Comand and conquer 3 ....plantage ....
Résolu
dide210561
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
KENNY9991 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KENNY9991 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium.
Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais passer quelques heures de grand plaisir.
Mais voila quelques temps, lorsque je mets le jeu en route, le jeu se bloque et un message s'affiche "explorateur windows semble avoir un problème,Windows recherche une solution".
Le jeu est interrompu et je ne sais plus jouer.
Qu'en est-il de ce blocage?Un virus, je n'en sais rien. J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne va.
Pourriez-vous m'indiquer une solution. Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire.
Dide210561
Il y a quelques temps, j'ai acheté le jeu Command and conquer 3 les guerres du tiberium.
Installé, le jeu m'a beaucoup plu et me fais passer quelques heures de grand plaisir.
Mais voila quelques temps, lorsque je mets le jeu en route, le jeu se bloque et un message s'affiche "explorateur windows semble avoir un problème,Windows recherche une solution".
Le jeu est interrompu et je ne sais plus jouer.
Qu'en est-il de ce blocage?Un virus, je n'en sais rien. J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne va.
Pourriez-vous m'indiquer une solution. Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire.
Dide210561
A voir également:
- Comand and conquer 3 ....plantage ....
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données