Les discussions

spyller360 Xbox 360

Bug gta v/5 multijoueurs, attente de joueurs ...

Résolu

Quand je lance GTA 5 multi soit sa reste sur : Connection a GTA Online (ptetre pas exactement ca) et aprés 2 min sa me mais erreur et sa me remet en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
coconuts42
99guigui99 Jeux vidéo

Gta 4 sur 360 ne veut plus sauvegarder

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Quand je veux lancer gta 4 sur mon xbox 360 elite il y a ecrit " échec du chargement, Ouverture d'une nouvelle partie" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fredfredre
dodinho69 Jeux PC

Borderland 2 erreur instalation

Résolu

bonjour et désole si la question a déjà été poser mais sa fait depuis 5 jour que j'ai acheter bordeland 2 et je l'ai installer sur steam nickel et o m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
SebastienLapostolle
thomas1996 Jeux PC

Help précommande bf4

Résolu

Bonsoir a tous , voila je vous explique mon problème je voudrais pré commander BF4 sur se site : https://www.instant-gaming.com/fr/185-acheter-jeu-o...

paola
angielucas2013 PS3

Call of duty

Résolu

Bonjour, je recherches des joueurs pour faire le trophée jeux de mines sur la map Buried, qui serait disponible ??? merci d'avance

angielucas2013
Landiidou Jeux vidéo

La maison du style : concours international

Résolu/Fermé

Bonjour, A toutes celles qui possèdent le jeu La maison du Style : Je voudrais Savoir comment gagner le concorus Internationnal avec comme thème : Fr...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ash-Move
Vengeurman Minecraft

Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead
isamy Minecraft

Mods

Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead
Ilandu91 Jeux vidéo

Gta iv & gta eflc : problèmes multiples

Résolu

Bonjour, Voilà : J'ai GTA IV et GTA : Episodes From Liberty City (je l'ai est achetés par disques les 2 séparèment, et non cracker --'). L'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
frrd
verybadclic Jeux PC

Mon pc s'éteint quand je joue

Résolu

Bonjour, quand je joue a n'importe-quelle jeux mon pc s'éteint aux boue de 15 20 minutes MERCI POUR VAUTRE RÉPONSE Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
verybadclic
Khloéé Jeux vidéo

Les sims 3 anîmaux et cie code

Résolu

Bonjour, Je sais que le code de triche est motherlode mais comment fait on pour l'ecrire ?! J'ai essayer Maj Ctrl C Puis ca marche pas ! Meme Ctrl...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eniram21
jonathan84420 Jeux en ligne

Halo trial en ligne

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger halo trial la demo sur pc mais kan je suis en ligne sur le jeu pour cree un serveur, et ke j'attend sur le serveur pour avoir...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
owen
nightlife Jeux PC

Impossible de désinstaller jeu monté avec daemontools

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, le voici : j'ai téléchargé et installé un jeu auquel je n'ai finalement pas pu jouer (le jeu me recla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nightlife
clem_bmw Jeux en ligne

Fallout 3 fresshe sans arret au meme endroit

Résolu

Bonjour, mon jeux frezze toujours au meme endroit je charge ma partie , je me retourne et la j'ai la porte devant moi (pour acceder a la porte geant...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Wall-e
back-the-war PS3

Ylod playstation 3, que faire ?

Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

42 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
cesar
MetalShock Jeux vidéo

Freeze fréquent

Résolu

Bonjour, Voila, depuis un certain temps certain de mes jeux freeze tout les 5 minute pendant 10 sec (FSX, Arma II OA) mais sur certain autre jeux s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MetalShock
Utilisateur anonyme Minecraft

Plugins minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
http://www.friv6games.net/
Kileurkil69 PS3

Comment voir nos buts sur le site de ea sport ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment visionner nos buts fifa 13 sur EA sport quand on la partager sur leur site ? Merci d'avance ! :) Ps :...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nobody's Perfect
mecdunet Jeux vidéo

Xpadder

Résolu

Bonjour, J'ai installé Xpadder dans le but de jouer à Minecraft avec une manette sauf que j'ai deux boutons qui sont en permanence appuyer sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Clean-ex
sims3 Jeux vidéo

Les sims 3 animaux et scies.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les sims 3 animaux et scies, enfaite j'ai désinstaller le jeux et puis plus tard j'ai voulu le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sims3
Speedgling Jeux PC

Crash de conter strike source

Résolu

Bonjour, Je joue a css depuis 2012 j'ai jamais eu de problème jusqu'à pas beaucoup de temps et depuis 1 semaines lorsque je rejoins un serveur , q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Speedgling
fuetzy Jeux en ligne

Problème démarrage lol

Résolu

Bonjour à tous! Cela fait maintenant un certain temps (je pense depuis la dernière maj 3.11 de lol) que je n'arrive plus à lancer LOL. La particula...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jumulka
tiloni PS3

Gta 5

Résolu

Bonjour, quand pourra-t-on jouer à gta5 en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tiloni
le_vilain PS3

