Les discussions

San andreas multi

 Résolu

Bonjour, voila, je ne comprend rien au serveur sur pc. J'ai telecharger SA:MP v0.2.2 ( pas d'importance ) si quelqu'un la qui pourrai l'expliquer ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hfab

Nfs undercover config

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez nfs undercover va sortir et j'ai vu la config Windows XP ou Vista Pentium IV 2,8 GHz sous XP (3 GHz sous Vista) 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
samstacle

Problem de gemapd sur epsxe

 Résolu

Bonjour à tous, je suis dans l'émulation et sur les conseils d'un très bon ami à moi j'ai téléchargé epsxe sur mon pc. Après plusieurs énervements j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mortarius

Préciser le nom d'un jeux.

 Résolu

Salut, Merci de préciser CLAIREMENT le nom du jeu dans lequelle vous avez besoin d'aide et pas de "Bonjour,G sui bloK a la 3e porte apré le gro tru...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mortarius

Nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, dans un commerce j'ai vu un jeu course de voitures un peu surréaliste ou il y a des armes sur les voitures et il faut attaquer les autres c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fregeal

Bloqué dans le jeu "roadtoindia". qui pe

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas trace des clés nécessaires pour ouvrir la porte, dans les dédales des couloirs. J'ai assommé le gardien, j'ai trouvé et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Loïc561

Jeux à télécharger sur mon ipod nano 4 gb

 Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème. Avec mon iPod nano-chromatique rose 4 GB, je vais sur iTunes pour télécharger un jeu et clic sur "acheter ce jeu" e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
yankuan

Jeux (crack) pour psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir ...Est ce qu'il existe un bon site , pour télécharger des jeux PSP (mais le crack) pas la démo .... ?? Si oui , j...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Crysis

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou avoir ce jeu gratuitement

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Deathberzerk

Site mmorpg

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour créer un mmorpg facilement(en français de préférence)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
le fan de dofus

Copier un repertoire de jeux sur un otre ordi

 Résolu

bonjour, je voulais savoir ci c'est possible de copier un repertoire de jeux et le coller sur un autre ordinateur. et grace a cela le jeux marcher...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jeffteuf

Gt4 est-il deja venu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander si GT4 a til deja exister sur pc si non c'est kan kil sort

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
monique marie

Sauvegarde du jeux halo combat evolved

 Résolu

Bonjour, etant obliger de formater mon pc il y a quelque temps j ai oublier de copier les fichiers de progression du jeu avant de tout effacer et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dtebrt6wvr

Ps3 problème d'écran (gta4)

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma ps3, c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Ps3 non officielle

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter un ps 3 non officielle pour pas grand chose, seulement on m'a dit que si je voulais la connecter au réseau internet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PS3MAN

Cable vga xbox 360 pas son pc baf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...

30 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

On as piraté mon msn !

 Résolu

Bonjour, En fait ce n'est pas mon msn qui est piraté ,mais celui d'un proche .Je voudrais savoir quoi faire pour l'en empecher et si le pirate peut p...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Benjam56

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger un jeu du style AGE OF EMPIRE gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
desperad9s

Psp flashee ???????

 Résolu

Bonjour, voila g achete un psp neuve avec un memory stick de 2 gb pro duo de sony et deux jeux et un ami m'a dit que l'on pouvais si on le desir...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
enzo

Démos de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3000 Version 4.21 et je voudrais avoir des démos de jeu. Ece-possible ??? j'aimerais bien avoir la demo de test drive ulimit...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PSP VS XBOX

Probleme avec san andreas multi players

 Résolu

Bonjour, J'ai du reinstaller san andreas multi players et depuis quand je clique sur "internet" il n'y a plus de serveurs et je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DrIfTeUr

Augmenter fps

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais augmenter mon fps pour joué a gta4 mais je n' ai aucune idé de ce que je dois fair pourriez vous m' aidze sVP ?? VOILA...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ultimatemhp

Notice game boy advance sp + notice jeu indes

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, car j'ai acheté pour mon fils un game boy advance SP (édition tribal) sur Ebay, malheureusement, je n'ai pas de notice d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dyky

Flash de psp

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment flasher sa psp 2004 pcqj y arriv pa du tout merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Tsuna92i

Probleme crysis warhead

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reinstallé crysis warhead je ne peux plus jouer...a cause de securom qui me dit que j'ai atteint le nombre d'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
killer67

Probléme fm 2006

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller le patch football manager 2006 v6.0.3, merci de votre aide amicalement.

