Sega Rally compatible windows 7 ?
Résolu
dv59
Messages postés
1192
Membre
Dernière intervention
-
paik -
paik -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur le boitier mais est-il compatible avec windows 7 64 bit svp ?
Merci.
J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur le boitier mais est-il compatible avec windows 7 64 bit svp ?
Merci.
A voir également:
- Sega Rally compatible windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
15 réponses
Bin, au pire, t'as rien a perdre, su tu pocede les deux, esseye ! Si sa marche tans mieu, sinon, tans pis !
Qui ne tente rien n'a rien ^^
a++
Qui ne tente rien n'a rien ^^
a++
C'est vrai que ne risque qu'un bug, sous xp j'aurais tenté car je le connais très bien, sous win 7 je suis plus frileux car je suis en train de le découvrir. Mais bon, oui je crois que je vais essayer et au moins je pourrais partager la réponse avec la communauté.
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, installation en mode normal, dit que directx sur le disque est plus récent que le mien (tiens donc, je viens d'installer un jeu récent avec direct x mais bon...) copie les fichiers etc....jusqu'à ce qu'en fin d'installation j'ai un message de problème de compatibilité qui suspend l'install, anul, anul, s'installe quand même mais je n'ose pas le lancer. Je désinstalle, et un petit coup de ccleaner.
Tentavive suivante : setup du disque, clic gauche, mode de compatibilité, il me detecte automatiquement besoin de xp sp2, j'essairerai bientôt.
a+
Tentavive suivante : setup du disque, clic gauche, mode de compatibilité, il me detecte automatiquement besoin de xp sp2, j'essairerai bientôt.
a+