Prblème sur Half Life 2 (et autres jeux source)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prblème sur Half Life 2 (et autres jeux source)
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 16:02
23 juin 2013 à 16:02
Je me suis renseigné, et c'est en cherchant par hasard des articles sur Half-Life 3 (qu'il à intérêt à sortir vite celui-là!) que j'ai trouvé l'explication ET la solution:
En fait VALVe à fait un nouveau système d'organisation. Tout est installé dans le dossier common (ça permet que plusieurs comptes steam peuvent être sur le même pc sans que chaque jeu soit installé plusieurs fois. Ensuite, pour modifier un jeu, on dois se rendre dans le dossier mod (ex pour CSS: "/common/Counter-Strike: Source/cstrike", trouver (ou créer si il n'existe pas) un dossier que l'on nomme "custom" dans lequel on met nos mods chacuns séparés dans un dossier nommé "extrafolder_<nom_de_votre_mod>". Notéz qu'il est préférable d'utiliser que des caractères alpha-numériques (lettres minuscules, "_" et chiffres).
Pratique pour installer désinstaller un mod sans devoir re-télécharger les fichiers d'origine du jeu!
En fait VALVe à fait un nouveau système d'organisation. Tout est installé dans le dossier common (ça permet que plusieurs comptes steam peuvent être sur le même pc sans que chaque jeu soit installé plusieurs fois. Ensuite, pour modifier un jeu, on dois se rendre dans le dossier mod (ex pour CSS: "/common/Counter-Strike: Source/cstrike", trouver (ou créer si il n'existe pas) un dossier que l'on nomme "custom" dans lequel on met nos mods chacuns séparés dans un dossier nommé "extrafolder_<nom_de_votre_mod>". Notéz qu'il est préférable d'utiliser que des caractères alpha-numériques (lettres minuscules, "_" et chiffres).
Pratique pour installer désinstaller un mod sans devoir re-télécharger les fichiers d'origine du jeu!
Ofufe
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
27
19 juin 2013 à 19:49
19 juin 2013 à 19:49
Bonjour,
Lorsque tu remplaces un fichier pas un autre, n'oublie pas de remplacer également le nom du fichier. Je sais que je m'explique mal, mais j'essaierai de trouver un tutoriel. A bientôt
Lorsque tu remplaces un fichier pas un autre, n'oublie pas de remplacer également le nom du fichier. Je sais que je m'explique mal, mais j'essaierai de trouver un tutoriel. A bientôt
Ofufe
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
27
22 juin 2013 à 20:46
22 juin 2013 à 20:46
Ah, est-ce qu'il y a eu des mises à jour sur le jeu ? Recommence les actions faites avant et vérifie si les modes sont encore compatibles avec cette version. Je crois que VALVe a fait une mise à jour concernant l'espace mémoire sur le disque, il faudrait revoir les mods. Essaye de répéter les actions faites la première fois. Réinstalle le jeu (en pensant bien à supprimer tous les fichiers)Et puis remets tes mods. Il faut vois si cela marche ?