Problème de connexion sur mon serveur minecraft Résolu pab21 - Dernière réponse le 4 mai 2013 2 réponses bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je ne peux pas me connecter dessus, j'ai pourtant tout fait... j'ai déjà ouvert les port. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pab21 Auteur cela ne marche pas non plus Réponse 2 / 2 nicolas54136 Pour te connecter sur ton serveur il faut que tu utilises (toi uniquement) cet adresse ip : 127.0.0.1 ! En espèrant que ça règle ton problème! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki League of legends : connexion au serveur impossible maximevdb Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 nicolas54136 Pour te connecter sur ton serveur il faut que tu utilises (toi uniquement) cet adresse ip : 127.0.0.1 ! En espèrant que ça règle ton problème!