Les discussions
[ps3] pas d'image disponible (urgent)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma PS3: Je l'ai achetée aujourd'hui à la fnac, j'ai donc branché tous les câbles comme il faut, puis j'ai ensuite ...
Mot de passe...
Résolu/FerméBonjour, moi jai un autre problème un peu similaire je ne me rappel plus de mon mot de passe pour me connecter et donc jouer en ligne : Il y a en 1...
Quelqu'un donne son compte urban rivals
RésoluBonjour, je voulais savoir avait un compte urban rivals qui deja acheter des credits a donner Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Problème de fenêtre sur ftl
RésoluBjr, j'ai actuellement faster than light mais le petit problème c'est que quand le jeu s'ouvre la fenêtre dépasse de l'écran. Je suis aller voir dan...
Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...
Probleme nuketown zombie ps3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le season pass black ops 2 , je l'ai telecharger, et dans la description du pack, ils me disent que j'aurais Nuketown zombie...
Avoir des héros au-dela du niveau 10 sur war3
RésoluBonjour, Je suis en train de crée (je dirais plutôt modifié) une Carte Warcraft 3 : The frozen throne avec l'éditeur et j'aimerais modifié un ou deux ...
Téléportaiton essentials
RésoluBonjour, j'ai activé le temps de téléportation avec essentials (teleport-delay: 5) et j'aimerais pouvoir supprimer le temps de téléportation pour ...
Cette ordinateur portable est-il suffisant pour jouer a minecraf
RésoluSalut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...
Télécharger en mode démo trainz railroard simulator 2008
RésoluBonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...
Jeu 2nd guerre mondial
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez un jeu de xbox sur la 2nd guerre mondial où l'on peut faire une campagne avec les allemands et non ave...
Jouer a counter strike
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...
Problème no$gba avec âme d'argent - pokemon
Résolubonjour, j'ai donc no$gba qui est également un bon émulateur ds, j'ai aussi la rom pokemon, les deux dernières versions, et au moment de rentrer dans ...
Xbox 360 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi la difference en la xbox 360 et la xbox360 elite et ce qui est le mieux et pourquoi une si grosse difference de...
Probleme cod5
RésoluBonjour, mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: ...
Wii code erreur 51331
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...
Prob. voiture partie privée en ligne shift 2 unleashed
RésoluBonjour, Voila en gros le soucis qui me dérange pas mal: j'ai remarqué tout à l'heure en démarrant une partie privée en ligne via Autolog que l'o...
Je n'arrive pas à installé le jeu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le jeu car il me manque le code d'enregistrement pour l'installer quelqu'un c'est ou est le code merci d...
Tomb raider bloquée avec la pieuvre
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu tomb raider sur ps3 hier. je suis maintenant bloquée au niveau ou il y a le kraken (la pieuvre géante) j'ai fais le tru...
Comment reparer un rod xbox 360
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment reparer un rod sur xbox 360 sachant que je l'ai deja demonter pour la reparer mais visuellement la reparation...
Probleme jeux java samsung e250
RésoluBonjour, voilaa g un probleme avec mon samsung e250 je voulais envoyer des jeux de mon pc (.jad)vers mon portable .j'ai suivi toutes les etape(code...
Minecraft probleme sous windows 8
RésoluJe suis recensement passer sous Windows 8 et la mon minecraft ne marchait plus sa met le long paragraphe style "Bad video card drivers..................
News pokémon 6ème génération
RésoluBonjour,je ne sais pas si vous le savez mais la 6ème génération de pokémon est enfin prévu https://www.youtube.com/watch?v=VzO6J981nAw alors j'ai 2 qu...
Connexion internet xbox 360
RésoluBonjour, j'aurais voulus savoir car j'ai un probleme avec ma xbox 360 je n'arrive pas a jouer et a configurer internet sur ma xbox 360 meme avec ...
Sims 3 download packages
RésoluBonjour, Je joue aux Sims 3 (version 1.0.631.00107) sous Windows 8 et j'essaye d'installer des fichiers packages mais impossible de les voir ...
