Problème de connexion au serveur

Résolu
peter351 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un serveur minecraft en 1.5.2 avec hamachi mais personne (ni moi) ne peut aller dessus. Quand j'essaye d'y rentrer, ça charge puis écrit : bad login.
Aidez moi svp !!!

A voir également:

1 réponse

halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

très simple peter tu vas dans le fichier server.properties ensuite tu vas à la ligne :

online-mode=

et la tu met "true" à la place de "false".

si il y a toujours bad login préviens moi je trouverai une autre solution
1
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

je te donne en téléchargement le fichier server.properties :
https://dl.dropboxusercontent.com/s/ag41uqq8kcbggip/server.properties?token_hash=AAGPujcIWz7kq7P0QwxT_yaiIOK4WH6Fo_m74HKLOZk2ww&dl=1

P.S : c'est le miens je suis sur qu'il marche je l'ai déjà mis en online-mode=false
0
peter351 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci halovic mais malheuresement quand j'essaye d'aller sur le serveur il est toujours écrit: bad login
0

as tu vérifié que vos minecraft était de la même version que le serveur ?
0
peter351 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui justement avant minecraft server était en 1.5.1 mais je l'ai mis en 1.5.2 après, comme ma version de minecraft.
0

étrange essaye de faire un autre serveur en d'autres fichier pour voir si ça te fait le même problème
0