Les discussions

Ou jeter materiel wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma wii des batteries rechargeables pour mes télécommandes. Elle n'ont jamais marché et le temps a passé et je n'ai pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Emulateur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, ma Xbox m'a lâcher et disons que c'est la la crise. Bref, je cherche environs depuis une semaine, sur le net pour avoir un ém...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yotta29

Gta san andreas: eviter que la radio ne change toute seule ?

 Résolu

Bonjour à tous. Non je ne vais pas demander comment mettre mes musiques dans le jeu vu que je l'ai déjà fait et que cela marche très bien. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Joe's-HELP

Avis pour cette configuration.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des réponses concernant cette configuration : Processeur Processeur Intel® Core(TM) i5-4430 (6MB Cache, jusqu'à 3.2GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Japanex

Manette xbox sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 avec donc un adaptateur vers USB. J'aimerais jouer avec ma manette Xbox 360 PC filière sur la tablette...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mcnico

Problème de lancement du jeux les sims 3

 Résolu

Bonjour, Voilà, en début de semaine j'ai reçu Les Sims 3 et le Pack Vitesse Ultime. Une fois le jeu débalé, je l'installe sur mon Mac. En version d...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lesims 3 cherie

Problème patch age of empire 2 conquerors

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je ne suis pas capable d'installer le patch 1.0c pour Age of Empire 2 the conquerors Quand j'execute le patch il me mar...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yann

Personnages dans smackdown vs raw 2011(ps2)?

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Smackdown VS Raw 2011 , mais il me manque pas mal de personnages , dont la quasi-totalité des Légendes, Chris Masters , Mr. M...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Koukel

Css : installer skins et autres.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer des skins et d'autres éléments sur CSS. J'ai suivi beaucoup de tutos, mais pour ma part, sa ne fonctionne pas,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ciitrix

Est ce que je laguerai sur minecraft

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un PC fixe depuis peu et je voulais savoir si je laguerai sur Minecraft ou non. Voici mon Système: Processeur Pentium D 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Samgd14

Sims3 probleme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, quand je veux sauvegarder cela me di "code erreur 16 consultez "lisez moi" " je ne sais pas ou se trouve le fichiez lisez moi des sims 3.^^

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
aurélie

Sims 2 double deluxe pc: acné

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sims adolescent, et j'ai remarqué qu'il avait 2 boutons d'acné! Est- ce au moins de l'acné? Comment ôter ces affreux bouton? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Utilisation de la flute azur

 Résolu

Bonjour,je sais pas ou un trouve la flute azur aidez moi svp

68 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mon equip au lv 100

Wii payant sur internet

 Résolu

Bonjour,est ce que jouer avec sa wii sur internet s est payant???

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nils

Gta vice city pc problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon GTA Vice City qui ne démarre plus sur ma sauvegarde... avant la sauvegarde mettez longtemps avant d'apparaitre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 codes triche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les codes triches, je les ais eu dans le guide officiel et je n'ai pas de problème pour obtenir la barre et si je tape...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jadelatiti

Qu'est ce qu'on joueur "last" ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je joue a un mmorpg du nom de Tera et j'entend souvent des joueur dire "last dps cherche un groupe" etc... et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Al-catraz

Acheter une ps3 500g neuve ou occasion ?

 Résolu

Bonjour, La nièce de ma compagne est une maman seule élevant courageusement son fils âgé de 13 ans. Elle est au chômage et ne gagne que 500 euros pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
patrick-l

Sims 2 double deluxe: entiché

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tout le monde! Dans les sims 2 double deluxe j'ai invité un ami à moi à un rendez vous chez moi juste pour qu'on soit meilleur ami...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malouloute123

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
loay.28

Bf3 pass online

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté de me connecter au mode multijoueur de BF3 mais surprise, on me demande d'encoder mon pass online. Or, je l'ai déjà entré ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
MDS4452

Télécharger minecraft ( légalement ! )

 Résolu/Fermé

salut à tous j'ai plusieurs amis qui possedent ce jeux et j'aimerais tester avec eux. Sur quel site peut-t-on télécharger la version payante (à 20euro...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
didiboss1

Je n'arrive pas a activer dragon age 2 avec ma clé d'usage

 Résolu

Bonjour, voila je viens de m'acheter dragon age 2 sur instant gaming et j'ai donc activer la clé sur origin et mon jeux viens de ce telecharger qua...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Manu

