Gros probleme minecraft... ( Hs Err Pid)
Résolu
Br4k4l
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
clement2500 -
clement2500 -
Bonjour,
J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une fichier : hs-err-pid et des nombres.. Et je ne peut pas jouer car Minecraft disparait. Enfaite, je clique sur login et l'image reste noir puis la fenetre se ferme... J'ai déja essayer d'installer java avec internet explorer, de le telecharger avec la bonne version (bits) et de le désinstalller/réinstaller..
Voila je veut vraiment jouer et j'ai dépenser beaucoup d'argent.. J'avais prévu beaucoups de projet donc une chaine youtube... Sa me fais de la peine d'avoir dépenser pour rien.
Bref, J'espère serieusement qu'on m'aidera vu que je n'ai pas trouvé la solution sur internet..
J'ai Un gros problème sur minecraft. Je l'ai acheter, et quand je le lance Il y a une fichier : hs-err-pid et des nombres.. Et je ne peut pas jouer car Minecraft disparait. Enfaite, je clique sur login et l'image reste noir puis la fenetre se ferme... J'ai déja essayer d'installer java avec internet explorer, de le telecharger avec la bonne version (bits) et de le désinstalller/réinstaller..
Voila je veut vraiment jouer et j'ai dépenser beaucoup d'argent.. J'avais prévu beaucoups de projet donc une chaine youtube... Sa me fais de la peine d'avoir dépenser pour rien.
Bref, J'espère serieusement qu'on m'aidera vu que je n'ai pas trouvé la solution sur internet..
A voir également:
- Err-net-no-testpage-connection
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gmail connection - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
14 réponses
shooterdu37 psn
ouai mai vous avez une solution pour garder vraiment toute les donnee
clement2500
Oui tu m'est tous t'est fichiers dans un disque dure !! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu déjà joué au jeux auparavant ?
Il se pourrait que ta carte graphique ne supporte pas Minecraft.
Il se pourrait que ta carte graphique ne supporte pas Minecraft.