Comment "avoir" un pseudo sur minecraft

Résolu
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Donc voila je voulais m'acheter minecraft, donc je me suis créé un compte mojang. Et pour m'identifier sur minecraft.net, je dois mettre mon adresse E-mail, alors qu'avant il fallait mettre son pseudo, et lors de l'inscription sur mojang il n'y avait pas de zone de texte "pseudo"! Donc du coup,si je m'achète minecraft, mon pseudo (je sais que c'est un peu débile) sera mon adresse E-mail?? Ou il ne te demande ton pseudo que après l'avoir acheté??? :X

Est-ce que quelqu'un sait, merci d'avance!

4 réponses

Combigamer

Salut !
Normalement il te demande le pseudo après, tu joueras pas avec ton adresse email ne t'inquiète pas elle te servira juste à t'identifier !
1
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça semble logique mais sur à 100%?
0
Combigamer

Bien sur j'ai moi meme acheté minecraft et il me demandait mon adresse email, tu donne pas de pseudo avant d'avoir acheté le jeux! Après ca fait deux ans que je l'ai mais ca me semblerais bizare qu'il demande pas de pseudo ! :)
0
Happeter98 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah ok alors merci :) Oui il te demande un pseudo après l'achat!
-1