Jeux xbox360 non reconnu

Résolu/Fermé
gonzo15 - 15 mars 2009 à 21:47
 momompoiu - 13 nov. 2013 à 19:32
Bonjour,
je rencontre un problème sur ma console Xbox360, depuis quelques semaines il est difficile de faire reconnaitre les jeux xbox360 .
Lorsque je mets le DVD d'un jeu, il me met comme message lire le DVD .

Je pensais que le problème venait de la lentille et donc j'ai acheté un cd de nettoyage et le probleme persiste que ce soit sur un jeu ancien ou alors un jeu juste acheté .
Pour la lecture d'un film sur DVD pas de problème, pas de saut d'image donc pas certains que ca vienne de la lentille.
Le problème se résoud qqfois quand j'éteins la console et la redémarre avec le dvd du jeu à l'intérieur au démarrage.
On dirait que le lecteur n'arrive pas à lire l'amorce du DVD Xbox360 .

Avez vous déjà eu le problème et comment le résoudre ???

Cdt
A voir également:

16 réponses

TaskForce141 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 8
8 janv. 2011 à 05:32
Salut Gonzo ! Écoute, j'ai le même problème que toi et en fait je me suis pas compliquer la vie .. J'ai déja eu une première Xbox 360, malheureusement, j'ai eu le "Ring Of Death" :*( . Je m'en suus achter une nouvelle et voila qu'il y a peut-être 2 mois , elle ne veux plus lire mes jeux ! C'est vraiment chiant ! Alors voila ce que je fais ...

Je vais chercher mon batte de baseball ... non non stune blague :P

J'enlève mon dvd/jeux de dedans. Je ferme ma Xbox. Je la débranche (juste les fils en arrière de la Xbox) et je les rebranches. J'attend un peu. Et je la rallume. Je la laisse allumée 30 secondes (change ta photo de profil pendent ce temps la :p ) et après ouvre ton lecteur et met ton jeux. Il est supposer de le lire. Sinon, réenlève ton jeux, ferme ta Xbox, re-ouvre ta Xbox, met le jeux, ferme ta xbox sur le champ, et re-ouvre la avec le jeux dedans (ouff ! ) Enfin, je sais que c'est du "gossage" mais j'espère vous avoir aidés !
11
Bon ben je ver eseileer jte dit ca :) je croise les doight que ca marche !
0
Eh non ca ne marche pas la je suis vraiment desesperer j'en est maaare
0