[URGENT] Alimentation trop peu puissante pour ma carte graphique
Résolu
DspotiKotter
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DspotiKotter Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter une carte graphique. Il était marqué sur la page de rue du commerce que je devais posséder une alimentation d'au moins 350W.
étant donné que cette page https://outervision.com/power-supply-calculator m'indiquait que pour ma config' ct 320W j'ai acheté une alim' de 350W corsair certifié.
Mais je n'ai pas encore reçu cette alimentation et la livraison est prévue pour dans 1 semaine :'(((((((((
J'ai envie de l'essayer :o je possède une alim' de 130W pour le moment (un UC quad core 2.33 Ghz consommant 90W max) Je pensais l'essayer sur des jeux peu gourmands comme call of duty 2 ou Prey ...
Est-ce que c'est une mauvaise idée ????? raisonnez moi je craque :p
Je viens de m'acheter une carte graphique. Il était marqué sur la page de rue du commerce que je devais posséder une alimentation d'au moins 350W.
étant donné que cette page https://outervision.com/power-supply-calculator m'indiquait que pour ma config' ct 320W j'ai acheté une alim' de 350W corsair certifié.
Mais je n'ai pas encore reçu cette alimentation et la livraison est prévue pour dans 1 semaine :'(((((((((
J'ai envie de l'essayer :o je possède une alim' de 130W pour le moment (un UC quad core 2.33 Ghz consommant 90W max) Je pensais l'essayer sur des jeux peu gourmands comme call of duty 2 ou Prey ...
Est-ce que c'est une mauvaise idée ????? raisonnez moi je craque :p
A voir également:
- Alimentation trop puissante pc
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
c'est dommage :( j'ai déjà attendu un bail pour la carte ça me saoule. Merci quand même DextryMax.
C'est comme brancher un appareil en 220V sur une prise en 110V, tu verras ce que ça donne...