Mini Ninjas sur DS

Résolu/Fermé
Katyloulou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 19 sept. 2009 à 16:54
 zak - 27 oct. 2013 à 17:38
Bonjour,
Comment fait-on pour battre le boss en forme de maison ?
Merci D'avance =)
A voir également:

12 réponses

destructator
16 janv. 2010 à 17:22
tu prend futo cherche les pierre tu les pose sur la catapulte et bong sa le touche recommence plusieurs fois j'uska k'il meurt
12
slt tout le monde jsuis coincer j'arrive pa a battre le 3ème boss (nageur craintif) si quelqu'un peut me dire comment faire sa serai sympa !!! merci d'avance
0
lili marssy @ yahoo.fr
4 avril 2010 à 18:14
tape sur la roue à ta gauche l'eau empoisonner se vide le boss n 3 se remplit d' eau passe une porte monte entre deux mur ( avec suzume ou hiro ) puits prane futo et ta lui de sue aprèe il faudra taper sur d'autres roue.
0
jojo celui ki enkule dan l metro
16 févr. 2012 à 10:59
(°)(°)=neznez=(
0
il faut prendre le personnage qui est le plus fort (le gros) allez vers la droite ou la gauche et prendre une pierre retourner vers la catapulte el poser la pierre dedans et recomencer en evitant les flèches de feu
j'espere que cela te sera utile
5
Il faut prendre Flüto, puis allez a gauche, puis faire A sur le paquet de pierre, et donc Flüto va prendre la pierre, et il faudra allez la posé sur la catapulte.
3
comment on bat le premier boss du jeu.svp
0
Darkxeagle > powerhup
31 déc. 2009 à 22:31
i fo lui balancer plin de shuriken a la tete é app tu ta lespeces de coeur ki sort tu fé sa a peu pré 3 foi
0
commen on fé pour battre le boss final sa ménèrve pasque je sui pa bléssée mé sé juste que jarrive pa a le battre!!sil vous plai ! quelqu'un!!
0
le maitre de la soluce
31 déc. 2010 à 19:52
y suffit de lui lancer un shuriken puis il te le renvoie mais il faut kil touche une des boules qui sont autour de toi
0
ou son les 2 levie
0
je suis coissé dans le chapitre 6 au moment ou il faut battre Ashida.j'arrive pas a casser les perles
2
pour vaincre ashida il faut utiliser les sort de météorites et éclaires pour les casser...heu enfin je croi !!! dsl je peut pa plus t'aider j'en suis loin du combat contre ashida...j'en suis au 3 ème boss et je suis tjr coincée face a lui !!!
0
lili marssy @ yahoo.fr
4 avril 2010 à 18:21
je suis aussi coincé au cas ou tu trouve le truque prévient moi merci d' avance
0
en faite pour tuer ashida, il fo lui jeter un shuriken sur lui et lui apres il te le relance et pendant ke le shuriken kil ta relancer te suis tu doit aller sur la perle ke tu veut et apres sa la brise et un si de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut etre que c'est un bug de ta ds.
avec moi sa a marché...
bonne chance,
jujuki
1
je suis bloqe la ou on porte le ga
0
Il faut que tu changes de personnage et prendre le plus gros
0
hugo landre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 18:07
salut! svp comment fait on pour reussir a dessiner avec l elementaire (de feu?) ?
A chaque fois mon dessin s efface
merci d avance!
0
nn
0
prenez futo le gros allez sur les cotés et prend une pierre et deposer là sur la catapule
0
ak le gro^^ tu va chercher lé pierre a droite et a a gauche en fesan gaffe a la maison ( tu te calle contre le mure) pui tu y ramene a la catapulteet tu tire. et ainsi de suite
0
ouais moi non plus, j'y arrive pas.Rien ne lui fait rien!
merci de nous aider!
jujuki
0
le maitre de la soluce
31 déc. 2010 à 19:55
c parce que tu fais des trop gros traits ;)
0