Compte banni Call of duty modern warfare 2 PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
-
 TITI -
Bonjour, J'ai une question importante SVP ! Mon grand frere avec qui je ne m'entend pas toujours trés bien a décider de m'embetter sur mon jeu preferer (call of duty modern warfare 2 ) il a installer des cheat ou je ne sais que code de triche et a jouer en ligne pour que je me fasse bannir ! Quel idiot -__- ! J'aimerez savoir si il est possible de les supprimer car quand j'essaye de jouez en ligne un message s'affiche " code de triche détecte" et il y a "IW4 console" avec une liste de phrase , mot en anglais :/ Aidez moi svp ! ( pas de message pour dire que le cheat c'est pas bien qu'il faut jouez et apprendre je sais sa fait lomgtemp que je jouer trés serieusement) MERCI d'avance :D

9 réponses

Messages postés
80749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
4 471
Et vous avez pas de téléphone pour qu'il t'explique ? 

Ou des e-mails pour vous écrire ?

Et il ne rentre jamais à la maison ?

Faut trouver autre chose, là, mon grand !

-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bon" - Martin L. King
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
80749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
4 471
Ah bin faut que tu enlèves tes codes avec la même procédure (inverse) que celle que tu as utilisée pour les mettre !

C'est facile.

Au pire tu lui dis ==> "Je vais te niqué ta race si tu m'aide pas" (c'est vulgaire mais bon faut bien ça).

Le restauré c'est le déinstaller puis le réinstaller pour faire simple.
Sinon tu as une option je crois pour voir les dernieres modifications apporté a ton systèmes; tu va dedans et tu le cherche ce cheat voila tout ^^. Au pire tu as le nom du cherat qui apparer ? Sinon dans les dossiers Steam defois ....
Deja de une ,tu dis a ton frère adoré que c'est un gros imbécile de première.
Pour le déactiver il suffit juste de supprimer le cheat téléchargé dans ton pc.
Au pire tu restaure le ej upour qu'il revien a l'origine.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010

Alors pour le je vais te niqué ta race :PP il fait 3 tete de + que moi alors je vais la jouer calme :P et j'ai deja reinstaller mais sa n'a rien donner :( et le cheat dans tout les fichier je le trouverai jamais :O
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010

Ouii mais le probleme c'est que mon frere est dans un lycée trés loin et que je ne sait pas quel cheat il a telecharger ni comment restaurer le jeux :/ aider moi svp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010

Je lui ai deja envoyer des message pour qu'il me reponde mais c'est lui qui m'a embetter il ne va pas me dire comment l'enlever il dit qu'il ne sans rappele plus :'(
Okeyyyyyyyy ,c'est cheat directement isntalle sur ta machine du coup qui s'auto-active lors du lancement du jeu, je vois le délire .

As-tu le nom du cheat qui apparet quelque part lors du lancement du jeu ?
Au pire une restauration systeme a uen date avant l'instalatio ndu cheat par ton gentil et adorable frère.

Sino npour l'histoire des trois tétes, tu lui explique que c'est pas toi qui a payé le jeu donc ça sera sympa qu'il t'enleve cette merde .....-_0".
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010

NOn je n'est pas le nom du cheat :(

moi même problème sauf que je suis rentrer dans une partie cheate et depuit il me marque la même chose "code triche détecter " peut ton le lever ? ou faire un retour en arrière ?
de toute façon ça sert a rien de désinstaller le cheat. Une fois chopé t'es banni, point. Tu pourras plus jouer du tout... dsl.
Au pire assume tu cheat
Et tu as tenté la technique du =====> Crtl + Alt + Supp pour voir si, en plus de ton jeu biensur, il y a pas un autre truc bizaroide ???