Démarrage du jeu impossible (80020148)
Résolu
mehdi 121
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
seif20000 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seif20000 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8020148)
j'ai chérché sur internet j'ai trouvé qu'il faut faire NO UMD malgré ça le jeu ne marche pas
aidez moi et merci d'avance
Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8020148)
j'ai chérché sur internet j'ai trouvé qu'il faut faire NO UMD malgré ça le jeu ne marche pas
aidez moi et merci d'avance
A voir également:
- Démarrage du jeu impossible psp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut , parfois sa peut venir du jeu lui méme ptétre (il est fixe pr un cfw plus élévée 6.xx...)que tu devrait le télécharger en spécifient le gen 5.50 dans ta recherche , sinon sa peut venir du cfw qu'il soit endommagé ou un problém de se genre et la tu devrait reinstaler le cfw , moi je te conseille de mettre la dérniere mise a jour 6.60 pro b 10 c beaucoup plus assuré et toujours moins de bugs :)