Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii
Résolu/Fermé
mere310
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)
A voir également:
- Just dance 2023 comment debloquer chansons
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Il y a 2 façon d'obtenir "Gagnam Style" et d'autres musiques (Cobra Starships, Selena Gomez, One Direction...Aller voir dans la boutique) sur "Just Dance 4",
les voici:
Premiere solution-Il faut payer avec une carte banquaire (Visa, Master Card...), ou aller chercher une carte ou il y un certain nombre de Wii Points qui sont dessus chez Micromania (Ou autre magasin de jeux).
Deuxieme solution- Quand vous acheter des jeux sur la wii, vous avez des papier avec et vous gratez la barre argenté et allez diretement sur le site de nitendo
les voici:
Premiere solution-Il faut payer avec une carte banquaire (Visa, Master Card...), ou aller chercher une carte ou il y un certain nombre de Wii Points qui sont dessus chez Micromania (Ou autre magasin de jeux).
Deuxieme solution- Quand vous acheter des jeux sur la wii, vous avez des papier avec et vous gratez la barre argenté et allez diretement sur le site de nitendo
lolodu130
Je ne trouve pas expliquer moi un peu mieux svp
Faustinedu28
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
2
Quand vous acheter des jeux de Wii ou des jeux pour la Ds, vous avez une fiche dans les boites qui permet de gagner des points Wii... Vous gratez la partie argentée et vous verez le code... Vous allez sur le site de Nitendo, vous vous inscrivez puis vous rentrez les codes... Ensuite ils vous expliqueront..
lulu97
comment fait-on pour l'acheter par carte bancaire
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
262
il faut aller sur la chaine boutique et recharger ton compte en point wii. Tu peux aussi acheter des cartes dans les rayons jeux vidéos. Pour cette musique compte 300 points wii (soit 3€).
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
262
Légalement il n'y a pas de solution que je sache.