Les discussions

Jeu de guerre en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à un jeu de guerre en ligne gratuit resemblant à call of duty svp. merci

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
killman44980

Station de recharge wiimote

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens de faire acquisition d'une station de recharge pour wiimote bigben, je me demandais si dès que je ne me servais plus des...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
RoyMustang44

Minecraft problème

 Résolu

Bonjour, En fait je crois avoir un sérieux problème dans minecraft. Alors je vous explique : 1- Lorsque je tue un zombie, sa ne me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AZIZ88

Gestes techniques fifa 10

 Résolu

Quelqu'un aurait une vidéo des gestes technique sur FIFA 10 sur PS3 svp

89 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
djamil-du31

Steam qui se ferme après le login o.o

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur et je voulais me réinstaller Steam. Jusque là tout se passe bien mais voilà. Après que je me sois id...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ferdidu87

J'en ai mare

 Résolu

bonjour , c'est quoi le cd-keys ou je ne sais quoi on le trouve ou moi aussi je peut plus accèder a mon compte puff!!!

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on achetons windows 8 les sims marcherais dessue ? car pour l'instant j'ai windows xp ! mais je nai pas essayer non pl...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lady

Posssible de mettre sa xbox 360s sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est : Est-il possible d'installer le logiciel d'exploitation windows 7 sur ma Xbox360 Slim ? En sachant que le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
isus7000

Motioninjoy se lance pas

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens vers vous car quand je veux utiliser motioninjoy sur le pc de ma femme il se lance mais ne se connecte pas ou alors car...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xehenort

Coupure sur apb reloaded

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, comme dit le titre, APB Reloaded crash quand je joue au bout de 10 minutes... j'ai dit quand je joue, quand je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Que acheter 3ds ou 3dsxl?

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
guicel59

Quel call of duty [pc] choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert call of duty grâce à un ami et j'aimerais y jouer sur pc (je n'ai pas d'autres plateformes). Pourriez-vous me dire lequel sera...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Ou trouver des moto sanchez dans gta4

 Résolu

Bonjour, je cherche une moto sanchez dans GTA4 (1er ile) mes je n'en trouve pas je en ai eu 1seule en 7 heure de jeux merci de m'aider. P.S. je en ve...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
k

[animal crossing] carla & rounard & helium

 Résolu/Fermé

Heap' Les Z'amis ! =D J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^ Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu v...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
LMR2000

Steam, help!

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir des infos sur steam(qui permet de jouer aux nouveaux jeux PC)...Je sais que si on installe un jeu on peut pas linstaller s...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dragiMax99

Probleme mannette ps3 non officiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je branche ma manette ps3 non officiel est-ce que sa pourrais endommager ma consol? Qu'elle ne soit pas accepter par...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL

Mario et sonic aux jeux olympique londre wii

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter Mario et Sonic au Jeux Olympique de Londre 2012 sur Wii avec la Wii bleu fournis avec.J'aimerais savoir combien de mane...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gogol

Gta ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose simple mais je n c'est pas ou est-ce qu'on achète gta ballad of gay tony parce que je me poser la question si i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Tecknogod mw3 pc, comment placer une video dans le coffre ligne?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Teknogod 2.7.0.1 il y a quelques temps et j'aimerais maintenant placer mes videos de quand je suis en train de jouer sur Mw3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft quitte tout seul

 Résolu

Bonjour,j'ai minecraft depuis 1 ans plus ou moins et maintenant je ne sais pas pourquoi mon minecraft quitte tout seul et j'ai beau installer les n...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de vidéo et de son sur ma wii

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de rejoué à ma Wii car sa fait 2 mois qu'elle est débranchée et rangé quelque par chez moi, puis quand quand je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, pourquoi don lothario ne peut pas faire d'enfant???

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mimi748

Directx 9.oc

 Résolu

Bonjour, j ai acheté le jeu les sims 2 J ai tout insaller mais quand j ouvre le jeu pour y jouer il y a a ecrit Aucune carte graphique DirectX 9....

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Mllx Zeed

Puis-je faire tourner mw3 avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, Quasiment tout est dit dans le titre ;) Je vous présente les caractéristiques de mon PC: -AMD Athlon(TM) II X2 220 Processor (2CPUs), ~...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Destrio5

Problème au lancement (ubuntu)

 Résolu

apres mettre connecter sur minecraft le jeu se lance puis charge pendant 1/10 de seconde..... et se ferme aussi tot avez vous une solution a mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
richdark

Porblème de "code"

 Résolu

Bonjour, Je voulais changer mon mode de paiement pour la xbox 360 mais quand j'ai voulu le faire il m'a demandé un "code" que je n'ai pas et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibi_92

Je n'arrive pas a crée de serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre je n'arrive pas a crée de serveur minecraft avec ma version de minecraft 1.2.5 craché (meme avec tout les tuto de youtub...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sensa6on

J'arrive pas a mettre le modes

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas mettre les mode pourtant je fais ce que dis tout le monde (mettre les modes dans Bin) et pourtant que dalle. peut etre faut il e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
huvenuda

Team fortresse 2 sur carte graphique nvidia geforce 7500 le ?

