[PC] Meilleurs jeux de courses (voitures) avec mode libre ?
Résolu
natheux
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Enfered -
Enfered -
Bonjour,
je cherche des jeux de courses où on peut accéder à un mode libre style NFS most wanted 2012, ... ou gta où on peut s'amuser sur une moto, un hélico ou une voiture,...
Jeux que j'ai déja : NFS most wanted 2012
Jeux que j'ai testé : F1 2012 (freezes), gta IV (carte graphique intel HD graphic pas assez puissante), NFS hot pursuit (pas de mode libre), WRC racing (freeze, un peu trop simple).
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
je cherche des jeux de courses où on peut accéder à un mode libre style NFS most wanted 2012, ... ou gta où on peut s'amuser sur une moto, un hélico ou une voiture,...
Jeux que j'ai déja : NFS most wanted 2012
Jeux que j'ai testé : F1 2012 (freezes), gta IV (carte graphique intel HD graphic pas assez puissante), NFS hot pursuit (pas de mode libre), WRC racing (freeze, un peu trop simple).
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Jeux de voiture libre
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
5 réponses
Salut
essaye Fuel c'est pas mal avec une carte très vaste en mode libre a explorer et plein des voitures a essayer aussi il y a Euro Truck simulator c'est pour conduire des camions librement euh pour l'avion il y a flight simulator ...
essaye Fuel c'est pas mal avec une carte très vaste en mode libre a explorer et plein des voitures a essayer aussi il y a Euro Truck simulator c'est pour conduire des camions librement euh pour l'avion il y a flight simulator ...
natheux
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
3
merci je testerai tout ça .:)
seif20000
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention