Sims 3 mauvais graphisme

Résolu/Fermé
Alice b. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:45
Alice b. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 18:02
Bonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai récemment changé d'ordinateur mais je n'avais jamais eu ce problème auparavant. J'ai un samsung avec windows 8 et Nvidia Optimus, je ne m'y connais pas trop mais je pense que je ne devrais pas avoir de problème dans la mesure où le graphisme de mon ordinateur est au maximum. Donc si vous avez une solution à me proposer pour résoudre mon problème merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Essais dans les paramètre du jeu dans les option... J'ai les Sims 3, si tu ne trouve pas j'irais jeter un coup d'oeil sur le mien mais je pense que c'est ces paramètres qu'il faut regarder ;-)
2
Alice b. Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 18:02
Ah oui!!! merci beaucoup j'ai réussis c'est pas top mais c'est beaucoup mieux qu'avant :)
0