Sims 3 supprimer les téléchargements
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 3 supprimer les téléchargements
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
9 réponses
Aller dans votre Lanceur > Contenu installé , et supprimé tous les fichiers suivants:
Tout ce qui comporte .Nkd (Top-Nkd, Bottom-Nkd)
vêtements avec Metallica ou metallic
Un t-shirt avec une femme vampire sous le nom de New CAS Project
slogan_tee_2
shymoo (pink top/jeans)
toddler_tee
collectionblondes
night time and day time every day shoes
Il y en a sûrement encore d'autres. Pour ceux qui comprennent l'anglais ou les courageux : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/234888.page
Ils mettent à jour tous les mauvais CC, ceux qui provoquent les bugs et qu'il faut effacer.
Tout ce qui comporte .Nkd (Top-Nkd, Bottom-Nkd)
vêtements avec Metallica ou metallic
Un t-shirt avec une femme vampire sous le nom de New CAS Project
slogan_tee_2
shymoo (pink top/jeans)
toddler_tee
collectionblondes
night time and day time every day shoes
Il y en a sûrement encore d'autres. Pour ceux qui comprennent l'anglais ou les courageux : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/234888.page
Ils mettent à jour tous les mauvais CC, ceux qui provoquent les bugs et qu'il faut effacer.
lilie_03
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
23 févr. 2012 à 12:41
23 févr. 2012 à 12:41
Dans d'autre forum certains personnes (on les remercie) ont dressé une liste la voici.
- Horsebody all ages bdn gender
- Night time-day time
- new cas project
- nude clothes
- tous les produits se finissant par .NKD
- Slogan -tee- z
- Shymoo
- Toddler -tee
- collectionblondes
- Horsebody all ages bdn gender
- Night time-day time
- new cas project
- nude clothes
- tous les produits se finissant par .NKD
- Slogan -tee- z
- Shymoo
- Toddler -tee
- collectionblondes
Dans un autre forum (francophone), j'ai lu qu'il fallait aller dans le dossier Sims 3 > DCBackup. Problème: tous les fichiers sont sous des noms numériques, et pas moyen d'avoir un aperçu du vêtement (en tout cas moi j'ai pas réussi). Donc tout n'est pas encore reglé... Sauf si quelqu'un connait le nom numérique de ces petites merdes qui nous font chier.
Je voudrais vraiment remédier à ça, car dans certains cas tu peux pas changer les vêtements. Par exemple, quand mon sim enfant allait dans le bain, elle se retouvait avec un buste d'adulte (avec les doigts qui s'allonge style les griffes de Freddy Krueger). Ou encore, quand ma simette est enceinte, elle se retrouve à moitié nue sans pouvoir changer les vêtements de grossesse TT_TT
Je voudrais vraiment remédier à ça, car dans certains cas tu peux pas changer les vêtements. Par exemple, quand mon sim enfant allait dans le bain, elle se retouvait avec un buste d'adulte (avec les doigts qui s'allonge style les griffes de Freddy Krueger). Ou encore, quand ma simette est enceinte, elle se retrouve à moitié nue sans pouvoir changer les vêtements de grossesse TT_TT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Devilish93 le 19/10/2010 à 18:16
Modifié par Devilish93 le 19/10/2010 à 18:16
Hey les gens j'arrive avec la solution qui a marcher pour moi et mes coiffure !! petite recherche sur google en incluant les page en anglais et le tour est jouer (je parle pas anglais jai traduit la page ^^) alors voila :
Vous allez dans ordinateur ou poste de travail ensuite double clique sur votre disque dur, allez dans programme, chercher electronic arts apres cliquer sur le dossier les sims 3, mods ,packages et ensuite suprimer tou se que vous ne voulez plus dite moi si sa marche en tous cas mes sims ne bug plus et jai pu suprimer se que j'avais envi !!!!! (source mod the sims)
--
Profite de la vie sinon c'est elle qui profitera de toi !
Vous allez dans ordinateur ou poste de travail ensuite double clique sur votre disque dur, allez dans programme, chercher electronic arts apres cliquer sur le dossier les sims 3, mods ,packages et ensuite suprimer tou se que vous ne voulez plus dite moi si sa marche en tous cas mes sims ne bug plus et jai pu suprimer se que j'avais envi !!!!! (source mod the sims)
--
Profite de la vie sinon c'est elle qui profitera de toi !
lilie_03
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
23 févr. 2012 à 12:38
23 févr. 2012 à 12:38
dans tes documents sur le poste de travail
apparemment ce top s'installe par défaut au premier téléchargement, j'ai encore ce problème de temps en temps et je suis obligée de faire grandir les petits et de changer leurs habits ( attention aussi au tenue complète haut+pantalon qui les déforme encore pire ! )
Le haut qui pose problème est pour femme ( haut manche courte sur manche longue = vu qu je ne sais pas comment il se nomme ce fichier je n'ai pas pu le supprimer directement !
Le haut qui pose problème est pour femme ( haut manche courte sur manche longue = vu qu je ne sais pas comment il se nomme ce fichier je n'ai pas pu le supprimer directement !
Utilisez le DASHBOARD, c'est super efficace ! :) voici un forum avec toutes les explications nécessaire : http://www.forumsims3.com/utilisation-du-dashboard-t3724.html
Quelqu'un a été voir ma reponse en peu plus haut avec les fichier DCBackup?!
J'ai mis un lien , ensuite tu prend le nom de l'objet! ensuite chacun fait comme il veut mai moi je fai sa : je prend le nom le colle sur le titre d'un nouveau traitement de texte je prend le fichier je le colle dans DCBackup jre regarde si ses voisin on le même numéro si oui je supprime le fichier qui a les même numéro sinon j'en prend un autre et je recommence!
Le dossier DCBackup se trouve dans : Document/ElectronicsArts/lesssims3/DCBackup!
voila , des questions??
J'ai mis un lien , ensuite tu prend le nom de l'objet! ensuite chacun fait comme il veut mai moi je fai sa : je prend le nom le colle sur le titre d'un nouveau traitement de texte je prend le fichier je le colle dans DCBackup jre regarde si ses voisin on le même numéro si oui je supprime le fichier qui a les même numéro sinon j'en prend un autre et je recommence!
Le dossier DCBackup se trouve dans : Document/ElectronicsArts/lesssims3/DCBackup!
voila , des questions??
5 mai 2012 à 21:36