Problème ouverture de programme

Résolu
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, j'ai un petit problème avec un jeu que je viens d'installer, alors d'abord on m'a demandé d'installer un truc qui s'appelle d3dx9_25dll (si je m'en souviens bien) et après l'avoir installé avec beaucoup de peine, le jeu me sort, quand je clique dessus, une fenêtre avec une croix rouge et rien d'écrit dessus, quelqu'un saurait comment régler ça s'il vous plait :( ?

N.B : j'utilise windows 7
A voir également:

3 réponses

quentin53160 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir, regardez dans resoudre problème de compatibilité !
0
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi et l'informatique ça fait 2, XD vous pourriez m'aider un peu plus ? merci beaucoup
0
aliosss Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je viens d'essayer de résoudre les problèmes de compatibilité, seulement après avoir répondu au questionnaire, et démarré le programme, l'affichage à changer et on ne voyait presque plus rien et le fichier n'a tout de même pas fonctionné , SVP de l'aide :'(
0
fabul Messages postés 40791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

0

J'ai essayé ... seulement il ne comporte pas le dll pour 32 bits alors ça ne fonctionne pas ... j'ai téléchargé le dll directement à partir d'internet et l'ai mis sur Système32 après le message d'erreur avec le problème de démarrage a disparu et j'ai eu ce truc bizarre où il n'y a aucun message,... :p autre propsition ?
0

SVP personne ne sait ce que c'est ?
0