Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
Salut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)

2 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1
Il y a 2 façon d'obtenir "Gagnam Style" et d'autres musiques (Cobra Starships, Selena Gomez, One Direction...Aller voir dans la boutique) sur "Just Dance 4",
les voici:

Premiere solution-Il faut payer avec une carte banquaire (Visa, Master Card...), ou aller chercher une carte ou il y un certain nombre de Wii Points qui sont dessus chez Micromania (Ou autre magasin de jeux).

Deuxieme solution- Quand vous acheter des jeux sur la wii, vous avez des papier avec et vous gratez la barre argenté et allez diretement sur le site de nitendo
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
228
quelle feuille ?
trouve pas
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
228
c'est le code #pin nintendo qui permet d'avoir des étoiles.
Avec ces étoiles on peut obtenir des cadeaux sur le site de nintendo (dont les wii points, pour avoir les musiques).

Bonjour je ne trouve pas votre fiche avec un truc argenté à gratter donc svp dites moi ou on la trouve
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
228
Dans la boite du jeu, derrière la notice. Si tu as acheté le jeu d'occasion c'est normal que le code n'y soit pas.
De toute façon il faut plusieurs codes pour avoir assez de wii point pour se payer une musique.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
1
Bonjour,

Je ne possède pas just dance 4 mais le 3 .. et moi aussi il me manquer des chansons.. je pense que tu peux la gagner avec Les poings que tu gagne en dansant..
J'espère que c'est un bon conseil voila

Lucie
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
228
le gangnam style est une musique disponible uniquement dans la boutique just dance 4, obligé de payer 300 points wii (soit 3€).
ya pas une facon d'avoir gagngam style sans payer?
Messages postés
2004
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
228
Légalement non.