Comment etre une fille dans GTA 4 sur une PS3 ?
Résolu
Elsakiss03
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Elsakiss03 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elsakiss03 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! Je ne sais même pas si c'est possible. Mais si vous le savez réponder moi ! Merci.
Elsa.
Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! Je ne sais même pas si c'est possible. Mais si vous le savez réponder moi ! Merci.
Elsa.
A voir également:
- Comment etre une fille dans GTA 4 sur une PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
3 réponses
ce n' est pas possible, GTA est un jeu qui vise une histoire donc tu peux pas changer de perso.
Par contre le jeu Saints Row te plairai, tu peux etre une femme, personnaliser ton personnage de A a Z
Par contre le jeu Saints Row te plairai, tu peux etre une femme, personnaliser ton personnage de A a Z
Elsakiss03
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ok enfaite c'est que j'ai regarder une vidéo sur youtube de GTA 4 et il y avais une fille donc c'est pour ça ! Merci de m'avoir répondu ! Et je vais me renseigner pour Saints Row :) Aurevoir !
tete0148
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
89
derien au revoir