Problème d'exécution de jeu
Résolu
chycrat
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
chycrat Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chycrat Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis
j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met
Fatal Directx Error
Code 3
Result: 0x887A0002: DXGI_ERROR_NOT_FOUND
Aider moi svp Urgent
j'ai un soucis
j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met
Fatal Directx Error
Code 3
Result: 0x887A0002: DXGI_ERROR_NOT_FOUND
Aider moi svp Urgent
A voir également:
- Problème d'exécution de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
7 réponses
c'est urgent de jouer à un jeu vidéo...
t'as cherché sur internet ? t'as directx à jour ? t'as été voir sur le forum de steam ?
t'as cherché sur internet ? t'as directx à jour ? t'as été voir sur le forum de steam ?
oui j'ai chercher tout un weekend mais pas de réponse mon direct, et en version 11, j'ai été voir sur le forum de steam mais sans réponse
en 10s sur google je trouve ça :
All you have to do is ..
Right click on the "Just Cause 2"- tag in your library, and choose [Properties]. There you will see a tag that says "Set Launch Options". Click on that and type in /dxadapter=0 (and press "ok").
t'as essayé ça ?
All you have to do is ..
Right click on the "Just Cause 2"- tag in your library, and choose [Properties]. There you will see a tag that says "Set Launch Options". Click on that and type in /dxadapter=0 (and press "ok").
t'as essayé ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai finis par trouvé avec acharnement et sa fonctionne très bien voici la réponse si des personnes on le même problème
Voici les étapes à ladite solution.
1. Allez sur votre bureau, clic droit, appuyez sur Résolution d'écran
2. Dans la fenêtre qui apparaît, appuyez sur DETECT.
3. Cliquez sur l'un des nouveaux écrans qui apparaissent, et à partir du menu déroulant Affichage, sélectionnez votre carte graphique
4. Sous Affichages multiples, sélectionnez essayez de vous connecter de toute façon.
5. IT ÉCONOMISEZ, cliquez sur Appliquer.
6. Cliquez sur votre marque PARES DEUXIÈME nouveau.
7. Sous Affichages multiples, sélectionnez Étendre ces affichages.
8. Appliquer, sur OK. BOOM, JUST CAUSE 2 fonctionne, il suffit de démarrer à partir VAPEUR.
J'ai finis par trouvé avec acharnement et sa fonctionne très bien voici la réponse si des personnes on le même problème
Voici les étapes à ladite solution.
1. Allez sur votre bureau, clic droit, appuyez sur Résolution d'écran
2. Dans la fenêtre qui apparaît, appuyez sur DETECT.
3. Cliquez sur l'un des nouveaux écrans qui apparaissent, et à partir du menu déroulant Affichage, sélectionnez votre carte graphique
4. Sous Affichages multiples, sélectionnez essayez de vous connecter de toute façon.
5. IT ÉCONOMISEZ, cliquez sur Appliquer.
6. Cliquez sur votre marque PARES DEUXIÈME nouveau.
7. Sous Affichages multiples, sélectionnez Étendre ces affichages.
8. Appliquer, sur OK. BOOM, JUST CAUSE 2 fonctionne, il suffit de démarrer à partir VAPEUR.