Les discussions

leoangelosanto Jeux vidéo

Action replay game boy advance

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une action replay Game boy Advance (SP) pour pokémon émeraude ou une autre version de pokémon sur GBA(SP). Je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mikotte
maxdu67 Xbox 360

Contenu du pack xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
xboxeurdu67
Ecam39 Xbox 360

Disque dur + clé usb

Résolu

Bonjour, J'habite à 2 endroits différents, et je souhaiterai garder mon compte Xbox (aussi pour la xbox live) lorsque je joue sur une autre xbox, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Ecam39
leon Jeux vidéo

Jeux de ps2 sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai qlq jeux de ps2 que je voudrais jouer sur mon pc portable es ce possible, si oui que dois je faire ou installer pour y parvenir, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rolleyeur0
Valengi Jeux vidéo

Comment être maire ??? ( dans animal crossing

Résolu

Bonjour, je vvoudrais être maire mais y en a qui disent plein de truc la VERITER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sully68
AetR Jeux vidéo

Animal crossing

Résolu

Peut-on avoir un enfant sur animal crossing ds ou wii ? Répondez franchement ! (Je veux pas des réponse genre oui si c'est pas vrai !)

sully68
ke2046 PS3

Connecter sa ps3 à internet avec une clé 3g

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru differents forums, mais je n'ai malheureusement pas vu de solution pour remédier au problème, qui est : Comment conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ke2046
high-tech-fan Jeux PC

Mise à jour 1.47 bug sims 3

Résolu

Bonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...

high-tech-fan
peyo2505 PS3

Problême bf3 ps3 depuis la màj du 03/12

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour du 03/12 celle qui fait 1932 MB je crois, mon BF3 ne réagis plus quand je vais sur "...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Helpeople53
YakuSun Jeux PC

Hitman tourne sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
YakuSun
walinkox Jeux PC

Pc très peu cher pour le jeux wow

Résolu

Bonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ovetoug Jeux PC

Écran noir (avec son) black ops 2

Résolu

Bonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...

ovetoug
pikapitch Jeux vidéo

Pokémon platine soluce

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut avoir plus de 1 masterball sans action replay ou je ne sais quoi dans pokémon platine? Et est-ce que on peut avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pikapitch
Utilisateur anonyme Jeux PC

Mw2 pc probleme !

Résolu

Bonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...

Utilisateur anonyme
Redshark95 Jeux PC

Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?

Résolu

Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
f1x3r
AsapYann Jeux PC

Madden nfl 13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
regcal
Q1408 Minecraft

[texture pack] bug soartex fanver

Résolu

Bonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...

Q1408
putto17 PS3

Saeson pack consoles

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre saeson pack dans a consoe a mon frere car je sait que on peut l'utiliser sur 2 consoles m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ja02 PS3

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,mon frère a le compte principal et moi le secondaire, c'est donc lui qui règle le contrôle parental. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
nanou49* PS3

Mes cd de jeux n'apparaissent plus sur ma ps3

Résolu

Bonjour, je jouais à callofduty blackops2 quand j'ai eu un bug. J'ai éteins ma ps et rallumée maintenant plus aucun jeux n'apparais j'ai essayé un...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
keevox Jeux vidéo

Wow patch mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai besoin des patchs de la 3.2.0 à la 3.3.5 de World of Warcraft pour MAC. Je cherche partout mais je ne trouve que des liens mort...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
maiden92 Jeux PC

Cherche codes triches cod4 pc

Résolu

Bonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lol^
TheAdidas01 PS3

Gran turismo 5 academy edition - en ligne, personne ?

Résolu

Bonjour-Bonsoir, voila, j'ai gran turismo 5 ( academy edition ( je doit le préciser ? ) ) depuis peu, mais en ligne quand je créée une partie en l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
kiback Jeux vidéo

Mode de voyage dans le temps : gta bttf mod

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta vice city avec le mod back to the future, et j'ai donc un probleme. Je sais qu'il y a deux modes de voyage dans le temps p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gab
funk-life Jeux vidéo

Probleme avec steam

Résolu

Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a...

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bitedure
morgane PS3

Gta4

Résolu

Bonjour, C'est quoi tout les code qui existe s'il vous plaît

Couti35
snoopy80320 PS3

Formater disque dur sata pour une ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu débrancher mon deuxième lecteur cd/dvd sata sur ma tour pc , le temps de formaté le disque dur neuf pour une ps3,...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
legardu68 Jeux PC

[gta iv] configuration ?

Résolu

Bonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
legardu68
alex2605 Jeux vidéo

Call of duty

Résolu

Bonjour, j'ai découvert chez un ami call of duty? mais je ne comprend la cronologie des jeux c'est a dire; pouvait me dire dans quel odre son sortie...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
val46
nono Jeux vidéo

Shockware plung in

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec shockware ! vous dites d'aller dans personnaliser mais je fais comment pour le trouver ??? svp aidez-moi car chaque fo...

Raymond PENTIER
Lananelle Jeux PC

Manette thustmaster dual trigger

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lananelle
moffice Jeux vidéo

Stopper les mise a jours automatique sur wow

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu pour jouer sur un serveur privé donc j'ai télécharger les mise a jours jusqu'à celle demander par le serveur...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theyocayo
Alignes PS3

[ps3] pas d'image disponible (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Didine33- PS3

Mot de passe...

Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ranmaru the best Jeux vidéo

Quelqu'un donne son compte urban rivals

Résolu

Bonjour, je voulais savoir avait un compte urban rivals qui deja acheter des credits a donner Configuration: Windows XP / Safari 535.7

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
soi fong
nabashin Jeux vidéo

Problème de fenêtre sur ftl

Résolu

Bjr, j'ai actuellement faster than light mais le petit problème c'est que quand le jeu s'ouvre la fenêtre dépasse de l'écran. Je suis aller voir dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nabashin
Cyberdragonbax Jeux PC

Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cyberdragonbax
Nenjiw PS3

Probleme nuketown zombie ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Firefox3 Jeux vidéo

Avoir des héros au-dela du niveau 10 sur war3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée (je dirais plutôt modifié) une Carte Warcraft 3 : The frozen throne avec l'éditeur et j'aimerais modifié un ou deux ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
great teacher onizuka
Theplouff Minecraft

Téléportaiton essentials

Résolu

Bonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Theplouff
seb2344 Xbox 360

Jeu 2nd guerre mondial

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
cozaq67490
kris89 Jeux PC

Jouer a counter strike

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kris89
ydnas Jeux vidéo

Problème no$gba avec âme d'argent - pokemon

Résolu

bonjour, j'ai donc no$gba qui est également un bon émulateur ds, j'ai aussi la rom pokemon, les deux dernières versions, et au moment de rentrer dans ...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
produgeek
cauvin77 Xbox 360

Xbox 360 ou xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fail
hugo67 Jeux vidéo

Probleme cod5

Résolu

Bonjour, mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: ...

53 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lilian
natyjog Wii

Wii code erreur 51331

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime
ckim Jeux vidéo

Recherche de pokémon rare

Résolu

Bonjour,je voudrais trouvais des pokémon rare.

56 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rayquaza shiney
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Prob. voiture partie privée en ligne shift 2 unleashed

Résolu

Bonjour, Voila en gros le soucis qui me dérange pas mal: j'ai remarqué tout à l'heure en démarrant une partie privée en ligne via Autolog que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000