Les discussions

Les paramètres des mondes en multi avec multiworld

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait modifier les paramètres des mondes avec multiworld (avec commandes ou dossiers multiworld peu importe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Porbleme achat minecrfat

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de connaitre le jeu minecraft je l'ai un peu essaye avec la version gratuite. Maintenant je voudrais l'acheter je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
K-hcks

Que sont les jeux que je peux jouer sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi qui a ces performances: Intel pentium DUO Carte graphique NVIDIA 2GB 2 Gega RAM je voulais savoir que sont les jeux q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Probleme de connection a plusieur serveurt!!!

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Lecture de jeux impossible sur ps3

Résolu

Bonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aurélien

Top spin 2 plante au demarrage

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème pour faire fonctionner le jeu alors que j'ai la configuration requise. Lorsque je le lance, la première vidéo d'intr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8

Mon ordi rame en ligne

Résolu

Bonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mirorz

Moto gp13

Résolu

Bonjour, je Voudrais savoir si Moto GP13 fonctionne Sur cette ordi Le processeur : http://s7.postimg.org/ckjt9cehn/Sans_titre.png carte graphique: h...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tt200

Problème d'installation league of legend

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger league of legend et j'ai l'icone sur mon bureau, mais a chaque fois que je clique dessus, il se lance, j'ai une image noir...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mimi301

Comment voler les pokemon de l'adversaire?

Résolu

Bonjour, comment voler les pokemon de l'adversaire? MERCI DE REPONDRE

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
pkmn trainer moi

Pseudo en majuscules

Résolu

comment creer un pseudo en lettres majuscules

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Launcher

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer une version spécifique de Minecraft avec un .bat (en sachant que les identifiants sont déjà inscrits) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Titalexdu33

Configuration bf3

Résolu

puis je jouer a bf3 avec cette config Processeur AMD Quad-Core A4-5000. Mémoire 6 Go. Stockage 750 Go Ecran 15.6" Ecran 15,6 " Poids en kg 2,4 Kg...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mar1833

Bug drivers carte graphique non a jour

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème j'ai un ordinateur neuf de janvier 2013 mais je me suis rendus compte que je n'utilisait pas la carte graphique ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lokisgamer

Problème de connection?

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive a jouer a aucun jeu en multijoueur chez moi, par contre quand je suis chez mon cousin (toujours avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Thayro03

Les sims 3 bug encore

Résolu

Bonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Tullia

Annuler une boutique à domicile - sims 2 la bonne affaire

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis aujourd'hui installé l'extension la bonne affaire sur mes sims 2. J'ai créé un magasin à domicile chez un de mes pers...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
estelle4o

Doctor who adventure game

Résolu

Bonjour, j'ai vus que un jeu doctor who étais sortis étant un fan je me dépêche de le télécharger (légalement) je le lance mais sa me mes un message ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
le fan

Problème avec hamachi: je suis en "tunnel relayé bloqué"

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum alors excusez-moi si jamais je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum ou si je n'utilise pas l'out...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier minecraft pour que le minecraft.exe, lorsque que je me connecte, n'ouvre pas les fichiers du .minecraft mais ceux d'...

tholo18

Problème showcase standalone (minecraft)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin Showcase Standalone sur mon serveur, j'utilise le plugin IConomy pour mon économie, mais lorsque quelqu'un achète ...

tholo18

Gta v

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...

Anonyme

Comment jouer avec michael dans gta v

Résolu

Bonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Hinokagutsuhi

Pc mal configuré? ou pas assez puissant?

Résolu

Bonjour à tous, voici mon PC : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz - RAM : 8 Go - Carte graphique : NVidia GeForce GT 640 (2G...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Feo-delavega

Savoir le nombre et le type de blocs dans une zone | minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais reproduire une construction énorme en survie sur minecraft. Avant cela, j'aimerais connaître le nombre de blocs (total et par type...

xOxneosxOx

Impossible d'ouvrir fenêtre uplay

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mystalite

Disque dur

Résolu

Puis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...

Rushed59286

Sims 3

Résolu

Bonjour je voudrais savoirs comment faisons pour avoir des point de bonheurs a long termes il y a une code ? aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Polochon13300

Skylanders aider moi svp urgent

Résolu

Bonjour, Mon Portail Of Power redemarre tout le temps : il recharge la figurine et en plus il mais une heure aider moi svp Configuration: Window...

tyftouf17

Annuler précommande xbox one?

Résolu

bonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marineau1

Qu'elle logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lancer les fichiez .ee .eez .lod .sarc .arc et .tab pour creer des mods pour Juste Cause 2 merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
deoxys93

Aucun jeux ne marche sur mon pc

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre aucun jeux ne marche sur mon PC j' ai une configuration: -AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+ 2.00GHz -1Go ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
benoit421

Black ops 2 : avec ou sans manette ? wtf

Résolu

Bonjour. Quand je joue a Black Ops 2 sur PC avec une manette (XBOX) , cela ne fait pas du tout la même sensation que si je jouait réellement sur X...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv ne marche pas sa vien de cette config?

Résolu

Bonjour, cette config peut elle faire tournée gta IV? OS win 7 32 bit processeur : intel pentium 2;20 GHz Ram : 4 Go carte graphique : NV...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
alexandre25650

Problème de minecraft

Résolu

Bonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planetside 2 problème de fps

Résolu

Bonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hitman 2

Résolu

Bonjour, Dans Hitman 2 (sur PC), comment fait on pour ranger un pistolet que l'on tient dans la main dans sa veste afin d'avoir les mains libres (et...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ced

Nettoyage ps3 slim

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Cekaitis Thimeo

Gros problème avec hamachi : tout grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Seb

Gta v / gta iv (pc) : graphisme, mémoire

Résolu

Bjr à tous et à toutes, Est-ce que 4096 MB de RAM est suffisant pour faire tourner GTA IV ou GTA V svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
romain59148

Aide sims 2 au fil des saisons

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu les sims 2 Deluxe à noël et je vient d'avoir les sims 2 Au fil des saisons !! trop cool mais sa marche pas^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elsabella

Gtx770 gainward phantom 4gb bruit anormal

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une gtx770 de gainward. J'ai deux soucis: -Le bruit en jeu est incroyablement élevé, je ne parle pas des ventilateurs q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rapha-92

[ bf3 ] remettre à zéro

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
alex83270

Garry's mod

Résolu

Quand je démarre garrys mod sa me met un écran noir et un no signal de l'aide svp j'ai u ce bug graphique quand j'ai changé de ordinateur merci pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adark

J'ai un problème avec ma xbox

Résolu

Slt j'ai un énorme problème avec ma Xbox jésuite en Xbox live et j'ai changer d'opérateur et maintenant je sui chez bouygue et je ne peut plus me conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Paulo1302

Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?

Résolu

Bonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Gta 4 roquettes

Résolu

Salut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Code de triche mw2 xbox

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des code de triche sur mw2 sur xbox 360 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox

Configurer ps3 freebox problème clé wep

Résolu

j'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000