Action replay game boy advance
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une action replay Game boy Advance (SP) pour pokémon émeraude ou une autre version de pokémon sur GBA(SP). Je ne t...
Bonjour, je suis à la recherche d'une action replay Game boy Advance (SP) pour pokémon émeraude ou une autre version de pokémon sur GBA(SP). Je ne t...
Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...
Bonjour, J'habite à 2 endroits différents, et je souhaiterai garder mon compte Xbox (aussi pour la xbox live) lorsque je joue sur une autre xbox, ...
Bonjour, j'ai qlq jeux de ps2 que je voudrais jouer sur mon pc portable es ce possible, si oui que dois je faire ou installer pour y parvenir, merci d...
Bonjour, je vvoudrais être maire mais y en a qui disent plein de truc la VERITER SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peut-on avoir un enfant sur animal crossing ds ou wii ? Répondez franchement ! (Je veux pas des réponse genre oui si c'est pas vrai !)
Bonjour, J'ai parcouru differents forums, mais je n'ai malheureusement pas vu de solution pour remédier au problème, qui est : Comment conne...
Bonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...
Bonjour a toutes et a tous, Depuis que j'ai fais la mise a jour du 03/12 celle qui fait 1932 MB je crois, mon BF3 ne réagis plus quand je vais sur "...
Bonjour, j'ai un asus Gj-51 Intel cor 5 geforce gts 360m cuda 1gb 4GB ram escque je peux faire tourné Hitman absolution Merci d'avance excu...
Bonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...
Bonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...
Bonjour, Est-ce que on peut avoir plus de 1 masterball sans action replay ou je ne sais quoi dans pokémon platine? Et est-ce que on peut avoir des...
Bonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...
Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...
Bonjour, J'ai télécharger le torrent du jeux quand je l'extrait il me de demande un code aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, j'utilise le pack de texture "Soartex Fanver". Mais sur les blocs d'herbe, on voit du feu(comme pour les fleches enflammés) et un bout du por...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour mettre saeson pack dans a consoe a mon frere car je sait que on peut l'utiliser sur 2 consoles m...
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,mon frère a le compte principal et moi le secondaire, c'est donc lui qui règle le contrôle parental. J'ai e...
Bonjour, je jouais à callofduty blackops2 quand j'ai eu un bug. J'ai éteins ma ps et rallumée maintenant plus aucun jeux n'apparais j'ai essayé un...
Bonjour, Voila j'ai besoin des patchs de la 3.2.0 à la 3.3.5 de World of Warcraft pour MAC. Je cherche partout mais je ne trouve que des liens mort...
Bonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...
Bonjour-Bonsoir, voila, j'ai gran turismo 5 ( academy edition ( je doit le préciser ? ) ) depuis peu, mais en ligne quand je créée une partie en l...
Bonjour, j'ai le jeu gta vice city avec le mod back to the future, et j'ai donc un probleme. Je sais qu'il y a deux modes de voyage dans le temps p...
Salut a tous,voila depuis la derniere mise a jour steam (dont tout le monde parle) je n´arrie pas a avoir la liste d´amis etc dans mon menu css,on m´a...
Bonjour, C'est quoi tout les code qui existe s'il vous plaît
Bonjour, je voudrai savoir si je peu débrancher mon deuxième lecteur cd/dvd sata sur ma tour pc , le temps de formaté le disque dur neuf pour une ps3,...
Bonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...
Bonjour, j'ai découvert chez un ami call of duty? mais je ne comprend la cronologie des jeux c'est a dire; pouvait me dire dans quel odre son sortie...
Bonjour, j'ai un problème avec shockware ! vous dites d'aller dans personnaliser mais je fais comment pour le trouver ??? svp aidez-moi car chaque fo...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...
Bonjour, Je viens de télécharger le jeu pour jouer sur un serveur privé donc j'ai télécharger les mise a jours jusqu'à celle demander par le serveur...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...
Bonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...
Bonjour, je voulais savoir avait un compte urban rivals qui deja acheter des credits a donner Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bjr, j'ai actuellement faster than light mais le petit problème c'est que quand le jeu s'ouvre la fenêtre dépasse de l'écran. Je suis aller voir dan...
Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...
Bonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...
Bonjour, Je suis en train de crée (je dirais plutôt modifié) une Carte Warcraft 3 : The frozen throne avec l'éditeur et j'aimerais modifié un ou deux ...
Bonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...
Salut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...
Bonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...
Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...
bonjour, j'ai donc no$gba qui est également un bon émulateur ds, j'ai aussi la rom pokemon, les deux dernières versions, et au moment de rentrer dans ...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...
Bonjour, mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...
Bonjour,je voudrais trouvais des pokémon rare.
Bonjour, Voila en gros le soucis qui me dérange pas mal: j'ai remarqué tout à l'heure en démarrant une partie privée en ligne via Autolog que l'o...