Problème de connection ESO age of empire 3

Résolu/Fermé
maroufle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 4 août 2009 à 15:47
 Timatilos - 12 nov. 2013 à 18:16
Bonjour,
tout à l'heure j'ai voulu aller jouer sur mon compte ESO d'AOE 3 the asian dynasties. Seulement, après avoir rentré mon pseudo et mon code, je suis resté bloqué sur la fenêtre indiquant <<chargement des metropoles>>.
j'ai ressayé à trois reprise sans meilleurs résultats. est ce un problème de connection même si ça me parait bizard.
pouvez vous m'éclairer svp ?!!
A voir également:

4 réponses

moi aussi sa me la fait je pense qui faut attendre et par la suite sa marchera
1
oui moi aussi ça me l'a fait, je viens de réessayer mais ça ne marche toujours pas...
0
Alors j'ai le même probleme que toi et ça me le fait seulement depuis aujourdh'ui vers 15h a mon avis c'est un probleme du serveur ESO c'est enervant mais ça arrive
0
ouai probleme de serveur apparement moi cest pareil cest cool deja trois no life qui poste dans la meme aprem :p
0
OK d'accord !!! Donc a priori on a juste à attendre que ça se remette en place. ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce problème. En attendant je n'sais plus quoi faire, je m'ennuie à mourrir !!
0
maroufle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 19:34
oufff !!! Pour moi c'est bon je peux à nouveau me connecter !
0
c'est revenu tout seul ???
0
nom decompteaoe3:arno33
31 janv. 2012 à 17:22
encore probléme blocage chargement des métropoles????? quelque conseil pour savor si sa peut remarcher
0
MoonRaptorZ
20 mars 2012 à 15:05
idem
0
idem
0