A voir également:
- Compte banni modern warfare
- Comment savoir si on est banni de call of duty - Meilleures réponses
- Banni de call of duty modern warfare - Meilleures réponses
- Compte banni Call of duty modern warfare 2 PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Ban, Shadowban...? Call of duty Modern warfare Warzone ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Création nouveau compte Modern Warfare après bannissement - Forum - Jeux en ligne
- Banni de Moderne Warfare 2 Pour rien (AlteriW ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Directx a rencontré une erreur irréparable modern warfare ✓ - Forum - Carte graphique
9 réponses
BmV
- Messages postés
- 80749
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Et vous avez pas de téléphone pour qu'il t'explique ?
Ou des e-mails pour vous écrire ?
Et il ne rentre jamais à la maison ?
Faut trouver autre chose, là, mon grand !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bon" - Martin L. King
Ou des e-mails pour vous écrire ?
Et il ne rentre jamais à la maison ?
Faut trouver autre chose, là, mon grand !
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bon" - Martin L. King
BmV
- Messages postés
- 80749
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 février 2021
Ah bin faut que tu enlèves tes codes avec la même procédure (inverse) que celle que tu as utilisée pour les mettre !
C'est facile.
C'est facile.
TiTi
Au pire tu lui dis ==> "Je vais te niqué ta race si tu m'aide pas" (c'est vulgaire mais bon faut bien ça).
Le restauré c'est le déinstaller puis le réinstaller pour faire simple.
Sinon tu as une option je crois pour voir les dernieres modifications apporté a ton systèmes; tu va dedans et tu le cherche ce cheat voila tout ^^. Au pire tu as le nom du cherat qui apparer ? Sinon dans les dossiers Steam defois ....
Le restauré c'est le déinstaller puis le réinstaller pour faire simple.
Sinon tu as une option je crois pour voir les dernieres modifications apporté a ton systèmes; tu va dedans et tu le cherche ce cheat voila tout ^^. Au pire tu as le nom du cherat qui apparer ? Sinon dans les dossiers Steam defois ....
TiTi
Deja de une ,tu dis a ton frère adoré que c'est un gros imbécile de première.
Pour le déactiver il suffit juste de supprimer le cheat téléchargé dans ton pc.
Au pire tu restaure le ej upour qu'il revien a l'origine.
Pour le déactiver il suffit juste de supprimer le cheat téléchargé dans ton pc.
Au pire tu restaure le ej upour qu'il revien a l'origine.
djano57490
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2010
Alors pour le je vais te niqué ta race :PP il fait 3 tete de + que moi alors je vais la jouer calme :P et j'ai deja reinstaller mais sa n'a rien donner :( et le cheat dans tout les fichier je le trouverai jamais :O
djano57490
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2010
Ouii mais le probleme c'est que mon frere est dans un lycée trés loin et que je ne sait pas quel cheat il a telecharger ni comment restaurer le jeux :/ aider moi svp
djano57490
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 décembre 2010
Je lui ai deja envoyer des message pour qu'il me reponde mais c'est lui qui m'a embetter il ne va pas me dire comment l'enlever il dit qu'il ne sans rappele plus :'(
TiTi
Okeyyyyyyyy ,c'est cheat directement isntalle sur ta machine du coup qui s'auto-active lors du lancement du jeu, je vois le délire .
As-tu le nom du cheat qui apparet quelque part lors du lancement du jeu ?
Au pire une restauration systeme a uen date avant l'instalatio ndu cheat par ton gentil et adorable frère.
Sino npour l'histoire des trois tétes, tu lui explique que c'est pas toi qui a payé le jeu donc ça sera sympa qu'il t'enleve cette merde .....-_0".
As-tu le nom du cheat qui apparet quelque part lors du lancement du jeu ?
Au pire une restauration systeme a uen date avant l'instalatio ndu cheat par ton gentil et adorable frère.
Sino npour l'histoire des trois tétes, tu lui explique que c'est pas toi qui a payé le jeu donc ça sera sympa qu'il t'enleve cette merde .....-_0".