PS3 - Passer de la HD au péritel

Résolu/Fermé
Hardestat Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 29 oct. 2008 à 21:37
 sethguek's - 13 mars 2014 à 15:29
Bonjour,

Voilà depuis 2jours j'ai un écran plat HD, j'ai installé ma PS3 en HDD dans le salon. Mais bon pour ne pas monopoliser la télé j'ai voulu repasser sur ma veille télé pour que ma femme regarde Grey's Anatomy.........

Problème, lorsque je relance rien ne s'affiche. Bon, autant le dire même si je pense que ca va de soit, mon ancienne télé n'a pas le HD.

AIDEZ MOI SVP !!!

Je viens juste d'avoir Fallout 3, je veux jouer !!!!

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Hardestat Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 11
29 oct. 2008 à 22:01
Merci beaucoup de ton aide, j'ai trouvé un moyen plus simple. Il suffit d'allumer la ps3 en restant appuyé plus de 8sec.

Les nerfs c'est génial, j'allais la frapper je me suis retenu et tadadaaaaa.....

Encore merci
3
romainitaliendu62@hotmail.fr
4 mai 2010 à 20:13
ok merci pour ton info ca marche tres bien cool
0
merci bocoup!!!!!!
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi On était 2 a vouloir la balancer par la fenetre
0
merci pour ton conseille je vais enfin pouvoir mettre un raclé a mes collège a fifa ;)
0
tu di qu'il appuyé 8 sec mais sur quel bouton????
0
tu va dans parametre affichage(tu laisse branche le cable hdmi et tu branche le cable piritel en meme temps) et regarde ya marke parametre de sorti video et tu rentre dedan et la tu sui les instruction une foi terminer tu va vite(ta que 30 seconde) cherche su ta tele la piritel (av1/2 etc)et la ya marke voulai vou confirme et tu fai oui vla si ta suivi sa marche moi jai fai comme sa si ta un prob vla mon adresse msn alex31310@club-internet.fr
1
boujour j ai achete une ps3 aujourd hui e je veut la branche sur ma tv ecran plan mais ma ps3 elle et sur cable peritelle avec les trois couleur et elle veut ps alle tu veut bien me dirt se que je toi faire merci si eut contactemoi sur msn a tahira_7500@hotmail.com merci
0
ca marche pas, moi
0
ok ya pa de souci mai vla si tu a besoin et ke jpe te rep tu me le demande
0