Les discussions
M3 real rumble pack
RésoluBonjour, jaimerai connaitre un site ou on peut acheter le M3 REAL Rumble Pack sans probleme merci
Xbox 360 rod
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand une xbox 360 a le ROD est-ce qu'elle démare enfin s'allume et que l'ont voit une image.Ou il n'y a pas d'image et l...
R4 revolutionprobleme!
RésoluBonjour, J'ai achetr une carte R4 révolution et je n'arrive pas à la faire marché. j'ai formaté ma carte sd, décompréssé les dossier à installer, cop...
Memory card et psp
RésoluBonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...
Hd4830 + need for speed undercover
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ATI RADEON HD 4830 512MO CLUB 3D et je viens d'installer Need For Speed Undercover. Après 10 sec de jeu, je me rend...
Call of duty 4
RésoluBonjour tout le monde, J'ai donc le jeu call of duty 4 et j'ai un probleme sinon je ne serais pas la ^^ donc qunad je lance le mode solo => Les 2 vi...
Pokemon cristal
RésoluBonjour, je voudrait vous demandezou trouver goupix, est es que celebi existe vraiment dans le jeu, et aussi au se trouve Insolourdo svp merci...
Risque baterrie pandora
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un risque de hacker sa psp avec ue batterie pandora ??
Clé produit quantum of solace
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avoir la clé produit de quantum of solace (PC), quelqu'un peut il m'aider. J'ai égaré la boîte.
Recherche titre jeux sur borne d'arcade
RésoluBonjour à tous , Je recherche le titre de 2 jeux d'arcade, fin 1980 - Le premier, Jeux mettant en seine un hélicoptère (1 player) vu de coté, ...
Les sims 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans l extention la vie en appartement, est il possible de creer soit meme les appartements? merci d avance
Probleme avec cossacks 32
RésoluBonjour, bonjour et bonne annee a tous. voila j'ai achete un nouveau pc et j'ai installe un jeu pour mon fils. ce jeu c'est cossacks2. c'est un jeu...
J'ai un problem avec avatar legends of .....
RésoluBonjour, j'ai un problem avec avatar legends .......... . je suis inscri et tout mais je ne peu pas jouer online quand je click pour jouer ya un c...
Je cherche des jeu mmorpg
RésoluBonjour,je cherche des jeu mmorpg car je cherche mais je trouve pas.
Probleme d'affichage xbox 360
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une xbox 360 premium, je jouais tranquillement a pgr4 hier, et au bout de 25 min, en plein courses, les...
Gta iv pc
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il des informations concernant la configuration requise et/ou minimale que nécessitera GTA IV sur PC. En sachant que mon PC ...
Pb wpa avec ps3 et yellow dog linux
RésoluBonjour, j'ai installer yellow dog linux sur ma ps3 mais je n'arrive pas à configurer le wifi. Quand j'essaie de me connecter ca bloque sur obtention ...
Erreur 404 sur windows live psp
RésoluBonjour, j`ai un probleme j'ai mis sur ma psp windows live beta version 1.01 sa marche c'est nickel mais quand je met mon adresse msn sa me met er...
Desperate housewives
RésoluBoujour ! Voila j'ai acheté le jeu desperate housewives mais je n'arrive pas a l'installer et ca me dit que je n'est pas les configuration minimale ...
San andreas multi
RésoluBonjour, voila, je ne comprend rien au serveur sur pc. J'ai telecharger SA:MP v0.2.2 ( pas d'importance ) si quelqu'un la qui pourrai l'expliquer ou ...
Nfs undercover config
RésoluBonjour, comme vous le savez nfs undercover va sortir et j'ai vu la config Windows XP ou Vista Pentium IV 2,8 GHz sous XP (3 GHz sous Vista) 1 ...
Problem de gemapd sur epsxe
RésoluBonjour à tous, je suis dans l'émulation et sur les conseils d'un très bon ami à moi j'ai téléchargé epsxe sur mon pc. Après plusieurs énervements j'...
Préciser le nom d'un jeux.
RésoluSalut, Merci de préciser CLAIREMENT le nom du jeu dans lequelle vous avez besoin d'aide et pas de "Bonjour,G sui bloK a la 3e porte apré le gro tru...
