Crash de Minecraft lors de l'entrée à un serveur
Résolu
Destroyer19
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Destroyer19 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Destroyer19 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Crash de Minecraft lors de l'entrée à un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Rapport de crash windows - Guide
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
4 réponses
"désinstaller les anciennes versions de Java". Tu as vraiment fais ça? Tu as vérifié si c'est vraiment supprimé (du genre cherche si il y a un dossier java dans program files).
Ton pc est 32 ou 64 bit?
Ton pc est 32 ou 64 bit?
Destroyer19
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
4
Alors, il restait un dossier d'une version antérieure de Java que j'ai supprimé de suite. Et mon PC est 32 bits.
Darkness4
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
27
On ne DÉSINSTALLE JAMAIS en suprimant un dossier. Je sais pas d'autres solutions si t'as désinstallé en supprimant un dossier. Tu as bien installé la version 32 bit? C'est TRES important.
Destroyer19
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
4
J'ai bien installé la version 32 bits, et j'avais déjà désinstallé via l'utilitaire du Panneau de configuration...
Pour désinstaller Java.
1. Démarrer
2. Panneau de configuration
3. Désinstaller un programme
4. Tu doubles cliques sur les anciennes versions de java
Si tu as supprimer les dossiers des versions antérieurs, je crois qu'il faut que tu réinstalles puis que tu supprimes les versions touchées.
1. Démarrer
2. Panneau de configuration
3. Désinstaller un programme
4. Tu doubles cliques sur les anciennes versions de java
Si tu as supprimer les dossiers des versions antérieurs, je crois qu'il faut que tu réinstalles puis que tu supprimes les versions touchées.