Jouer à des jeux de PS3 sur son PC

Résolu
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si j'installe un émulateur de PS3 pour y jouer sur mon PC, aurais-je les graphismes de la PS3 sur mon PC ? Vaut-il mieux jouer directement à un jeu PC ?

Je cherche les meilleurs graphismes !

Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:

5 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Tout dépend de la machine que tu as, puis de la qualité du jeu de base.

Tu peux essayer.
1
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Mais la qualité sera meilleure avec des jeux PS3 ?
Les jeux PC sont proches graphiquement des jeux PS3 ?
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Graphiquement les jeux PC sont supérieurs aux jeux PS3, tu peux regarder des comparaisons sur Crysis 3 c'est flagrant
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

L'émulation de ps3 n'est pas au top, et dans le cas d'un jeu disponible à la fois sur pc et ps3, la version pc a de meilleurs graphismes, ou au moins de la vraie HD, les consoles ne tournant pas exactement en full hd.
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je vais garder les jeux PC !
Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

N'oublie pas de faire passer ton post en résolu si c'est le cas :)
0