Ps3 ou Xbox
Résolu
XenoxD
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un pc portable i5 , mais qui a une mauvaise carte graphic donc je ne peux pas jouer aux jeux vidéos nouveaux , donc j'aimerais choisir entre ps3 ou xbox 360 et Merci ,
Sachant que j'ai un budget de 150 € / 200 € .
J'ai un pc portable i5 , mais qui a une mauvaise carte graphic donc je ne peux pas jouer aux jeux vidéos nouveaux , donc j'aimerais choisir entre ps3 ou xbox 360 et Merci ,
Sachant que j'ai un budget de 150 € / 200 € .
A voir également:
- Ps3 ou Xbox
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
7 réponses
bonsoir,
dans le budjet 150-200 euros c'est un peu chaud pour une playstation 3 malheureusement ... donc plus xbox sinon dans le comparatif je dirais je te consaillerais plus la PS3 pour les jeux solo et la xbox 360 pour les jeux multitjoueurs ( il y a des groupes d'amis meilleur qualitée du online ect... bien qu'il faille payer pour :/).
Par contre pour information microsoft a dit qu'il couperais le live sur xbox 360 deux ans apres la sortie de leur nouvelle console: la Xbox One donc court délai :/
j'éspère quand meme t'avoir aider et non décourager :D bonne nuit ;)
dans le budjet 150-200 euros c'est un peu chaud pour une playstation 3 malheureusement ... donc plus xbox sinon dans le comparatif je dirais je te consaillerais plus la PS3 pour les jeux solo et la xbox 360 pour les jeux multitjoueurs ( il y a des groupes d'amis meilleur qualitée du online ect... bien qu'il faille payer pour :/).
Par contre pour information microsoft a dit qu'il couperais le live sur xbox 360 deux ans apres la sortie de leur nouvelle console: la Xbox One donc court délai :/
j'éspère quand meme t'avoir aider et non décourager :D bonne nuit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais jouer Online aussi comme sur GTA V et solo aussi dans plusieurs jeux donc je choisis PS3 ? Combien de GO Disque Dur ? Slim ou Fat et pourquoi ? Et Merci ^^
Oui, PS3 si tu compte beaucoup jouer en solo ;) Pour les go sa dépend du prix ue tu vas y mettre :/ vas voir sur ebay parceque moi j'ai toujours eu la xbox (competition sur CoD plus évoluée ;p) et sur xbox un disque dur neuf 320go = 100 boules :O mais je sais que Sony vendent leurs ps3 avec des disques dur externes de 500 go (même si tu utiliseras jamais 500 go xD même moi qui achetais tout mes jeux sur le marché et mon dieu combien j'en avais il me restait au moin 50go :)et slim ou fat bha plutot slim (moins de bruit, moins de place, moins de problèmes ect...) voili voulou j'éspère t'avoir aider et bon jeu :D.