Récupérer des données

Résolu
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je vous explique il y a quelque jour ma PS3 a eu un problème, je l'emmène a Micromania, ils font je ne sais trop quoi et aujourd'hui je la récupère. Apres l'avoir branché je me précipite voir mes données sauvegardé et plus rien. Sois ils l'on changé sois ils l'on réinitialisée. Ma question ? Comment puis-je récupéré mes données de quelque façon que se sois ?

Merci d'avance !!

3 réponses

ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Franchement, le disque dur n'enregistre surement pas une copié .. Autant aller les voir et leur demander, soit il te rende ta console a TOI soit tu recommences tous les jeux !
0
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je vais aller les voir merci d'avoir répondu.
0
ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

;)
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
ça ne sert a rien de retourner les voir !
il ont formater ton disque dur comme M$ le fait
toujours retirer le disque dur de la console quand tu l'emmène au S.A.V (ou chez un réparateur)
ça permet d'éviter cette mauvaise surprise
0
XGSNAKE Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ha ba ok ! Bon ba merci alors et au revoir tout le monde
0
thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ils ont formaté toute ta PS3, alors RECOMMENCE TOUT TES JEUX. Bonne chance et va les voir !
0

Merci d'avoir répondu et au revoir.
0