Probleme avec le jeux sparta ancient wars
Résolu
keyzer92i
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
trapcad -
trapcad -
Bonjour,
jai un gro probleme avec sparta ancient wars enfaite quan je joue en debu de parti jai jamais de message d'ereur c'est souven vaire 45min de jeux jai un message d'ereur est le jeux bloque est se ferme pouran jai largement la config requise 3giga de rame proc c2d 1,80 gigahertz est ma carte graphique nvidia geforce 8600gt 512 mo merci de rep
jai un gro probleme avec sparta ancient wars enfaite quan je joue en debu de parti jai jamais de message d'ereur c'est souven vaire 45min de jeux jai un message d'ereur est le jeux bloque est se ferme pouran jai largement la config requise 3giga de rame proc c2d 1,80 gigahertz est ma carte graphique nvidia geforce 8600gt 512 mo merci de rep
A voir également:
- Probleme avec le jeux sparta ancient wars
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Star wars - Guide
5 réponses
merci de rep hein !!! sniff je metrer quan méme le message d'ereur quan il arivera jai pas pu le metre aven,t car jai eu un gro pb avc mon dd mai la c bon j'en et racheter hein ^^
voici ce fameu message d'ereur... error: CEngineAWE::SFLB_loadgamemod: can't fount game mod"IGAME_SPARTA
512 mo de RAM c'est le stricte minimum. Selon moi si tu peux avoir au moins 1 gig de RAM, ce bug devrait être beaucoup moins fréquent, voir inexistant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question