Cheat zombi Black Ops PS3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 RAFIKIS -
Bonjour,

Voila mon problème :) Tout ce qui est code simple, genre avoir les carte etc ca je sais faire :) J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OPKss0Q_x5o qui est pour PC et voila je voudrais savoir si y a la même chose sur PS3 comme vous pouvez voire le joueur active des codes et les zombi n'arrive pas a le toucher et se déplacer ou il veut et plus vite :) Voila maintenant si je pouvais un peu avoir d'aide de votre part ! Parce que tout seul arriver à la manche 15 - 20 sa devient impossible ! :) Merci de votre aide, je veux juste m'amuser un peu Merci

2 réponses

Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
9
il y a mais ces dificile de ce procurer
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

essaye noclip sur lordi derriere tu peux traverser les murs il est peut etre patchéje suis pas sur
vous avez pas un code pour se casser de la map
j'ai trouvé plusieure code sur black ops m'ai pas sur ps3
j'ai trouvé sur wii sur pc et sur xbox306
moi je c'ai un bug sur five si vous aver anvi de le fair ajoutai moi c'ai sadaffi2003
je c'ai sortire de la map facilement c'ai sur ps3! marci
aussi il aurai pas de code pour des munition illimité
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
16
u sinon pour avoir la map "five" il faut tout d'abord sortir de la chaise ( L2 R2 pour la PS3) aller sur l'ordinateur qui se trouve derrière puis tapé : 3arc unlock et sa y est
Messages postés
1138
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
340
et pouf les trophées se bloquent
esque quelqun a un code poure avoire ascension der ries sur ps3 svp?????
Salut tout le monde je connais beaucoup de bug je vous les ecrit la dessu:

-Shi no numa: Dans la map shi no numa vous pouvez allez en dessous de la map puis etre invincible pour cela il faut s'avoir exatement le chemin a faire avant de pouvoir etre invincible car avant de l'etre vous n'agez....donc on peut pas tirer

-Verruct: Donc sur cette map vous avez 2 chance sur 4 d'etre dans la bonne piece (vue que vous etes ceparer).Donc alors il y a une porte vert la fontaine vous devez monttez dessus et appuiyer sur start,des qu'un zombie arrivent appuiyer sur triangle et vous serez alors de l'autre cotez....

-Five: Donc quand vous apparaisser allez vers les 2 porte ou les zombie peuvent sortir il faut que la planche du bas soit mise pour y monter comme dans verruct donc appuyer sur start et quand un zombie enleve la planche appuier sur triangle et vous serez de l'autre coter....vous pourrez donc monter sur le toit

-Kino der toten: la vous devez allez vers la meteorite pour activez la chanson en passant par la porte du bas ou vous apparaissez la il y a une porte c'est exatement la meme manipulation que dans five et verruct

Merci d'avoir lue et je suis entrain de chercher d'autre bug pour plus d'information mon id c'est : loan971 (j'ai un micro) precisez que c pour les bug et jen connais un sur call of the dead mais j'ai la fleme de l'ecrire donc envoyer moi une invite et on feras tout ces bug ensemble pour vous montrer Merci =)