Création de portails sur un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1

Résolu
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléportation ?
A voir également:

6 réponses

minecraftien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

voila les plugin qu'il te faut mettre :

creative gate
multiverse portals
multiverse nether portal
multiverse core
0
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok,merci !
0
damien510_ Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Comment je me donne la permission de créer des portails avec CreativeGates ?

Car ils me disent que je n'ai pas la permission !
0
kbdasoccer_30

Bonjour Damien ,

Celà est trés simple .
A tu le plugins "GroupManager" sur ton serveur ?
Si oui , tu va sur ton serveur minecraft et tu tape la commande : /manuadd (tonpseudo) owner

Voila tu as tout compris . Aurevoir

Petite Parenthèses : Les parenthèses ne se mettent pas , tu met juste ton pseudo . :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,j'vais essayer et je te dis si ça marche.
0

Sur plugins.bukkit.org quand je veut aller sur la page du plugin GroupManager ils me disent que la page ne semble pas existé ! Je dois faire quoi ?
0