Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii

Résolu/Fermé
mere310 - 1 janv. 2013 à 22:48
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 24 juin 2013 à 08:17
Salut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)
A voir également:

2 réponses

Faustinedu28 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
2 janv. 2013 à 17:39
Il y a 2 façon d'obtenir "Gagnam Style" et d'autres musiques (Cobra Starships, Selena Gomez, One Direction...Aller voir dans la boutique) sur "Just Dance 4",
les voici:

Premiere solution-Il faut payer avec une carte banquaire (Visa, Master Card...), ou aller chercher une carte ou il y un certain nombre de Wii Points qui sont dessus chez Micromania (Ou autre magasin de jeux).

Deuxieme solution- Quand vous acheter des jeux sur la wii, vous avez des papier avec et vous gratez la barre argenté et allez diretement sur le site de nitendo
19
Je ne trouve pas expliquer moi un peu mieux svp
0
Faustinedu28 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 2
23 janv. 2013 à 13:29
Quand vous acheter des jeux de Wii ou des jeux pour la Ds, vous avez une fiche dans les boites qui permet de gagner des points Wii... Vous gratez la partie argentée et vous verez le code... Vous allez sur le site de Nitendo, vous vous inscrivez puis vous rentrez les codes... Ensuite ils vous expliqueront..
0