Jeux xbox360 non reconnu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Xbox 360 disque dur interne non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Chkdsk disque dur externe - Guide
16 réponses
TaskForce141
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2011
8
8 janv. 2011 à 05:32
8 janv. 2011 à 05:32
Salut Gonzo ! Écoute, j'ai le même problème que toi et en fait je me suis pas compliquer la vie .. J'ai déja eu une première Xbox 360, malheureusement, j'ai eu le "Ring Of Death" :*( . Je m'en suus achter une nouvelle et voila qu'il y a peut-être 2 mois , elle ne veux plus lire mes jeux ! C'est vraiment chiant ! Alors voila ce que je fais ...
Je vais chercher mon batte de baseball ... non non stune blague :P
J'enlève mon dvd/jeux de dedans. Je ferme ma Xbox. Je la débranche (juste les fils en arrière de la Xbox) et je les rebranches. J'attend un peu. Et je la rallume. Je la laisse allumée 30 secondes (change ta photo de profil pendent ce temps la :p ) et après ouvre ton lecteur et met ton jeux. Il est supposer de le lire. Sinon, réenlève ton jeux, ferme ta Xbox, re-ouvre ta Xbox, met le jeux, ferme ta xbox sur le champ, et re-ouvre la avec le jeux dedans (ouff ! ) Enfin, je sais que c'est du "gossage" mais j'espère vous avoir aidés !
Je vais chercher mon batte de baseball ... non non stune blague :P
J'enlève mon dvd/jeux de dedans. Je ferme ma Xbox. Je la débranche (juste les fils en arrière de la Xbox) et je les rebranches. J'attend un peu. Et je la rallume. Je la laisse allumée 30 secondes (change ta photo de profil pendent ce temps la :p ) et après ouvre ton lecteur et met ton jeux. Il est supposer de le lire. Sinon, réenlève ton jeux, ferme ta Xbox, re-ouvre ta Xbox, met le jeux, ferme ta xbox sur le champ, et re-ouvre la avec le jeux dedans (ouff ! ) Enfin, je sais que c'est du "gossage" mais j'espère vous avoir aidés !
30 oct. 2011 à 07:43
30 oct. 2011 à 07:47