PS3 : Passage à la PS4 , ça se passe comment ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 22:26
Bonjour;
Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4.
Mais sortira-t-il aussi sur ps3 ?
Titanfall est un exemple mais je pose la question pour tous les prochains jeux qui vont sortir.


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 19:40
Ah j'oubliais : Passez une agréable journée et merci pour toutes vos aides.
0
titanfall et une exclu xbox one!!! donc sortir sur ps4, non! et ps3 encore moins!
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
15 nov. 2013 à 21:21
Petite rectification, titanfall est une exclusivité Microsoft, il sortira donc sur XBOXone, mais aussi sur XBOX360 et sur PC, mais effectivement il ne sortira bien sur pas sur PS3 et PS4 ^^
Sinon dans un premier temps les "anciennes" consoles ne vont pas être abandonné, les jeux sortiront sur les "anciennes" console et sur les next-gen, dans les mois qui suivent tout du moins, ensuite ça commencera a se raréfié jusqu'a ce que tout ce passe sur next-gen, tu peut compter 2ans a mon avis avant que la PS3 et la 360 sois oublié ^^
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
15 nov. 2013 à 21:55
Le changement sur les dernières next gen ont été très brutal, la dernière fois.
Les developpeurs ont quasiment tous bouder les anciens gen en une année.

Pour ma part j'ai plus rien acheter sur la ps3 depuis 6 mois sauf battlefield3 comme découverte.

Titanfall, je sens que s'est mort pour la PS4 comme fût Halo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 22:26
Titanfall était un exemple mais je n'étais pas au courant que c'est un exclu xBox One.... Je vais peut-être changer d'avis...

Donc la PS3 ne va pas être abandonné des nouveaux jeux qui sortiront. Ok la PS4 coûte un bras je vais plutôt me prendre une PS3 (GTAV :D)




Je mets en Résolu.
Passez une agréable journée et merci pour toutes vos aides.
0