Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii

Résolu/Fermé
mere310 -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)
A voir également:

2 réponses

Faustinedu28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a 2 façon d'obtenir "Gagnam Style" et d'autres musiques (Cobra Starships, Selena Gomez, One Direction...Aller voir dans la boutique) sur "Just Dance 4",
les voici:

Premiere solution-Il faut payer avec une carte banquaire (Visa, Master Card...), ou aller chercher une carte ou il y un certain nombre de Wii Points qui sont dessus chez Micromania (Ou autre magasin de jeux).

Deuxieme solution- Quand vous acheter des jeux sur la wii, vous avez des papier avec et vous gratez la barre argenté et allez diretement sur le site de nitendo
19
lolodu130

Je ne trouve pas expliquer moi un peu mieux svp
0
Faustinedu28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand vous acheter des jeux de Wii ou des jeux pour la Ds, vous avez une fiche dans les boites qui permet de gagner des points Wii... Vous gratez la partie argentée et vous verez le code... Vous allez sur le site de Nitendo, vous vous inscrivez puis vous rentrez les codes... Ensuite ils vous expliqueront..
0
lulu97

comment fait-on pour l'acheter par carte bancaire
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

il faut aller sur la chaine boutique et recharger ton compte en point wii. Tu peux aussi acheter des cartes dans les rayons jeux vidéos. Pour cette musique compte 300 points wii (soit 3€).
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Légalement il n'y a pas de solution que je sache.
0
lucie.brl Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je ne possède pas just dance 4 mais le 3 .. et moi aussi il me manquer des chansons.. je pense que tu peux la gagner avec Les poings que tu gagne en dansant..
J'espère que c'est un bon conseil voila

Lucie
5

le gangnam style est une musique disponible uniquement dans la boutique just dance 4, obligé de payer 300 points wii (soit 3€).
0
floflorian

ya pas une facon d'avoir gagngam style sans payer?
0

Légalement non.
0