Xbox microsoft point

Résolu
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde bon se que je vais vous dire et un peu ancien mais j'aimerai savoir si on peut acheter une sorte de microsoft point pour avoir des DLC ou autre ? (J'aime pas faire en ligne avec les cartes bancaire ou paypal...)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

dans les magasins qui font jeux vidéo

FNAC
carrefour
auchan
micromania
etc etc

http://www.fnac.com/Carte-pre-payee-Xbox-Live-800-Points-Microsoft-pour-Xbox-360/a3067144/w-4

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci encore pour ton aide si vous avais d'autre suggestion dite le moi ;)
0
Utilisateur anonyme

d'autres ?
comme j'ai dit dans tous les magasins qui vendent des jeux vidéos :-)

@+
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non d'autre façons de s'en procurez
0
Utilisateur anonyme

oui il y'en a

mais tu ne veux pas en ligne alors c'est dans les magasins qui vendent des jeux dans une boucherie ou fleuriste t'en trouveras pas par exemple :-)
0

Oui mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité et pas me faire anarquer, parce que ses un peu embêtant
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui il est possible de le faire
-1