Les discussions

Probeleme wifi

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai eu une PS3 a noël donc je les installer tout le "tralala" mais il y a un problème je ne peut pas jouer en ligne car m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le code sims 3 pour pouvoir avoir n'importe quel maisons ou terrains avec n'importe quel foyers au début du je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jujudu12490

Comment créer son serveur avec vc-mp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger sur un site VC-MP version 3. je peux jouer en ligne, mais quand je vois dans le mode online, il rajoute blindé de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ayoub

Je n'arrive pas a lancer combat arms

 Résolu

Bonjour, tous le monde quand je lance combat arms en tant qu'administrateur sa me mais sa Can not connect to the server please try again or visit....

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
predators9

Prendre des screenshots de skyrim sur ps3

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à Skyrim sur PS3 et j'aimerais prendre des screens de mes personnages mais photographier l'écran de la télé ça rend pas ter...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Helpeople53

Des questions sur battlefield bad company 2 svp !

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un joueur de Bad Company 2 pourrait m'aider, j'aurai des questions.. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sbstnrv7

Cherche jeu androïd

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu pour androïd ou il un tagueur cour pour échapper au gardien, il est sur une voie ferrée donc il passe sur les tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paul0608

Code de catch 2010 sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner les codes triches de catch2010 sur PS2 merci

109 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
rihana

Paper mario 8-1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre mc castagne dans le chapitre 8-1 on ne peut le combattre qu avec bowser mais ce tas de graisse ne peut pas courir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tom2000

Problème transfer de pkm pc vers ds

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un programme permettant de transférer des fichiers pokemon créé via Pokésav sur ma casette Blanche DS . sauf...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Someone123

Probleme avec le cable ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echange pkm(s) sur emerald emulateur gpsphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'émulateur GBA GpsPhone sur Ipod pour jouer à pokémon Emeraude , et je voulais savoir s'il était possible d'échanger des pokemon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Someone123

Le mode "en ligne" de gta iv

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voulais savoir si le mode "En ligne de Gta IV regroupé toutes les consoles ? Plus concretement, est ce que je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mister23

Cherche un jeu ps1 auquel je jouait etant petit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu ps1 auquel je jouait petit voici les seuls information dont je me rappelle : 1.Sur la jackette du jeu il y a le ti...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
interalex

Problème lotro serveur hors ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur lotro, au moment de choisir le monde, ils sont tous hors ligne alors que j'ai un ami qui joue sur le meme serveu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Churos

Nfs most wanted

 Résolu

Salut tout le monde , j'aimerais savoir si dans need for speed most wanted il ya une histoire , un scénario comme dans need for speed the run ? et si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
adnoune

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimi

Jeux qui rament

 Résolu

Bonjour, La plupart de mes jeux rament avec mon pc portable, ça doit surement être a cause d'un mauvais réglage car j'arrive a faire tourner Far Cry ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Solas260

Super mario 64

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à vider les DOUVES du château. S'il vous plait, pouvez-vous m'aidez ! Merci Coordialement à répondre à cette question.....

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
YoYoshi

Changer l'adresse ip d'un port upnp ?

 Résolu

'Soir, j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'adresse ip d'un port UPnP, je m'explique: Je joue à Call of Duty Black Ops 2 mais malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xervas

Comment annuler un formatage rapide sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens, par erreur, de formater ma PS3, et j'aimerais savoir si on peut l'annuler. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Smackdown vs raw 2011 psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
619

Carte prépayée xbox live

 Résolu

Bonjour, Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Secret key action replay pour version platine

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai remis les codes de platine sur ma ds j'ai eu le truc pour secret key : c'est une clée pour ouvrir une porte avec une serrure...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dgzrydfhrs

Babydow

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Babydow, jeu de Bébé vituel . Je viens de Créer ma crèche et j'ai acheter des pièces, de la nourriture, ETC. Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ysoe5

Problème d' installation des sims 3

 Résolu

Bonjour, lorsque je met mon cd des sims 3 dans le lecteur on me propose d' ouvrir les fichier mais pas d exécuter comment faire svp ? Configur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
scot56

