Finir le jeu la maison du style DS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sissi -
Bonjour, J'ai du mal a finir le jeu car je n'arrive pas débloquer le deuxieme truc qu'on trouve chez Alexandre. Beaucoup disent qu'ils ont finient le jeu alor aider moi et dite moi comment vous avez fait??!!! s'il vous plait

13 réponses

Personne de vous tous a finis le jeu. Pour finir le jeu, il faut avoir les 10000 articles dans sa garde robe. J'ai vu sur un autre forum que si nous avons 1000 clientes, que avons gagner tous les concours 10 fois pour avoir tous les articles Masquerade, et que l'on a débloqué TOUT au manoir, Alexandre vous invite à diner. Il vous offre même la tenue duchesse le jour de votre anniversaire. Pour le cadeau, c'est vrai, j'ai tester. Mais le rendez vous, je vous tiens au courant. ;) !
126
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ais gagner tous les concours mais je n'arrive pas a me connecte sur wifi
Ils y a beaucoup de gens qui disent qu'ils faut avoir 1000 clientes
c"est vrai c"est super coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012

Je voudrai savoir comment on fait pour voir combien on a de clientes car je ne sais pas combien j'en ai ?
Merci d'avance
Oui mais comment faire pour avoir tout sa ?
Pour les personnes qui aurait soit disant fini le jeu , Et bien non ! Car le jeu est infini concrètement il n'y vraiment personne qui pourra finir ce jeu , Avoir fini le concours international est une chose mais si le jeu s'arrêtait vraiment a ce moment , je crois que on utiliserai plus le terme "jeu" Peu importe .
Concernant Alexandre , Il ne sortira pas avec vous ( je parle bien d'une liaison amoureuse ) mais les rumeurs disent qu'il y aura une sorti avec lui , je garde espoir et je vous en dirais plus une fois que j'aurai trouvé la solution ( je le filmerai si il le faut pour les personnes septiques ) Pour les personnes qui veulent essayé voilà ce que j'ai pu trouvé :
- Faire 10 fois CHAQUE concours ( je ne sais pas si c'est tout les mois ou en un jour)
- Avoir eu 1 000 clientes, Lisa le précise chaque fois ( Lisa : Incroyable , la prochaine cliente sera la "xxx" ème ! ) ( je n'en suis qu'a 500 )
-Avoir TOUT débloqué au Manoir d'Alexandre ( Même la caisse , mais il me semble que la débloqué est impossible , il faudrait peut être se vidé de tout son argent et ne plus avoir un seul vêtement au stock ..)
Dirait-ont que une fois la sortie proposé , Lisa , jalouse , démissionne pendant 2 jours et revient s'excuser de son comportement ...

Il n'y aura pas de mariage ni d'enfant , vos mensonges ne serviront rien à c'est inutile --' .Cette romance reste un mystère que nous devons absolument résoudre . Je vous tiendrai au courant ! Sur ce Bonne chance ! ( Excusez moi pour mon roman )
(PS: Ne débloqué pas la caisse avant d'avoir tout accompli >.< )
moi j'ai 17 000 je sais plus quoi .deois on se pose plein de question.
il va jamais étre amoureux de nous .
mais ci ! Rhooo!
Il s'agit d'un jeu de mode . Se qui croient a cette romance naturel .
Moi je ne crois que se que je vois
Pour la caisse supprimer vos articles pour en avoir 1 seul de chaque ! (a faire le dimanche) puis acheter des articles alvarado jusqua vidé sa caisse après aleer au manoir et voila (tester par mes soins ;) )

bonjour,moi j'ai gagné tous les concours et j'ai finis le jeu alexandre ne tombe amoureux de personne ni de agnés ni de sois meme mais bon ... il faut continuer à acceuillir les clients et moi j'ai 40 665.10 euro dans ma caisse et voila aurevoir
pour qu'Alexandre tombe amoureux de vous il faut que la servante vienne dans votre boutique et qu'elle est les 8 points de fidélité
t sur lilidu40 ????
moi j'ai 59 000 en caisse ( pas bien precis bien sur ^^')
mais si il tombe amoureux ! J'ai terminer le jeu !
Oui il est très timide
Jusqu'au 12 février puis Sidonie débarque pour la saint-Valentin.Et il va se passer queque chose entre Alexandre et vous
non il ne tombera pa amoureux de toi moi g fini je jeu en 3 jour et il ni y a rien quui se pass
Tu es vraiment un menteur ! Ca ne sert a rien de mentir sur un forum car les autres ont aussi des infos sur le jeu et il y a pas que toi qui sais tout sur ce jeu !
Ce n'est pas possible de finir le jeu en 3 jours car, comme Marion l'a dit, il faut attendre l'hiver pour avoir les doudounes et il faut attendre l'été pour avoir les tongs ! Et puis il faut avoir débloqué toutes les options ex étéra !
On peut finir le jeu en trois jour:
tu avance la date a ta date preferee dans ton ds. Moi j'ai fais ca aussi.
Et ??????????????????????? n'est pas un menteur ila raison.parce qu'avant d'obtenir son magasin c'est ecrire que le jeu est depandante de la date de le ds.
déja ta boutique tu l'as pas avant trois jours --"
oui mais il n'en sait rien ma couz elle sort avvk lui et elle une new boutique
Si c'est possible Mathilde. Moi je l'ai eu le 1er jour ma boutique. (en même temps je passe mes journée dessus --")
Le "deuxième truc" comme tu dit, c'est une aide pour si tu n'as plus de sous et plus d'articles : moins de 800€ et moins de 50 articles dans ton stock. Je pense qu'il n'y a pas besoin de ça pour dire qu'on a "fini le jeu". Moi je n'en ai jamais eu besoin. J'espère que j'ai répondu à ta question.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
1
coucou a vous deux ,moi non plus j'ai pas ta reponce mais moi une amie a presque finit et elle ma dit qui tomber amoureux de agnès enfin chepa je vais la voir tout a leur je vous donne des reponcce
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2011

