Sims 3 supprimer les téléchargements

Résolu/Fermé
Gentiane - 20 déc. 2009 à 12:10
 lawfandesims - 2 mai 2013 à 15:49
Bonjour,
J'aimerait supprimer des vêtements directements sur les sims 3 que j'ai dut prendre sur
l'échange des sims 3 ou sur un autre site , se ne sont pas des packages.
Mais quand je veut cliquer sa me le met sur ma sims & le bouton 'supprimer' est grisé
Je ne peut pas cliqué dessus . J'ai une image pour vous montrer : http://img7.hostingpics.net/pics/324483sims.png. Pourriez vous m'aider svp ? Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Aller dans votre Lanceur > Contenu installé , et supprimé tous les fichiers suivants:

Tout ce qui comporte .Nkd (Top-Nkd, Bottom-Nkd)
vêtements avec Metallica ou metallic
Un t-shirt avec une femme vampire sous le nom de New CAS Project
slogan_tee_2
shymoo (pink top/jeans)
toddler_tee
collectionblondes
night time and day time every day shoes

Il y en a sûrement encore d'autres. Pour ceux qui comprennent l'anglais ou les courageux : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/234888.page
Ils mettent à jour tous les mauvais CC, ceux qui provoquent les bugs et qu'il faut effacer.
43
Homer simpson
5 mai 2012 à 21:36
Ah oui privilèges suffisants :/
0
lilie_03 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 12:41
Dans d'autre forum certains personnes (on les remercie) ont dressé une liste la voici.

- Horsebody all ages bdn gender
- Night time-day time
- new cas project
- nude clothes
- tous les produits se finissant par .NKD
- Slogan -tee- z
- Shymoo
- Toddler -tee
- collectionblondes
12
http://pradasims-test.blogspot.fr/2011/01/bad-cc-list-pradasims-help-us-to-find_1924.html
4
Dans un autre forum (francophone), j'ai lu qu'il fallait aller dans le dossier Sims 3 > DCBackup. Problème: tous les fichiers sont sous des noms numériques, et pas moyen d'avoir un aperçu du vêtement (en tout cas moi j'ai pas réussi). Donc tout n'est pas encore reglé... Sauf si quelqu'un connait le nom numérique de ces petites merdes qui nous font chier.

Je voudrais vraiment remédier à ça, car dans certains cas tu peux pas changer les vêtements. Par exemple, quand mon sim enfant allait dans le bain, elle se retouvait avec un buste d'adulte (avec les doigts qui s'allonge style les griffes de Freddy Krueger). Ou encore, quand ma simette est enceinte, elle se retrouve à moitié nue sans pouvoir changer les vêtements de grossesse TT_TT
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey les gens j'arrive avec la solution qui a marcher pour moi et mes coiffure !! petite recherche sur google en incluant les page en anglais et le tour est jouer (je parle pas anglais jai traduit la page ^^) alors voila :

Vous allez dans ordinateur ou poste de travail ensuite double clique sur votre disque dur, allez dans programme, chercher electronic arts apres cliquer sur le dossier les sims 3, mods ,packages et ensuite suprimer tou se que vous ne voulez plus dite moi si sa marche en tous cas mes sims ne bug plus et jai pu suprimer se que j'avais envi !!!!! (source mod the sims)
--
Profite de la vie sinon c'est elle qui profitera de toi !
2
Je n'ai pas mods dans les sims 3 ... j'ai Caches, Game, GameData, Support, et Thumbnails.
Quelqu'un a une idée ?
0
lilie_03 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 12:38
dans tes documents sur le poste de travail
0
apparemment ce top s'installe par défaut au premier téléchargement, j'ai encore ce problème de temps en temps et je suis obligée de faire grandir les petits et de changer leurs habits ( attention aussi au tenue complète haut+pantalon qui les déforme encore pire ! )

Le haut qui pose problème est pour femme ( haut manche courte sur manche longue = vu qu je ne sais pas comment il se nomme ce fichier je n'ai pas pu le supprimer directement !
1
le haut en question est sous le nom newcasproject tu le trouveras a partir de ton lanceur, ne le cherche pas sous forme d'un tee shirt mais sous celui de la tete d'une sims avec des dents de vampire et des yeux rouge!
0
Utilisez le DASHBOARD, c'est super efficace ! :) voici un forum avec toutes les explications nécessaire : http://www.forumsims3.com/utilisation-du-dashboard-t3724.html
1
C'est pas mal mais malheureusement sa n'enléve pas tout!
0
Quelqu'un a été voir ma reponse en peu plus haut avec les fichier DCBackup?!
J'ai mis un lien , ensuite tu prend le nom de l'objet! ensuite chacun fait comme il veut mai moi je fai sa : je prend le nom le colle sur le titre d'un nouveau traitement de texte je prend le fichier je le colle dans DCBackup jre regarde si ses voisin on le même numéro si oui je supprime le fichier qui a les même numéro sinon j'en prend un autre et je recommence!
Le dossier DCBackup se trouve dans : Document/ElectronicsArts/lesssims3/DCBackup!
voila , des questions??
1
lawfandesims
2 mai 2013 à 15:49
desinstalle tous et reinstalle un a un au pire moi je l'ai fait avec l'aide de ce site : http://sims3.crinrict.com/badcc/en/BadCC_Clothing.html et a a marché !
0