Bug sur Ghost Recon Advanced Warfighter PC
Résolu
guillerrmo
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
IronMen -
IronMen -
Bonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'helico , arrivé en bas de la corde je passe a travers le sol .Si je reussi a atterir correctement mes coecipiers sont coincés dans les immeubles et ne peuvent pas sortir.
EXISTE TIL UN TUTO OU QUELQUE CHOSE POUR MAIDER
(JAI DEJA ESSAYE DE LE REINSTALLER)
MERCI DAVANCE
EXISTE TIL UN TUTO OU QUELQUE CHOSE POUR MAIDER
(JAI DEJA ESSAYE DE LE REINSTALLER)
MERCI DAVANCE
A voir également:
- Bug sur Ghost Recon Advanced Warfighter PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
le jeux doit etre beugé a mon avis
je les revendu , sa me sert a rien d'avoir un jeux si jpeut pas passer la 1 er mission
a bientot
je les revendu , sa me sert a rien d'avoir un jeux si jpeut pas passer la 1 er mission
a bientot
salut j'ai le mémé probléme que toi . quand on dessend de l'helicop on passe a travert la maison !!!
c bizarre comme beug , j'ai essay de reinstaller mes sans nouvel .
c bizarre comme beug , j'ai essay de reinstaller mes sans nouvel .
Salut,
Moi, je n'ai pas eu ce problème. Par contre, à la 3e mission, "vip2 est à terre", j'ai un bug: je dois couvrir un endroit où le vip2 est blessé, mais quand je veux y allé, ça ne fonctionne pas, on me dit que je sors de la zone de la mission et je ne peux pas continuer. Pourtant, les bots IA peuvent y allé...
Bizarre, bizarre...
Moi, je n'ai pas eu ce problème. Par contre, à la 3e mission, "vip2 est à terre", j'ai un bug: je dois couvrir un endroit où le vip2 est blessé, mais quand je veux y allé, ça ne fonctionne pas, on me dit que je sors de la zone de la mission et je ne peux pas continuer. Pourtant, les bots IA peuvent y allé...
Bizarre, bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question