capturé créelf créfadet et créfolet mais je n'y arrive pas , j'ai éssayé avec toute les sortes de pokéballe...
Crossfire guild wars 2
RésoluBonjour, tout le monde ! Ma question porte sur le crossfire dans le jeu Guild Wars 2. Je voulais savoir si votre crossfire a une réelle utilité niv...
Cable ethernet xbox 360
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma Xbox ne reconnait plus mon câble ethernet qui est branché sur mon pc portable pour un partage de connection. Tout ma...
Battlefield 3 59hz pas plus !
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 8 et en allumant Battlefield je me rends compte qu'il y a des bandes noires (sur les 4 côtés) et que je tour...
Sims 2 double deluxe [clique]
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le code pour pouvoir bouger n' importe quel objet ? Merci