Probleme connection internet ps3
Résolu
tox23
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
enguer13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enguer13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est le suivant depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur internet sur ma ps3 et meme ma wii tous en wi-fi..pour la ps3 le message d'erreur est : le signal du point d'accès est peut-être faible ou le ssid est peut-être incorrecte. Je n'ai rien changer, pas toucher a mon router ni changer le ssid. pouvez-vous m'aider? merci
mon problème est le suivant depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur internet sur ma ps3 et meme ma wii tous en wi-fi..pour la ps3 le message d'erreur est : le signal du point d'accès est peut-être faible ou le ssid est peut-être incorrecte. Je n'ai rien changer, pas toucher a mon router ni changer le ssid. pouvez-vous m'aider? merci
A voir également:
- Probleme connection internet ps3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
oui ok t'as rien touché au routeur ni SSID
mais la 1ere moitié du message le signal est faible
qu'est ce qu'on peut faire
mais la 1ere moitié du message le signal est faible
qu'est ce qu'on peut faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peut pas vraiment les rapprocher, mon ordinateur est au 2 étage et mon ps3 au premier étage il son en diagonale
je ne comprend pas non plus pourquoi le portable de mon frère fonctionne très bien la connection est bonne pas de problème.