Ressource pack minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un pack de ressources minecraft mais je ne sait pas comment m'y prendre. J'ai déjas regarder plusieurs tuto mais aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Probleme gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai gta san andreas sur pc et j'aimerai savoir comment on peut sauter en bmx ? quelle touche du clavier faut-il paramétrer pour act...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
adel

Fps multijoueur local

 Résolu

Bonjour, Je cherche de bons jeux pour ma WII du même genre que Call of Duty, mais avec une partie multijoueurs locale (4 joueurs) soit co-op soit 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Blaz

[les sims 2] - même journal tout les jours

 Résolu

Bonjour, cela fait un temps que je n'avais plus jouer aux Sims et j'ai récement ré-installer le jeu (Double delux) et ajouté un kit (Demeures de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alkatank

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 UltraSlim (ou SuperSlim) de 12 GO. Je voudrais augmenter la capacité en utilisant une clé USB 32GO sous FAT32. Mais je...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
bobmich

Coinçée à spyro naissance d'un dragon

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warlang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il ...

109 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Spyro

Ps3 - problem de manette

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...

43 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eaurilys

Battlefield 2

 Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi je souhaite avoir battlefield 2 sur pc voici ma confguration : Windows xp Ram:1go Video: intel(r) 946GZ Processe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Serge240

Jeu avec une campagne à deux ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une liste des jeux qui proposent un mode Campagne à deux, c'est à dire moi et un ami pour que nous puissions jouer en...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AigleGris

Question sur les grades - zombie - black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup jouer en Zombie sur Call Of Duty Black Ops mais sa fait depuis quelques jours que j'ai le même grade c'est à dire le Crâne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AigleGris

Question sur gta 4 (xbox 360)

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA 4 sur ma X Box 360 et j'ignore comment enlever la police sur les ponts qui me gêne pour continuer le jeu. Merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
matmat69007

Black ops 2 ou farcry 3

 Résolu

J'hésite entre Black Ops 2 et FarCry 3, que me recommandez-vous?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Helping

Comment fait-on pour créer un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que-ce qu'il faut faire pour créer un jeu vidéo svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
elisa0105

Recherche jeu de plateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu de plateau. Ce jeu, je me souviens que je l'avais trouvé en ligne, probablement un flash, mais pas sur. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Je'my

Pokémon platine • aide cadeau mystère !!

 Résolu

༺Bonjour༻ J'aimerais envoyer à un ami le cadeau mystère à savoir la clef secret pour Motisma et je ne sais pas comment m'y prendre pour envoyer mon ...

96 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lolo

Code pour personnaliser avatar sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un ou des code(s) pour personnaliser son avatar sur XBox 360? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
arion320

Wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii mais je ne peux pas la brancher sur ma television car elle est collée au mur. J'ai le cable de mon vieux decodeur et de cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ps3 dex

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'aurais des questions, Je voudrais DEX ma PS3 pour faire du RTE, mais j'ai cette question qui me reste dans la tête... S...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de craftbukkit

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie de nombreux tuto pour créé un serveur avec craftbukkit et hamachi et il se pose toujours le même problème .... - le chemin ...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
*PETIT*

Quelle différence?

 Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, je me demander qu'elle différence il y avait entre les version 1.5.2, 1.6.3, etc. Au fur et à mesur que sa avance, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
baladur13

Télécharger les sims 3 (avec cd)

 Résolu

Bonjour ! Alors moi j'essaye désespérément de télécharger Les Sims 3 avec le CD mais ils me dirigent sur Origin donc je dois aller sur le site etc....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Loweat

Launcher.exe

 Résolu

Bonjour, Je suspecte éventuellement un virus. Mes jeux achetés chez Game Saver ont toujours fonctionnés et je sais les télécharger, mais depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
koekske

Un rpg tour pas tour que je ne retrouve plus ...

 Résolu

Bonjour tout le monde :) , Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai souvent joué étant enfant , Il s'agit d'un RPG sur pc en anglais (Il doit donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
LucioI

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai la bbox je n'arrive pas à connecter la wii sur internet (youtube ...etc) alors que j'y arrivais avec sfr; les codes erreu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
didiergolomb

Jeu de plateforme

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu de plateforme dans les années 80-90 où un petit bonhomme sur un skate lançait des hachettes sur des tortues, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
samloucap

Crash du serveur

 Résolu

Bonjour,alors mon problème est le suivant : quand je vais sur le serveur d'un ami ou je suis admin j'arrive au spawn et la crash pas le temp de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Momodu78

J'ai un bon pc mais gta iv bug

 Résolu

Salut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joojoo
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000