Silent Hill Homecoming , probléme de plantage

Résolu
Dreadnought -  
for_love Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probléme avec silent hill homecoming , lorsque je le lance le jeu marche 7-8 secondes , puis il me sort un rapport d'erreur , aidez moi s'il vous plait !
Merci

3 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Quelle est l'erreur ?
et surtout, donne-nous ta config matérielle (plus d'infos --> https://smxfr.wordpress.com/2009/08/09/avant-dacheter-un-jeu-ou-un-pc/ )
0
Dreadnought

"kikoo lol" , l'erreur c'est le rapport de plantage de Windows XP , et la config :

Video Card : 2x Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

donc :
Video RAM 1.0 Gb 3D Oui
Hardware T&L Oui
Pixel Shader version 3.0
Vertex Shader version 3.0
OS: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
RAM: 2.0 GB
CPU: 3.729 GHz
Pourtant , certains jeux marche en low ...
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

kikoolol... Tu parles de qui ?

T'as acheté ce jeux sans remarquer que tu ne pourras pas y jouer. Tu n'as pas de carte graphique mais un chipset. Il te faut une vrai carte graphique pour pouvoir jouer.

Et jouer avec un processeur monocoeur, c'est un peu limite voir complètement casse-gueule. Silent Hill demande un processeur deux coeur cadencé à 2.1 GHz pour fonctionner (au minimum).
0
for_love Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonsoir dreadnought j'ai le meme probleme avec mon silent hill homecoming je ne sais comment le resoudre stp si ta reussi a le faire , fais moi signe et merci bp
0