Doom rame...
Résolu
Dosman
Messages postés
1446
Contributeur
Dernière intervention
-
jn -
jn -
Bonjour,
J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces.
Je dispose d'un processeur cadencé à 25MHz et de 8Mo de ram, la carte graphique dispose de 512Ko de ram intégrée. Le système est chargé en mémoire haute.
Connaîtriez-vous un moyen (logiciel car matériel je préfère ne rien changer) de booster un peu les performances du pc pour que Doom rame moins ?
Peut-être en déchargeant des drivers ?
Merci de votre aide.
J'ai installé Doom sur un de mes pc mais même en passant les graphismes en Low, le jeu rame, notamment dans les grands espaces.
Je dispose d'un processeur cadencé à 25MHz et de 8Mo de ram, la carte graphique dispose de 512Ko de ram intégrée. Le système est chargé en mémoire haute.
Connaîtriez-vous un moyen (logiciel car matériel je préfère ne rien changer) de booster un peu les performances du pc pour que Doom rame moins ?
Peut-être en déchargeant des drivers ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Doom rame...
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Google Chrome
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
- Facebook est trés lent - Forum Facebook
Pourquoi, selon vous, mon pc ne serait pas assez puissant ? ( j'ai quelques pièces sur d'autres machines pour pouvoir upgrader le pc au besoin)
Pour le processeur, je vais voir ce que j'ai ; mais il y a un coprocesseur sur la carte mère, va t'il supporter un changement de fréquence ?
C'est celui-ci :
https://en.wikipedia.org/wiki/File:CHIPS_Super_Math_J38700DX.jpg