pff n'importe quoi ils se marient pas !et ils on pas d'end-fants non plus !
escuse moi c'est pas du tout par rapord a ta question mais mon jeu je lai eu pour noel et j'en suis au concour d'or mais jarrive pas a finir ma troisième etoile comment je dois faire ?
gerky, tu dois juste vendre des articles à des clientes pour avoir ta 4ème.. et c'est comme ça jusqu'à la dernière! ^^
merci infiniment titoune.
comment faire hac- fly.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
19
slt mamane411

g pa la reponse a ton probleme mais je vois que tu est beaucoup plus avancé que moi dans le jeu la maison du style alor esque alexandre va tomber amoureux de toi ou pas parsk beaucoup de filles que je connaissent me disent que oui esque c vrai ou pas
Moi j'ai mis 1 jours et demi pour avoir 99 999 '-'
c' est pas possible moi ca fait 1et demie et j'ai 68 023
moi j'ai mis ouais deux jours environ après l'ouverture de ma boutique
Oui il tombe amoureux et t'offre une boutique
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012

Coucou ^^
Moi je n'est jamais eu besoin de l'aide .. mais je n'est jamais terminer le jeu, normalement tu peux jouer autant que t uveux ya pas de fin... faut dire que j'y jour pas trop trop souvent donc .. je peux pas te dire si ya vraiment une fin mais si les autre le dise c'est que y'en a une =)
fo avoir eu 1000 clientes avoir tout débloquer chez alexandre et gagner 10fois chaque concours puis lisa est jalouse elle part quelques jours puis reviens quelques jours plus tard choisissez pardonner puis alexandre arrive...
Bonjour, J'ai du mal a finir le jeu car je n'arrive pas débloquer le deuxieme truc qu'on trouve chez Alexandre. Beaucoup disent qu'ils ont finient le jeu alor aider moi et dite moi comment vous avez fait??!!! s'il vous plait
il faut que tu gagnes le concour international voila je l ai fait et apres tu peut continuer a jouer
Pour gagner le concours international (thème : fresh attitude) quelle tenue tu as mis exactement répond moi vite merci
Je sais ! Il faut : dos nu "ailes d'ange" bleu epoque,le boléro à bouton doré sonata,la robe en crêpe verte sonata,ballerines en satin verte époque,me collier "antique" vert époque ,le chapeau panama à fleurs vert époque,lunettes ovales vertes époque.
c'est ma tenue gagnante
chuis désolé chateno mais ton astuce elle marche pas parce que y zi sont pas ces articles merci quand meme pour l'astuce
Moi j'ai fait environ 15 fois le concours et j'ai accueilli 1000 clientes et rien ne se passe avec Alexandre. Je crois que le plus simple ce serai que quelqu'un qui a réussit fasse une vidéo et montre comment il ou elle a fait. Bye

Poisson tu fait pitier.

Bref je sais il y en a qui dise que le jeu ne se termine pas mais moi même je l'ai terminé et Alexandre vous aimera a la fin du jeu je vous le promet.Je vous explique vers le milieu du jeu Alexandre tombe malheureusement amoureux de cette mocheté d'Agnès oui mais a force de gagner des concours et de'avancer dans le jeu il finira par tomber amoureux de vous.
vous pouvez faire tous que voulais rien va marcher .
avant c'est poisson
mshzsysyaiiasiigttttttttttttttttttttttttttttta_ulleeeeeeeeeeiajdufytdixjhrkxndkjdiscjxkjkxk___________________________________________________________rcuidhx

ville fuchsia
tour cachemire
etage 112
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012

J'ai une question pour La mailleur stylste du monde, si alexandre tombe amouraux de nous ets ce que on va se marier il va habiter avec nous on va aller au restaurants et si oui a partir de quand il nous aime et comment faut il faire pour qu'il nous épouse !! Merci