Quel est le vrai Sims 3 ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel est le vrai Sims 3 ?
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 14:36
23 avril 2013 à 14:36
bonjour,
T'a question est un peu marante mais je répond quand même. Le "vrai" comme tu dit n'a qu'un seul non: "Les Sims 3"
Y en a pas d'autre.
T'a question est un peu marante mais je répond quand même. Le "vrai" comme tu dit n'a qu'un seul non: "Les Sims 3"
Y en a pas d'autre.
delwyn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
4 mai 2013 à 11:03
4 mai 2013 à 11:03
j'ai regarder la jaquette de mon jeu et il y a juste marqué "les sims 3" mais des fois on le nomme " les sims 3 jeu de base"
Modifié par star-man-72 le 23/04/2013 à 14:55
23 avril 2013 à 14:56
Mais je trouve + de version dérivée que Les Sims 3 normal
23 avril 2013 à 14:57
23 avril 2013 à 15:04
Si tu navigue sous google ou youtube par exemple tu peut taper ça pour exclure des mots dans la recherche: Exemple avec la barre de recherche google: Les sims 3 -ambition Si tu tape exactement ça, google recherchera tout ce qui est en rapport avec les sims 3 sans te donner de site avec le mot ambition.