CreativeGates ne marche pas !
Résolu
Galsarthan
-
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGates, j'ai mis le fichier .jar dans les plugins mais quand je lance le serveur, CreativeGates ne marche pas et la console m'affiche :
[SEVERE] Could not load 'plugins\CreativeGates.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: mcore
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugins(SimplePluginManager.java:195)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.java:239)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.CraftServer.<init>(CraftServer.java:217)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.PlayerList.<init>(PlayerList.java:56)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.DedicatedPlayerList.<init>(SourceFile:11)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:107)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:393)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.ThreadServerApplication.run(SourceFile:583)
Ensuite, le serveur marche très bien, mais sans CreativeGates.
J'aimerais vraiment savoir comment résoudre ce problème.
Merci d'avance.
J'ai un serveur Minecraft 1.6.4 Hamachi CraftBukkit. J'ai réussi sans difficulté à télécharger quelques plugins. J'ai téléchargé CreativeGates, j'ai mis le fichier .jar dans les plugins mais quand je lance le serveur, CreativeGates ne marche pas et la console m'affiche :
[SEVERE] Could not load 'plugins\CreativeGates.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: mcore
at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugins(SimplePluginManager.java:195)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.java:239)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_6_R3.CraftServer.<init>(CraftServer.java:217)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.PlayerList.<init>(PlayerList.java:56)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.DedicatedPlayerList.<init>(SourceFile:11)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.DedicatedServer.init(DedicatedServer.java:107)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:393)
at net.minecraft.server.v1_6_R3.ThreadServerApplication.run(SourceFile:583)
Ensuite, le serveur marche très bien, mais sans CreativeGates.
J'aimerais vraiment savoir comment résoudre ce problème.
Merci d'avance.
10 réponses
Salut est ce que créative gate est en 1.6.4, si ce n'est pas sa créative gate doit entrer en conflic avec un autre plugin
J'ai téléchargé les 2 versions disponibles en 1.6.4, puis une en 1.6.2. Les 3 essais ont échoué.
Par contre, lorsque je lance le serveur, j'ai l'impression qu'il me dit que celui-ci est en 1.6.2.
[INFO] This server is running CraftBukkit version git-Bukkit-1.6.2-R1.0-9-g9cd35ee-b2908jnks (MC: 1.6.4) (Implementing API version 1.6.4-R0.1-SNAPSHOT)
Mais quand je l'installe, je prends la version 1.6.4, j'en suis sûr !
Les plugins que j'ai sont Essentials, GroupManager, Worldedit, Worldguard, Lockette et Multiverse-Core (mais j'ai installé les 2 derniers après avoir enlevé CreativeGates). Y en a-t-il un qui entre en conflit avec CreativeGates.
Merci.
Par contre, lorsque je lance le serveur, j'ai l'impression qu'il me dit que celui-ci est en 1.6.2.
[INFO] This server is running CraftBukkit version git-Bukkit-1.6.2-R1.0-9-g9cd35ee-b2908jnks (MC: 1.6.4) (Implementing API version 1.6.4-R0.1-SNAPSHOT)
Mais quand je l'installe, je prends la version 1.6.4, j'en suis sûr !
Les plugins que j'ai sont Essentials, GroupManager, Worldedit, Worldguard, Lockette et Multiverse-Core (mais j'ai installé les 2 derniers après avoir enlevé CreativeGates). Y en a-t-il un qui entre en conflit avec CreativeGates.
Merci.
C'est bon en cherchant un peu je viens de trouver, créative gates a besoin de Mcore pour fonctionné
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/mcore/
Après installation sa devrais fonctionner.
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/mcore/
Après installation sa devrais fonctionner.
non je connais se probleme la il te faut groupemanager et tu fait /manuadd tonpseudo fondateur et tu aura les droit tu verra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est sur qui faut avoir les droit aussi mais dans son cas le serveur n'arrive pas a lancé le plugin