Les Sims 3 : Plantage lors de la modification des vêtements
Résolu/Fermé
xPriscillia
-
19 avril 2013 à 12:04
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 14:25
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 14:25
A voir également:
- Les Sims 3 : Plantage lors de la modification des vêtements
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- 3 emoji - Forum Mail
5 réponses
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
19 avril 2013 à 21:10
19 avril 2013 à 21:10
Salut, essaye les propositions qui sont données ici > https://sims.fandom.com/fr/f/p/1866602265968681812
rachellelou5
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
11
20 avril 2013 à 12:25
20 avril 2013 à 12:25
As tu telecharger des mods pour les sims 3 ?
Guillie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
20 oct. 2013 à 16:37
20 oct. 2013 à 16:37
J'ai exactement le même problème. Plantage complet en mode "prévoir tenue". J'ai nettoyé mon pc, fait tout comme expliqué dans différents forums, modifier paramètres avancés système etc, supprimer dossier sims3 et relancer une partie à neuf, avec ou sans téléchargements. Tout fonctionnait correctement, j'ai joué 2h, et quand je suis retourné dans "prévoir tenue" pensant m'être débarrassé du bug en faisant un coup de propre dans mon pc... rebelotte !
Je suis sous Windows 7, je joue avec Saisons, tout se passait bien jusqu'à une mise à jour mal faite. J'ai dû tout réinstallé et depuis, ça plante. J'ai tout réinstallé correctement dans l'ordre, je ne télécharge les objets que sur des sites de confiance comme Around the Sims ou The Sims Ressource ..??!
Si qqn a du nouveau, Merci d'avance !
Je suis sous Windows 7, je joue avec Saisons, tout se passait bien jusqu'à une mise à jour mal faite. J'ai dû tout réinstallé et depuis, ça plante. J'ai tout réinstallé correctement dans l'ordre, je ne télécharge les objets que sur des sites de confiance comme Around the Sims ou The Sims Ressource ..??!
Si qqn a du nouveau, Merci d'avance !
Bon voilà, je viens de réussir à tous modifier (les tenues). Avec beaucoup de mal quand même.
Au bout de 30 sec dans les vêtements, je validais et enregistrer et ainsi de suite.
Mais je trouve ça dommage, qu'un super jeu comme les Sims soit toujours bourré de bug. Dès qu'on sort d'un bug, un autre revient, c'est agaçant...
Au bout de 30 sec dans les vêtements, je validais et enregistrer et ainsi de suite.
Mais je trouve ça dommage, qu'un super jeu comme les Sims soit toujours bourré de bug. Dès qu'on sort d'un bug, un autre revient, c'est agaçant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Guillie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 14:25
27 oct. 2013 à 14:25
Le problème est noté comme résolu, mais je vois pas de soluce ??!!
J'ai désinstallé, nettoyé le pc, défragmenté le disque dur, mis tous les pilotes à jour, réinstallé, lancé une partie sans dl et replantage !!
Dés que je vais dans créer/modifier sims, ou prévoir tenue/changer d'apparence, le pc plante : écran noir mais tour toujours allumée, je suis obligée de débrancher !!
Au secours !
Je ne peux ni créer de famille, ou changer de fringues ou de coiffures si je prends une famille existantes, ça devient un peu pénible :( faire les modifs en 30 sec et enregistrer en espèrant que ça ne plante pas, c'est pas une super solution...
J'ai désinstallé, nettoyé le pc, défragmenté le disque dur, mis tous les pilotes à jour, réinstallé, lancé une partie sans dl et replantage !!
Dés que je vais dans créer/modifier sims, ou prévoir tenue/changer d'apparence, le pc plante : écran noir mais tour toujours allumée, je suis obligée de débrancher !!
Au secours !
Je ne peux ni créer de famille, ou changer de fringues ou de coiffures si je prends une famille existantes, ça devient un peu pénible :( faire les modifs en 30 sec et enregistrer en espèrant que ça ne plante pas, c'est pas une super solution...
20 avril 2013 à 13:28