 Résolu

Bonjours , c'est parce que je viens de télécharger team forteresse 2 qui un free to playe j'aimerais savoir si ma carte graphique qui une NVIDIA GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
heldiboy

Call of mini zombies

 Résolu

Bonjour, Je joue a call of mini zombies et je voudrais savoir a quel "day" debloque t'on le flamethrower, la derniere arme? Merci de me repondre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
igor

5.5 go d'espace disque . help plz

 Résolu

Bonjour Bon Voila Mon problème c'est que quand je voudrais télécharger un Jeux Sa me met : " Espace Insuffisant " . J'ai Même essayer de créer un...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
DeadEndWinner

Probleme eso age of empire 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vient de recevoir Age Of Empire 3 aujourd'hui j'ai fait la MAJ mais je ne peut pas créer de compte pour jouer su...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Alex8869

Manette sans fil de marque under controle

 Résolu

Bonjour, J' ai une manette sans fil de marque Under Controle Description: Manette sans fil pour PS3 : 2.4 Ghz. Compatible avec le media center PS3...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
need help ps3

Jouer en ligne sur grid racedriver

 Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

43 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dd

Gta 4 extension lost and damned

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , J'ai achete le xbox 360 60 gb et ainsi le jeux GTA 4 je souhaiterai savoir pr le telechargeemnt de Lost and damned est...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
remy554

Pb instal colin mcrae rally 5 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu, je suis sous Vista, l'instal s'est fait correctement mais m'a jamais demandé le code de sécurité. Le logiciel ...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gamecube4

Probleme : jeux de couleurs win/7

 Résolu

Bonjour, mon probléme : quand je lance minecraft le jeux marche mais sa fait le truc du jeux de couleurs c'est a dire que tous devient blanc un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
azraeld99

Pb de freeze sur assassin's creed sur pc

 Résolu

Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
feykro

Je ve avoir gelano

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comme faire pour droper gelano je narivve pas ou si ses pas posible je voudrait savoir comment avoir vite des kama svp di...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ioio

Problème sur test drive 2, ne veux plus démarrer.

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, mon test drive 2 ne veux plus démarrer. Voilà l'histoire: - A cause d'un minable cheval de troie j'eu la préférenc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Portes dans les sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème : je suis nouvelle dans les Sims 2 car avant je jouait aux Sims 3 pouvoirs du karma, et c'est pas du tout pareil....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
waverly-sub-station

Medal of honor: warfighters

 Résolu

Salut les geeks! Le nouvel opus de Medal of Honor sort demain et je n'ai trouvé encore aucune véritable information sur l'existence d'un mode coop en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sangraé

Souris invisible dans emergency 2012

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses recherches sur des forums tous plus différents les un que les autres je reste toujours avec mon problème que je vais vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sarram

Skyrock, supprimer profil mais pas blog

 Résolu

Je suis sur skyrock et jvoudrai suprimé mon profil sans suprim mon blog é-ce possible, si oui, comment?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Leck68

Athlon ii x2 250 32 ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Ce processeur amd Athlon II X2 250 fonctionne-il en 32 ou 64 bits ? ET quel type de système d'exploitation choisir pour l'exploiter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
KILLOME

Verrouiller une ps3

 Résolu

Bonjours. Voila aujourd'hui mes frères mes potes enfin tout le monde squate ma playstation. Et je voudrais vous demander si on pouvez la verrouiller q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Minecraft modifier map

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un truc : j'ai créer un monde plat et j'ai fait plein de chose dessus (des bâtiments) mais je regrette qu'autou...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit renseignement a propos du xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un abonnement xbox live ( pour jouer en ligne) directement avec mes points G (points qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Left 4 dead 2 sur une carte graphique nvidia geforce 7500 le ?

 Résolu

bonjours j'aimerais savoir est ce que left 4 dead 2 fonctionne sur une carte graphique NVIDIA GeForce 7500 LE merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
heldiboy

Bloqué darksiders 2

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans darksiders 2 après avoir tuée Achidna et le troisième lord dans le royaume des mort. je ne parviens pas à sortir du do...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
chacharock93
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000