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kouen43

Disque dur ps3 500go

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si je peux mettre le disque durWestern Digital Scorpio Blue 500 Go SATA le lien pour voir les caractéristique du disque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zeldark

Bloqué dans new super mario bros, château 1

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué car je n'arrive pas à battre BOWSER. Comment fait-on pour le battre ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
David cass

Quel et le meilleur jeux pour vous?

 Résolu

Bonjour, quel et le meilleur jeux selon vous?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Danny

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le jeu World Of Warcraft mais je me pose plusieurs questions : 1/ Il parait que quand ont achète le jeu ( boite CD )...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Figue_8

Jeu en fenêtre normale .

 Résolu

Bonsoir, Comment fait-on pour on lançer un jeu en fenêtre normale ( pas en plein écran ) ? Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dr1ver38

Patch pour prince of persia

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un patch pour le cheat code (version anglaise) pour prince of persia 3d (version francaise) sur pc, comment le désinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zicktraxx

Starcraft2 vs nouveaux macbook!

 Résolu

Bonjour, Question un peut particulière aujourd'hui! Je pense m'acheter un nouvel ordinateur éventuellement et j'aimerais pouvoir y jouer à Star...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Rastabreda

Logiciels à installer sur carte r4 pour ds

 Résolu

Bonjour, j'ai une cartre R4 sans disque d'installation et je voudrai connaitre les logiciels à installer pour pouvoir mettre des jeux de DS au format ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jimkiller

Tombraiderunderworld pc sud du mexique -fin-

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le jeu Tomb Raider Underworld PC. Je suis arrivée à la fin du chapitre de Xibalba, et j'ai actionné les deux mécani...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PoOkii3

Gagner earl dans nfs dans most wanted ps2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gagner Earl dans Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 avec Fiat Punto presque a fond et une Chevrolet Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
windowsvistasp4

Musique guitar hero world tour

 Résolu

Bonjour, j'ai guitar héro world tour sur xbox 360 et j'aimerai savoir si il serai possible de telecharger des musique pour le jeu a partir de mon P...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lainlain2

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, jarrive a intaller call of mai narive pa a jouer pck ma carte graphique nepa asse puissansente (intel graphique) commen jouer sans changer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
webernard

Jeux fps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un FPS gratuit (genre WAR ROCK) que l'on peut telecharger Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
aphilon

Allopasse...

 Résolu

Bonsoir à tous, voila je joue sur un jeux en ligne, et pr pouvoir avoir acces a plus de facilité ds le jeu on peut prendre des allopasse, seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
benjanovic

Blood omen

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le hack de l'exe original de blood omen pour lancer le jeux sous vista que j'avais téléchargé, je suis donc retourné sur ce s...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nicolasdu50

Nom sur cod5

 Résolu

Bonjour, sa serai possible de changer de nom dans call of duty 5 car je suis au tope niveau de préstige lvl65 et je némerai pa recomancer juste pour u...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
erheaven92

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai des petit souci avec avec ma 360 le casque ne marche pas je la mais a l'heure elle se remais atomatiquement en 2005 aller savoir pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
olive357

Wii

 Résolu

Bonjour, peut avoir internet SUR LA WII avec la clé wi-fi nintendo? ps: l' wifi max ser a koi a se conecte a avec la wii merci pour vos réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
azerd

Probleme d'instalation jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger (splinter cell chaos tehory espagnole ) donc le téléchargement fini je lance et on me dema...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
romain88450

Warcraft 3 tft mac

 Résolu

Bonjour, Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Brice

Adapteur résau wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que quen on a l'adapteur résau wii est -ce que il faut quel que chose avec si oui quoi -- D'alexandre

55 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alexandre2121

Problème carte m3real

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté ma carte m3 ds real mais dès que je la met dans la console, elle met "aucune carte ds insérée".. J'ai fait le tour de tous les...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
g66

Message d erreur fable the lost chapters

 Résolu

Bonjour, atous et a toute voila j ai un gros soussi je vien de acheter fable 1 aujourdhui et quand je l installe tous se passe bien et au moment de la...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
krazykat

Après le compte essai à wow

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si après la période d'essai de 10 jours je décide de prendre un vrai compte est-ce que je pourrais continuer à joué avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pat.jon
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000