Comment etre une fille dans GTA 4 sur une PS3 ?

Résolu
Elsakiss03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elsakiss03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! Je ne sais même pas si c'est possible. Mais si vous le savez réponder moi ! Merci.

Elsa.
A voir également:

3 réponses

tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ce n' est pas possible, GTA est un jeu qui vise une histoire donc tu peux pas changer de perso.
Par contre le jeu Saints Row te plairai, tu peux etre une femme, personnaliser ton personnage de A a Z
3
Elsakiss03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok enfaite c'est que j'ai regarder une vidéo sur youtube de GTA 4 et il y avais une fille donc c'est pour ça ! Merci de m'avoir répondu ! Et je vais me renseigner pour Saints Row :) Aurevoir !
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

derien au revoir
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ce n'est pas possible en solo, mais tu doit pouvoir le faire en multijoueur.
0
Elsakiss03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool merci ! Alors je vais essayer et sais donc pour ça que j'ai vu une fille qui jouer en multijoueurs !! Merci ! Aurevoir :)
0