Minecraft, apparition de monstre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Help-Jason le 17/08/2011 à 11:35
 Ezio 634 - 23 juin 2013 à 21:53
Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur l'apparition des monstres ( agressif ). Je sais qu'il apparaisse dans le noir mais aussi durant le sommeil ( avec lit ). Alors voici ma question et mon énoncé : je suis dans une maison faite entièrement en Cobblestone ( pierre taillé ), je possède deux loup à la maison, mon lit est tête au mur, sur la droite du lit l'espace est dégagé. Je possède dans la même pièce 5 lampes dont 1 au dessus de la tête de mon lit et 1 à coté de mon lit. Je possède 3 double-porte ( une en face du lit et les deux autres des deux cotés du lit ). L'une d'entre elle mène à une expédition de mine j'ai ainsi mit de la Cobblestone devant la porte. Je possède une table de crafting, deux coffres attachés, un four. Lorsque je dort, je suis réveillé par un monstre qui m'attaque et dont mes deux loups en font leur affaire ( squelette, zombie ). Comment cela est dût ? Y a t'il un objet qui facilite l'apparition des monstres ? Serait-ce mes deux loups ?

A voir également:

7 réponses

charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 101
17 août 2011 à 11:37
il ne faut pas collé le mur a un mur
0