Revente d'une xbox 360

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien je pourrai tire d'une console xbox 360 avec les jeux : NBA 2K13 Call of duty black ops 2 Far cry 3 Fif...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BryaaaN

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3, il es installer et tout le blabla. Mais quand je vais sur le site https://fr.thesims3.com/ ba je m'inscrit. Ensuite, je ve...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Probleme directx

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger la demo de f1 2012 et lorsque que je vais y jouer je reçoit un message avec écrit : CompatibilitA avec DirectX 10 ou...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dam

Bug sur le son

 Résolu

J'ai un problème avec le son sur Minecraft : dans .bin, le dossier resource n'est plus là ! Quelqu'un pourrait me faire la copie du sien ? (j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Cio

[mw3] encore possible de se faire bannir ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur ps3 et un ami m'as dit qu'il n'était plus possible de se faire bannir sur MW3 car il n'y avait plus de mises a jour , est ce vr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
JuwPod

Skidrow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c quoi "skidrow" Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BeFaX

Compte playstation network

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide les amis, après de longue recherche sur internet je n'ai rien trouvé de précis sur mon sujet. Bientôt je fer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
momo2bss

Grand theft auto / san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème : Je suis sous Playstation 2 et j'ai Gta San Andreas , il est un peu rayé : Voilà , quand je mets mon jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Un jeu pour plusieurs compte ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter sur le le marché xbox un jeu "Trials Evolution". Il n'est pas disponible en boite je suis donc obligé de l'acheter via l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michmach13

Instalation minecraft version changer

 Résolu

Bonjour, je vient de télécharger sa : https://mcvc.in/ sa sert pour changer de version minecraft , mes le messages suivent arrive au démarage de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
rafijoe

[harvest moon] comment se marier ?

 Résolu

Bonjour, comment on se mari

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Inamori95

Quelle cd prendre si on a installer les disques ad. sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai installer les sims 3 puis les additionels animaux et cie , showtime . Maintenant j'installe les sims3 ambitions , est ce que je vais pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Choix souris gamer pour black ops pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle souris je pourrez utiliser pour jouer à Black Ops sur mon pc ? Quand pensez vous de la Cyborg Rat 9 ? Cordi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pctools89

Erreur dns ps3 connexion par cable

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 mois que je joue en reseau sur ma ps3. mais la ca ne marche plus. prk????? merci d avance.

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Semou77

Playstation network card

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me renseignez sur la date de sortie des playstation network card en europe s'a m'aiderais pour remplir le porte-monnaie de pla...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jean

Mariage animal crossing wild world ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a d...

158 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mfleur

Gros problème psn !!

 Résolu

Bonjour, en retrant de chez quelqun je me suis co à ma ps3 et sa fesait déjà 2min et j'avais que 2amis en ligne et en tout un peu mois de 10 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dioulou

Jeux sur wii help please

 Résolu

Bonjour, Qu'avez-vous comme jeu sur la wii? Pouvez-vous me dire si c'est bien? J'aimerais acheter un jeu sur wii mais je ne sais pas me décider ;). Il...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ilnamso

Pc > ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut la cout de vendre ma PS3 pour passer complétement sur PC pour les jeux sachant que mon PC fait tourner les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël un pc portable asus et j'aimerais savoir si il arriverais à faire tourner battlefield 3.. Intel core i7 m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
N4th2306

Serveur minecraft : ressources illimitées

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft il y a peu de temps, et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir des ressources illi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

One piece unlimited cruise episode 2

 Résolu

Bonjour, si je m'achete le jeu japonais One Piece Unlimited cruise episode 2 est ce que il marcherai sur une wii FR avec freeloader?

94 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mat1365

Age of empires: mythologies probleme sav

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon linker R4 DS : j'ai la rom Age of Empires: Mythologies pour Nintendo DS, je la lance donc le r4 me créée un fichi...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
selikar13

Ps3 cpl echec de connexion internet (neuf-box)

 Résolu

Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000