Compte banni Call of duty modern warfare 2 PC

Résolu/Fermé
djano57490 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 19 déc. 2010 à 15:21
 TITI - 23 juin 2013 à 16:29
Bonjour, J'ai une question importante SVP ! Mon grand frere avec qui je ne m'entend pas toujours trés bien a décider de m'embetter sur mon jeu preferer (call of duty modern warfare 2 ) il a installer des cheat ou je ne sais que code de triche et a jouer en ligne pour que je me fasse bannir ! Quel idiot -__- ! J'aimerez savoir si il est possible de les supprimer car quand j'essaye de jouez en ligne un message s'affiche " code de triche détecte" et il y a "IW4 console" avec une liste de phrase , mot en anglais :/ Aidez moi svp ! ( pas de message pour dire que le cheat c'est pas bien qu'il faut jouez et apprendre je sais sa fait lomgtemp que je jouer trés serieusement) MERCI d'avance :D
A voir également:

9 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
Modifié par BmV le 19/12/2010 à 15:28
Et vous avez pas de téléphone pour qu'il t'explique ? 

Ou des e-mails pour vous écrire ?

Et il ne rentre jamais à la maison ?

Faut trouver autre chose, là, mon grand !



-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bon" - Martin L. King
10