Comment recommencer les missions dans GTA IV ? (Solo terminé)
Résolu
unerghju
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xetra Design -
Xetra Design -
Bonjour,
Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtiments. J'avais lu qu'on pouvait les refaire depuis le portable du jeu mais je n'y retrouve aucune option de ce genre. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.
Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtiments. J'avais lu qu'on pouvait les refaire depuis le portable du jeu mais je n'y retrouve aucune option de ce genre. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment recommencer gta 5 histoire
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment quitter le mode histoire gta 5 - Forum Xbox One
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum Minecraft
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS4
- Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5 - Forum PS3
1 réponse
Bonjour.
Il est possible de refaire les missions, mais uniquement sur GTA IV : The Ballad of Gay Tony (DLC).
Pour les autres versions/DLC, tu ne peux pas.
En revanche, tu peux toujours tenter de sauvegarder à intervalle régulier sur différents emplacements les missions et recharger les sauvegardes de tes missions préférées après.
Pour rentrer dans certains bâtiments, sache que certains sont ouverts même si tu n'est pas en mission et que d'autre ne sont disponibles que dans la mission concerné.
@+.
Il est possible de refaire les missions, mais uniquement sur GTA IV : The Ballad of Gay Tony (DLC).
Pour les autres versions/DLC, tu ne peux pas.
En revanche, tu peux toujours tenter de sauvegarder à intervalle régulier sur différents emplacements les missions et recharger les sauvegardes de tes missions préférées après.
Pour rentrer dans certains bâtiments, sache que certains sont ouverts même si tu n'est pas en mission et que d'autre ne sont disponibles que dans la mission concerné.
@+.
@+.
Bon en tout cas merci de m'avoir éclairé. Bonne journée.
Tu peux toujours espérer qu'il rajoute le concept dans GTA V.
Derien.
@+.