Nom d'un jeu
RésoluBonjour, dans un commerce j'ai vu un jeu course de voitures un peu surréaliste ou il y a des armes sur les voitures et il faut attaquer les autres c...
Bloqué dans le jeu "roadtoindia". qui pe
RésoluBonjour, Je ne trouve pas trace des clés nécessaires pour ouvrir la porte, dans les dédales des couloirs. J'ai assommé le gardien, j'ai trouvé et ...
Jeux à télécharger sur mon ipod nano 4 gb
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème. Avec mon iPod nano-chromatique rose 4 GB, je vais sur iTunes pour télécharger un jeu et clic sur "acheter ce jeu" e...
Jeux (crack) pour psp ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais juste savoir ...Est ce qu'il existe un bon site , pour télécharger des jeux PSP (mais le crack) pas la démo .... ?? Si oui , j...
Site mmorpg
RésoluBonjour, je cherche un site pour créer un mmorpg facilement(en français de préférence)
Copier un repertoire de jeux sur un otre ordi
Résolubonjour, je voulais savoir ci c'est possible de copier un repertoire de jeux et le coller sur un autre ordinateur. et grace a cela le jeux marcher...
Gt4 est-il deja venu.
RésoluBonjour, Je voudrais demander si GT4 a til deja exister sur pc si non c'est kan kil sort
Sauvegarde du jeux halo combat evolved
RésoluBonjour, etant obliger de formater mon pc il y a quelque temps j ai oublier de copier les fichiers de progression du jeu avant de tout effacer et je n...
Ps3 problème d'écran (gta4)
RésoluBonjour, Petit problème avec ma ps3, c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le pl...
Ps3 non officielle
RésoluBonjour, on me propose d'acheter un ps 3 non officielle pour pas grand chose, seulement on m'a dit que si je voulais la connecter au réseau internet ...
Cable vga xbox 360 pas son pc baf
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui est ceci, j'ai brancher ma xbox 360 en vga sur mon écran de pc mais mon écran n'a pas d'enceinte intégré et je voud...
On as piraté mon msn !
RésoluBonjour, En fait ce n'est pas mon msn qui est piraté ,mais celui d'un proche .Je voudrais savoir quoi faire pour l'en empecher et si le pirate peut p...
Site de telechargement
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger un jeu du style AGE OF EMPIRE gratuitement merci
Psp flashee ???????
RésoluBonjour, voila g achete un psp neuve avec un memory stick de 2 gb pro duo de sony et deux jeux et un ami m'a dit que l'on pouvais si on le desir...
Démos de jeu
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3000 Version 4.21 et je voudrais avoir des démos de jeu. Ece-possible ??? j'aimerais bien avoir la demo de test drive ulimit...
Probleme avec san andreas multi players
RésoluBonjour, J'ai du reinstaller san andreas multi players et depuis quand je clique sur "internet" il n'y a plus de serveurs et je ne sais pas comment f...
Augmenter fps
RésoluBonjour, voila je voudrais augmenter mon fps pour joué a gta4 mais je n' ai aucune idé de ce que je dois fair pourriez vous m' aidze sVP ?? VOILA...
Notice game boy advance sp + notice jeu indes
RésoluBonjour, Je lance un SOS, car j'ai acheté pour mon fils un game boy advance SP (édition tribal) sur Ebay, malheureusement, je n'ai pas de notice d'...
Flash de psp
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment flasher sa psp 2004 pcqj y arriv pa du tout merci de votre aide
Probleme crysis warhead
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reinstallé crysis warhead je ne peux plus jouer...a cause de securom qui me dit que j'ai atteint le nombre d'installation ...
Probléme fm 2006
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller le patch football manager 2006 v6.0.3, merci de votre aide amicalement.
Disque dur ps3 500go
RésoluBonjour,je voudrai savoir si je peux mettre le disque durWestern Digital Scorpio Blue 500 Go SATA le lien pour voir les caractéristique du disque d...
Bloqué dans new super mario bros, château 1
RésoluBonjour, Je suis bloqué car je n'arrive pas à battre BOWSER. Comment fait-on pour le battre ? Merci d'avance