Black Ops 2 : Quasiment toujours l'hôte en partage 3G O_o

Résolu/Fermé
ORB1T4L Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - Modifié par ORB1T4L le 1/05/2013 à 03:00
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 1 mai 2013 à 03:57
Bonjour/soir !

Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à mon smartphone en partage de connexion 3G et il m'arrive souvent d'être l'hôte des parties sur Black Ops 2, pourtant c'était rarement le cas quand j'étais connecté depuis ma Freebox, ce qui est bizarre puisque j'avais une bande passante théorique de 29mb/s avec 850-1200kb/s annoncés dans les infos système de BO2 alors que depuis mon smartphone je n'ai qu'un débit théorique de 14.4mb/s avec 180-210kb/s annoncés dans les infos système...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici peut m'apporter une explication logique à cela car j'ai beau y réfléchir, pour moi c'est de l'illogisme technique pur et incompréhensible !

Pour info, si je sais que je suis l'hôte, eh bien c'est accidentel, en ce moment je joue en Hardcore afin de réaliser plus facilement les défis pour avoir les camouflages en or sur mes armes et malheureusement certains ScoreStreaks font parfois beaucoup de dégâts parmi mes alliés (lol) et normalement, après 3-4 teamkills, on se fait kicker, mais voilà, quand je joue en 3G, j'ai le message "Cannot kick the host player" (j'ai le jeu en anglais) 90% du temps !

Oh et pour vous dire à quel point la 3G, c'est lent quand on a dépassé son quota de 3gb et qu'on est en réduction de débit, j'ai mis 45 minutes à télécharger une mise à jour de Black Ops 2 de 55mb

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

PS : (Parce que je m'y attends à chaque forum) Ça serait cool d'éviter les critiques, genre "encore un kikoo de CoD" et autres, au risque de vous décevoir, les joueurs de CoD sont des joueurs comme les autres, les préférences ne se discutent pas. Juger une personne sur les jeux auxquelles elle joue est d'une stupidité incroyable... voilà, c'était juste pour un peu prêcher la paix pour les gamers :P
A voir également:

4 réponses

Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
1 mai 2013 à 03:34
Bonsoir ,

Tu veut une réponse logique à sa ? treyarch/activision

En gros ? ils n'ont pas de logique . Donc estime toi heureux d'être l'hôte des parties .

Sachant que aussi quand tu recherche une partie les recherches de parties se font en fonction de ta connexion donc en gros sa te cherche des parties ou des joueurs qui ont le même niveau de bande passante . Donc entre joueurs à faible bande passante si tu à la plus haute tu sera hôte .

n.b : je critique pas Trey/acti' je suis moi même une joueuse de COD mais bon ils ont pas beaucoup de logique .
1
ORB1T4L Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 03:48
Effectivement, j'avais pensé à ça aussi mais j'ai pas touché aux priorités de recherche depuis que je jouais depuis ma box, donc les parties recherchées sont toujours sur "Best connection", après il est possible que peu importe le réglage, la recherche soit prioritaire sur ma connection, je sais pas si je suis clair... enfin je pense que tu as raison de toute façon, merci pour ta réponse !
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 28
1 mai 2013 à 03:49
Oui sur best connexion mais sa recherche les meilleurs connexion toujours par rapport à la tienne . Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire .

Pense à passez le sujet en résolue .
0
ORB1T4L Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 03:52
Oui c'est très clair, je me demande pourquoi j'y avais pas pensé ! Merci encore =)
0
1 mai 2013 à 03:57
Je t'en prie . :)
0