Direct x

Résolu
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'ai un problème : j'installe directx 11 mais il ne veut pas marcher, 'les jeux ne marche qu'avec dx9' (p'tite remarque : j'ai pas de conx internet). merci d'avance a se lui qui va m'aider.
A voir également:

7 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonsoir,

soit le jeux en question n'est pas compatible avec dx11 soit c'est la carte graph
0
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c pas la carte graph ni les jeux non plus, j'ai une hd 7770.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quelle est la version de Windows installée ?

"les jeux ne marche qu'avec dx9"

--> Comment vois-tu cela ?
0
Daimko Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

DirectX 11 comprend DirectX 9, il s'agit juste d'une mise à jour.. je ne comprends pas trop ton problème :m
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fayççal@ Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai win 7 32 bits,
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Installe ce pilote :
http://www2.ati.com/drivers/13-4_vista_win7_win8_32_dd_ccc_whql.exe
0

ok merci
0