Gros probleme minecraft... ( Hs Err Pid)

Résolu
Br4k4l Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clement2500 -
Bonjour,

J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une fichier : hs-err-pid et des nombres.. Et je ne peut pas jouer car Minecraft disparait. Enfaite, je clique sur login et l'image reste noir puis la fenetre se ferme... J'ai déja essayer d'installer java avec internet explorer, de le telecharger avec la bonne version (bits) et de le désinstalller/réinstaller..

Voila je veut vraiment jouer et j'ai dépenser beaucoup d'argent.. J'avais prévu beaucoups de projet donc une chaine youtube... Sa me fais de la peine d'avoir dépenser pour rien.

Bref, J'espère serieusement qu'on m'aidera vu que je n'ai pas trouvé la solution sur internet..
A voir également:

14 réponses

loliflo

reinitialise ton pc j'avais le meme probleme ca fonctionne
3
shooterdu37 psn

ouai mai vous avez une solution pour garder vraiment toute les donnee
0
clement2500

Oui tu m'est tous t'est fichiers dans un disque dure !! ;-)
0
Omega148 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu pensé(e) à 'Force Update' ton jeux ?
0
Br4k4l Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, plusieurs fois, sans changement.
0
Omega148 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de supprimer le dossier .minecraft et de relancer le jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Br4k4l Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je L'ai déjà fait... Je suis vraiment désespérer.. Tout ces projets..
0

As-tu déjà joué au jeux auparavant ?
Il se pourrait que ta carte graphique ne supporte pas Minecraft.
0

J'ai déjà jouer a minecraft mais sur un autre ordinateur.
0

Svp répondez c'est vraiment important
0

Je n'ai trouvé aucune solution...
0

Et j'ai verifié ma carte graphique
0

Personne n'a trouvé la solution ?
0
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

installe le sur ton autre pc
0
Br4k4l

Justement, je n'en ai pas d'autre, c'était chez un pote.
0
qw34 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne pense pas trop que sa vien de ta config vue que minecraft tourne sur des pc de plus de 5ans voir même 8 mais a tu essaye de le lance via le dossie .minecraft?
0

ta mis ta carte graphique a jour?
java a jour?
possede tu une bonne connection?
0
loliflo

reinitialise l'unité centrale
0
Xelos

j'ai le meme probleme
0
Xelos

je comprends rien Help my plz
0

Bon, ok... J'ai plus d'un an de retard sur ma réponse... Mais bon, j'ai trouvé la solution ! : Il n'y en à pas. Ma carte graphique ne va pas avec minecraft. Rien de plus, rien de moins. :/
0