J' aimerai savoir

Résolu
cbc -  
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est pour savoir si gta4 EDITION COMPLETE peu se jouer en ecran-partage merci d'avance

1 réponse

le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut pour joue a 2 joueur sur gta on peux pas mais vous pouve joue avec d'otre joueurs en ligne salut
0
cbc

et il faut playstaition network pour ca?
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

oue vous vous inscrive sur votre play il va vous demandera date de naissance code postale adresse email voila au revoir
0

et ossi jait une play3 elle s'éteint toute seul il faut fair koi pour quelle ne s'etin plus toute seul moi l a logtemps jait ma xbox elle avait déconne je lais mise dans un sac on na ete la ramenne le mec la essayer elle a etais il faut fair koi a ma play pour quelle arette de s'etindre toute seul salut
0

petetre que le mot de passe et court ou vous avait fait une faut a votre adresse quand vous lavait mise pour vous inscrire a Playstation network salut
0
cbc

merci
0