Resolution hdmi xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle résolution est la meilleur pour ma TV SAMSUNG PS43E450 avec câble HDMI (http://www.conforama.fr/produit_samsung-ps4...
Config pc bf3
RésoluBonjour, Je possède actuellement cette config http://puu.sh/1L3zt http://puu.sh/1L3zI je voudrais savoir premièrement si mon processeur est assez puis...
Les sims 3 - cd abimé
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le jeu les sims 3. J'ai voulu le ré-installer sur mon ordi mais le cd est légèrement griffé et du coup...
Ps3 serveur français dc universe online
RésoluBonsoir à la communauté de CCM, bon alors à première vu ma question a l'air surement bête mais je suis nouveau sur le PSN et je viens de commencé dans...
Minecraft crash windows8
RésoluBonjour, J'ai mis windows 8 sur mon ordinateur et j'ai installé Minecraft mais sauf que quand je le lance sa met une erreur : Bad video c...
Minecraft ( crash )
RésoluBonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...
Action replay: entrer des nouveaux codes
Résolusalut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r sauvegarde automatiquement les...
Bully
Résolu/Fermébonsoir tous le monde , je recherche un site ou l'on peut telecharger des jeux de wii merci
Sauvegarde pokémon
RésoluBonjour, je jou a pokémon diamant avec lémulateur no$gba mais jarrive pas a charger les sauvegarde :'( AIDEZ MWA SVP
Ya t il la wifi sur la psp fat ?
RésoluBonjour, j aurai besoin d'un pti renseignement je voudrais savoir si il y a la wifi (internet) sur la psp fat ? merci de vaus futur repons co...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon conte : je ne peux plus me connecter cars j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas configurer un nouveau mo...
Problème lancement minecraft sous windows 8
Résolu/FerméBonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème assez embêtant: je suis passé hier de W7 à W8 et depuis, je n'arrive pas à lancer certains j...
Réinstaller un jeu sous steam sans perdre de données ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de télécharger Steam alors que je possédais déjà des jeux Free To Play, donc sans clé CD. Maintenant q...
Skyrim se termine quand, à t-il une fin ?
RésoluBonjour, bon la réponce pourrait être simple pour certaines personnes. Mais oui je sais que Skyrim dois probablement se terminer une fois la Quête pri...
The elder scrolls iv oblivion sur steam
RésoluBonjour, Je viens de sortir des jeux PC de mon placard et j'ai remarqué que j'ai The elder scrolls IV Oblivion version boite Edition jeux de l'ann...
Let s go to the city - liste des poisson ?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si quelqu'un à la liste offciel des poissons et inscetes de : Animal Crossing: Let s Go to the City
Quels jeux prendre (wii)
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...
Mon pc peut-il faire tourner battlfield 3
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter Battfield 3 Mai je me demmande si mon pc Le Supportera http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/1301060800...
Call of duty pour les gaucher
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer les joysticks ? Mettre le déplacement sur le joystick droit et la vue sur le...
Passe en ligne battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai acheter Battlefield 3 sur ps3 et quand je veux aller en ligne je met mon code et sa ne marche pas car le code a deja été utilisé par...
Erreur ps3 : 80028ed6
RésoluBonjour, Je joait a MW3 , je quitta le jeux 2 sec et je me suis remitsur MW3 , Je vais dans Multijoueur , quand Tout a coup , c'est écrit : Une err...
Comment se connecter à games for windows live gta 4
RésoluBonjour, je vient d'acquérir l'édition intégrale de GTA 4, je l'ai acheté à la FNAC pour la modique somme de 20€... Donc j'installe GTA 4 et son add-o...
Zombie à 2 dans black ops 2 sur ps3
RésoluBonjour, J'ai black ops 2 sur ps3 et je voudrai savoir si on s'est joué en écran sindé avec black ops 2. Envete je mets la 2 ème manette et r...