Aide Zelda Bosse au temple Goron
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide Zelda Bosse au temple Goron
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fable 2 temple des ombres - Forum Xbox 360
- Comment entrer dans le temple de frimapic ✓ - Forum Jeux vidéo
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
9 réponses
juju813
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
12
1 juil. 2009 à 20:43
1 juil. 2009 à 20:43
Boss : Stégoronsaure, lézard blindé
L'affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, vous pourrez compter sur l'aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l'un des deux compères venait à être en danger, l'icône les représentant sur l'écran tactile se mettra alors à clignoter. Prenez dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contournez la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l'un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l'ennemi sera alors étourdi. C'est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l'un de vos missiles pour l'orienter à l'intérieur de la bouche de l'animal. Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchissez les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attendez le réveil de la bête. Vous combattrez seul cette fois-ci. Esquivez les flammes que vous lancera Stégoronsaure et attendez qu'il tente de vous aspirer durant un court instant.
L'affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, vous pourrez compter sur l'aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l'un des deux compères venait à être en danger, l'icône les représentant sur l'écran tactile se mettra alors à clignoter. Prenez dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contournez la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l'un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l'ennemi sera alors étourdi. C'est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l'un de vos missiles pour l'orienter à l'intérieur de la bouche de l'animal. Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchissez les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attendez le réveil de la bête. Vous combattrez seul cette fois-ci. Esquivez les flammes que vous lancera Stégoronsaure et attendez qu'il tente de vous aspirer durant un court instant.
juju813
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
12
1 juil. 2009 à 15:15
1 juil. 2009 à 15:15
Bonjour,
Tu prend le goron et tu tapes dans le ventre du lézard!
Puis tu prend link et tu diriges une souris dans la bouche du lézard!
Puis le goron s'en va et la t'attend qu'il aspire et tu lui jette un bombe dans la bouche!
Et c'est bon
Tu prend le goron et tu tapes dans le ventre du lézard!
Puis tu prend link et tu diriges une souris dans la bouche du lézard!
Puis le goron s'en va et la t'attend qu'il aspire et tu lui jette un bombe dans la bouche!
Et c'est bon
il faut que TU PRENNES PTITGORONS pour qu'il fasse tomber le lézars blindés en tapent sur le coté droit ou gauche il sera ensuite étoudis ensuite toi (zelda)tu dois lui mettre une bombes souris dans la bouche 3 fois .quand tu l'auras tué PTITGORONS va aller chercher l'acier écarlate mais le lézard blindés va se réveiller et il va te lancer des flammes tu esquive ensuite il va faire un tourbillons de vent dans sa bouche et tu vas lui mettre des bombes dans sa bouches et il va m
bonnes fin dans ton jeu
a plus
bonnes fin dans ton jeu
a plus
Sachounet1998
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
16
1 juil. 2009 à 08:26
1 juil. 2009 à 08:26
En fait, Il faut lui envoyer un missile dans sa bouche avec Link. Aprés faut le decapiter avec p'tit goron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
pour le battre il faut que tu lui donne des coup d'épée sur les côtés et quand il est évanoui tu lui envoi des bombchus dans la bouche.
Devil Reaper
pour le battre il faut que tu lui donne des coup d'épée sur les côtés et quand il est évanoui tu lui envoi des bombchus dans la bouche.
Devil Reaper
Oui ok MAIS COMMENT VEUT TU QUE JE LE FRAPPE DANS LE VENTRE C IMPOSSIBLE!!!
(ok je sais je suis vraiment nule)
(ok je sais je suis vraiment nule)
Dls mais je ne peut pas donner de coup d'épée si j,ai ptigoron!!
tu veut dire simplement des coup? je vais aissaiyer.
tu veut dire simplement des coup? je vais aissaiyer.
OK EN FAITE JE NE COMPREND RIEN A CE QUE VOUS DITE!! DANS LE SENS QUE J'ARRIVE VRAIMENT PAS A LE FAIRE LE MAUDIT BOSS!!!! S.V.P. DITE MOI EN DÉTAILLE CHAQUE ÉTAPE POUR EN FINIR AVEC LUI!!!
merci pour toute ces réponces maintenant j'ai réeusit a vaincre le boss.
Petite Coquine
Petite Coquine
6 sept. 2009 à 17:36
3 mars 2011 à 16:11
une fois qu'il essaye de nous aspirer que doit on faire???
merci pour les autres informations mais pas compris pour la fin
merci quand même.
13 févr. 2012 à 17:43
Modifié par link le 21/06/2012 à 17:43
il aspire il fo lui lancé une bombe dans ca bouche!! voila la solution!! c tou bete
2 mai 2013 à 18:49