Donner un jeu telecharger sur psn

Résolu

Bonjour, Un ami veut me donner un jeu qu'il a telecharger sur le psn, Est ce possible et si oui comment ? MERCI. Configuration: Linux ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
le_vilain
Nico-26700 PS3

Il y a des codes sur cod 5 ps3

Résolu

Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MeLoveRu
pinpin42123 Jeux vidéo

Gamecube

Résolu

Bonjour je viens d'acheter crash bandicoot en anglais sur gamecube et impossible de le lancer que faire

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pinpin42123
alexdu79 Xbox 360

Codes gta 5

Résolu

J'aimerais savoir si il y aura d'autres codes GTA 5 c'est a dire pour les armes, la vie... Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
VicoLaChips
--paye-ton-caramel-- Jeux PC

Les sims 3 ne peuvent pas vieillir

Résolu

Salut a tous je suis nouvel ici et je me suis inscrit pour vous posez des questions sur les sims 3 donc voila ma question : j'ai un problème sur les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
--paye-ton-caramel--
Lélou77 Jeux vidéo

Comment trouvé la carte membre dans pkm perle

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ? Sur tout les forums à chaque fois q...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
pokefan num un
blogdu13 et zioup Jeux vidéo

Gta san andreas compatible avec win7

Résolu

Bonjour, voila pour noël g commander des jeux de pc parmi eux g commander gta San Andreas et flight simulator mer 2 préférai g alors chercher sur in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
HELP ME
maidu86 Jeux vidéo

Aide mortimer beckett and the time paradox

Résolu

Bonjour, je suis bloquée au début, en 1789; il faut que je place dans l'ordre 6 statues. Un petit abre à fleur blanche, un soldat, un général,un lio...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
simsette
GTAIV xbooox Jeux vidéo

Code parachut

Résolu

Bonjour, Je crois qu il y a ce code qui marche je ne l'ai pas encore essayer : 359 555 7272 Et est-ce que quelqu'un peut me donner un maximun de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
GTAIV xbooox
iTeeZee Minecraft

Problème de multijoueurs !

Résolu

Bonjour, je vient d'allumer Minecraft pour aller sur un serveur ! Mais quand je me connecte il me met un message d'erreur ! Voici ce message d'erreur ...

iTeeZee
Utilisateur anonyme Minecraft

Les paramètres des mondes en multi avec multiworld

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait modifier les paramètres des mondes avec multiworld (avec commandes ou dossiers multiworld peu importe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
K-hcks Minecraft

Porbleme achat minecrfat

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de connaitre le jeu minecraft je l'ai un peu essaye avec la version gratuite. Maintenant je voudrais l'acheter je s...

K-hcks
amine.bs Jeux vidéo

Que sont les jeux que je peux jouer sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi qui a ces performances: Intel pentium DUO Carte graphique NVIDIA 2GB 2 Gega RAM je voulais savoir que sont les jeux q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968
francesko-xx Jeux en ligne

Probleme de connection a plusieur serveurt!!!

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jour, lorsque je lance wow, un message d'erreur intervien : "Impossible de charger le flux d'archives. veuillez verifier vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra
lcc974 PS3

Lecture de jeux impossible sur ps3

Résolu

Bonjour; alors voilà j'ai la PS3 qui ne veut plus lire les jeux du tout, que ce soit sur un CD ou que ce soit une démo telecharger sur le psn ... la...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aurélien
chatonchaton8 Jeux vidéo

Top spin 2 plante au demarrage

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème pour faire fonctionner le jeu alors que j'ai la configuration requise. Lorsque je le lance, la première vidéo d'intr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8
Mirorz Jeux en ligne

Mon ordi rame en ligne

Résolu

Bonjour, Quand je joue a mon jeu ( World of Warcraft ) j'ai mon jeu qui ce met a ramé et je suis incapable de me déplacé dans le jeu alors j'aimerai t...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Mirorz
Tt200 Jeux PC

Moto gp13

Résolu

Bonjour, je Voudrais savoir si Moto GP13 fonctionne Sur cette ordi Le processeur : http://s7.postimg.org/ckjt9cehn/Sans_titre.png carte graphique: h...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Tt200
Triksix Jeux vidéo

Problème d'installation league of legend

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger league of legend et j'ai l'icone sur mon bureau, mais a chaque fois que je clique dessus, il se lance, j'ai une image noir...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mimi301
jad.l976 Jeux en ligne

Pseudo en majuscules

Résolu

comment creer un pseudo en lettres majuscules

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra
Titalexdu33 Minecraft

Launcher

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer une version spécifique de Minecraft avec un .bat (en sachant que les identifiants sont déjà inscrits) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Titalexdu33
mar1833 Jeux PC

Configuration bf3

Résolu

puis je jouer a bf3 avec cette config Processeur AMD Quad-Core A4-5000. Mémoire 6 Go. Stockage 750 Go Ecran 15.6" Ecran 15,6 " Poids en kg 2,4 Kg...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mar1833
lokisgamer Minecraft

Bug drivers carte graphique non a jour

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème j'ai un ordinateur neuf de janvier 2013 mais je me suis rendus compte que je n'utilisait pas la carte graphique ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lokisgamer
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000